720P Et Surchauffe


YaKuZ'
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si vous aviez des probleme de surchauffe avec l affichage en 720p (coin ops et xbmc )

j enttend bien mon ventilo tourner et je ne sais pas si je dois modifier les parametre dans le dash ( vitesse de consigne et vitesse au ralentit) car au bout de 10mn d utilisation ecran noir et led orange clignotante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j ai déjà démonter mes bestiole pour enlever le chewing-gum M$ et mettre de la patte thermique qui sert a quelque chose mais maintenant je les ai toutes revendu mais leurs propriétaire les ont toujours et elle fonctionne toujours aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer la patte thermique est une bonne idée (même si je ne l'ai jamais fait)

mais dans un premier temps, la première chose à faire, est DÉPOUSSIÉRER !

j'ai un certain nombre de consoles qui me sont passées entre les mains et quand on vois certaine console qui sont plus que remplie de poussière ! c'est A-HU-Rissant !

On les auraient ouverte pour les remplir avec une pelle ça aurait été pareille ! lol

Bref, nettoie tout ça, et également les ventilos (surtout si c'est une 1.0 )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est une 1.6 et c est la 1ere chose que j ai fais de tout demonter pour tout nettoyer a l interieur et toujours le probleme de surchauffe.....

je vais essayer de changer la patte thermique....sinon au niveau des parametres il y a que 2 options :

controle de la vitesse du ventillo ( non coche ) et mit a 40 %

controle automatique de la temperature (non coche) temperature de consigne 55°C et vitesse du ventillo au minimum 40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les paramètres ventilo des dash ne sont plus pris en compte dans les émulateurs cela n'est pas la bonne solution.

Par contre tu peux jouer un peu, et retourner sur ton dash pour contrôler la température, et tu verras peut être si ça chauffe et où.

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple à voir,

tu met à 100% sur ton dash, et après tu lance un ému.

Si le bruit du ventilo ce stop (ou diminue fortement) alors j'avais raison.

Si il reste à Fond alors tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution ultime : vu que la console est une 1.6, changer le ventilo pour un silencieux (avec léger découpage du support plastique du disque dur pour pouvoir le caser dans la console) + changement de la pate thermique du CPU ainsi que du GPU par de la ARCTIC SILVER 5.

Pour en revenir au ventilateur de boitier, de préférence mettre un SILENTWINGS PURE 80mm de la marque BE QUIET !

Même avec le ventilateur à 10% sous XBMC, ça refroidit bien et surtout on entends plus rien, uniquement le disque dur tourner.......

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share