Colis En Douane


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai passé commande sur un site francais mais le produit commandé est expedié de Hong kong par DHL j'ai le suivi de commande et depuis quasi une semaine il a le statut dedouanement avec ceux ci en info Envoi en attente d’inspection par les douanes.

Est que mon colis leur semble suspect ou est ce que c'est normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre,

DHL fait le dédouanement eux meme, c'est eux qui encaisse les taxes de douanes, peut etre que ton colis a été pioché au hasard par les vraies douanes. J'avais commandé un Reflex Canon à HongKong, genre un mardi matin, recu le jeudi après midi !!!! alors que la poste met parfois plus de 48h pour une simple lettre à 100km. en tout cas DHL perso rien à redire de leur service ( comme UPS ou GLS d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec DHL tu paieras des frais de douanes malheureusement..Et surtout tu risque de voir que DHL se paie grassement en rajoutant des frais de dossiers....

En prenant une livraison normal de HK, tu aurais certes attendu 15 jours mais échappé au frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est illégale ça je savait pas un amis en a une commandée en chine c'est passé comme une lettre a la poste bizarre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je comprend pas peut etre parce que le produit est surement un clone? Sur le site il dise qu'il y a juste un risque de taxe .

Voici le produit

http://www.autoobd2.fr/lexia-3-pp2000-citroen-peugeot-diagnostic-interface.html?p=2

J'ai payé par paypal est ce que j'ai un recours colis non livré?

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vu le prix c'est pas étonnant que ca ce soit fait bloquer en douane. quand y a les logos des marques et que c'est de la contrefaçon c'est automatiquement saisis , enfin si ils tombent dessus , mais la si tu prend dhl logique qu'il soit pas passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a un pc sous win 98??? car j ai un truc dans le genre mais pour autre voiture et ne fonctionne que sous win 98 .D ailleurs a voir le lien et les images c est encore le cas pour ton module

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

diagbox v6.01 software, compatible with most of Citroen and Peugeot cars from 1995

si c'est une caisse récente faudra simplement mettre à jour le logiciel, diagbox 7.04 (2013) trouvable via torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share