Linker 3Ds Gateway Annoncé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, asmerisme je sais pas si c'était ta question, mais pour tout ce qui est dump de nand de la 3DS apparemment ça fait quelques temps que c'est faisable, avec même une méthode en passant par le sd reader de la 3DS. La console démarre avec un écran d'érreur bleu, et hop le dump peut commencer, on peut aussi réinjecter sans souci, le tout serait faisable avec win32diskimager.

Un gars a même réinjecté sa nand d'une 3ds normale vers sa 3ds xl pour la cloner et ça a fonctionné.

Y'a tout sur ces topics:

http://gbatemp.net/threads/nand-flash-dump-3ds-xl.350668/

http://gbatemp.net/threads/nand-flash-dump-3ds.353263/

;)

désolé, mais il ne faut pas rêver (et surtout bien relire ce qui a été dit sur GBAtemp). À AUCUN moment il n'a été question de réinjecter une NAND A vers une console B !

le gars dont tu parles (je suppose que c'est ceci) a dumpé une NAND d'une console A (3DS)

il a ensuite utilisé la fonction de transfert de jeux vers une console B (3DSXL)

(à cet instant, la console A est vide de jeux dématérialisés, la console B contient tous les jeux dématérialisés transférés)

il a ensuite réinjecter le dump A (antérieur au transfert de contenu) sur la console A (JAMAIS il ne swappe la NAND, tout simplement IMPOSSIBLE)

(à cet instant, les consoles A et B contiennent en même temps tous les jeux dématérialisés)

si la console A est reconnectée à l'eshop, TOUS LES JEUX partiront automatiquement en fumée (la boutique vérifie les tickets d'installation et supprime le contenu illégitime)

ce n'est pas ET NE SERA JAMAIS du swap de NAND. Cette méthode explique simplement comment VOLER du contenu en profitant du dump de NAND pour réinjecter illégitimement les jeux transférés.

voir les réponses ici et ici

les NAND sont chifffrées avec des clés propres à chaque console, aucun swap ne sera jamais possible sans une quelconque découverte pour dumper les clés de chaque console.

voir http://gbatemp.net/threads/nand-flash-dump-3ds-xl.350668/page-2#post-4730339'>ici et http://gbatemp.net/threads/nand-flash-dump-3ds-xl.350668/page-6#post-4739619'>là sur le chiffrement de NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Salut", désolé j'ai lu un peu de travers, mais pas la peine de s'enflammer pour autant ggne

Le but de mon post était juste pour dire qu'il était bien possible de dump et réinjecter sa propre nand, je me suis juste trompé sur le transfert de nand de a vers b.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso au vu de leur annonce ( qu'ils gardent le meilleur pour la suite ) c'est qu'ils sont prêts il n'attendent qu'une chose ( peut-être 2 ) :


La sortie de la 2ds et donc la compatibilité du GATEWAY avec la 2DS


Et peut-être même un patch pour POKEMON X et Y ( qui ne semble pas fonctionner sur le GATEWAY)

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voici enfin la partie 2/2, du lourd:
 

News Gateway 3DS 2.0 Sneak Peak 2 of 2 15/10/2013
 
GW3DS Nand Emulation:
 
After a lot of brainstorming sessions we decided it was time to realise one of the revolutionary ideas that we have in store for you! We have been working very hard to bring you our 3DS console NAND emulation solution that will allow you to run up-to-date firmware, without the need for spoofing!
 
To accomplish this feature a part of the 3DS SD card is used as a fully mirrored NAND image while still being able to use the SD card like normal.
 

 
The first step is BACKING UP YOUR NAND! Second, run our SD formatter from within the GW GUI to format the SD card with a unique copy of your console's NAND. On the next Gateway boot, the console will automatically relaunch from the NAND image on SD, which means you can safely update to the latest firmware! Say hello to e-shop [;-)]
 
Ohh and MH4 is finally working [;-)] XY is officially WIP. Porting our patches from 4.5 to 6.3 is time-consuming and tedious so please bare with us for a little while longer, testing and safety is paramount for such a release. As always, we know you will ENJOY !!
 
P.S.: We have finally cleared all back-orders from the initial Gateway purchase rush. We are happy to announce that we are now fully in stock and that all new orders are shipped 'next day'.


  Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfouhhhhh je suis impressionné par le boulot de cette team

Il doit y avoir du lourd derrière tout ça

Sinon bien pour la vidéo car la lien du site officiel est mort

Edit :Ah le lien est de nouveau fonctionnel

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a moyen de trouver ça en europe ? pour ne pas avoir des problemes de douane car en belgique, tout ce qui vient de chine est scrupuleusement verifié et passible de poursuite en cas de decouvertes de linkers.

J'en ai fait les frais et du abandonner le matos sous peine de poursuites.

Ca rigole plus ici, on est tous surveillés crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot !!!

Bravo à cette team gareway 3DS !!! Franchement ça fait fermer les gueules des haters qui disaient avant que ce Linker ne fait que booter des jeux piratés !!

Là on voit bien qu'ils font avancer la scène hack 3DS !!

Maintenant plus qu'à attendre une solution pour mettre plusieurs images iso sur la carte SD et vivement le support des firmwares 5.+ et 6.+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]


Super boulot !!!

Bravo à cette team gareway 3DS !!! Franchement ça fait fermer les gueules des haters qui disaient avant que ce Linker ne fait que booter des jeux piratés !!

Là on voit bien qu'ils font avancer la scène hack 3DS !!

Maintenant plus qu'à attendre une solution pour mettre plusieurs images iso sur la carte SD et vivement le support des firmwares 5.+ et 6.+

euh the-green, si tu continues encore et encore avec tes "haters", je vais vraiment finir par devenir méchant.

alors soit tu arrêtes tes attaques inutiles et tu parles pour dire quelque chose d'utile, soit tu te tais.

y'a pire qu'un membre du forum qui met de l'huile sur le feu, c'est quand un ancien de la team se permet de le faire, et il est hors de question que ma section soit empoisonnée par ce genre de comportement.

ça sera le premier et dernier avertissement.

[/HS]

merci pour l'info alex793, ça envoie du lourd cette virtualisation de NAND (d'autant que le switch réel <> virtuel semble quasi instantané).

reste à voir si ils pourront patcher la NAND virtuelle pour permettre les homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a dit Badablek !! je parle des haters !!

Puis tous le monde a le droit de parler ici !!!

....et faut peser vos mots avant de les lancer à droite et à gauche ::: je ne suis pas n'importe qui ici !

Certes ce n'est pas mon forum mais surtout il n'est pas le tien !!

Personne ici ne travaille chez toi pour l'avertir !! D'ailleurs je ne parle plus avec toi depuis des années, c'est toujours toi qui vient attaquer mes propos ou que je sois !!! garde ta vision au hack à toi même et arêtes ce bordel !!

Puis depuis quand la section DS/3DS est la tienne ??!! hhhhh c'est un peu dictateur ça non mon ami !!

Je dois juste te rappeler qu'avant de partir j'étais newser de la section mobile !! Mais cela ne veut rien dire, le forum appartient à tous ses membres pas à toi ou qq un d'autre.

Avec tous mon respect à votre non respect !!! :shuriken:

Je ne viendrai plus à ta "section" !!! sois tranquille maintenant !! fais toi plaisir de bannir les noobs qui ont des avis différents de la votre. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

insultes, troll et provocation pour que ça dégénère.

ça fera 48h mon cher the-green.

et étant modérateur référent de cette section, je suis désolé, mais je suis le taulier, que ça te plaise ou non.

que tu aies fait partie de la team excuse encore moins ton atitude. Tu vas à l'encontre de la charte, tu l'assumes.

Point 12 de la charte :

Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.

Point 14 de la charte :

Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, sectaire, prosélytiste ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme sont interdits sur ce Forum. Ils sont éliminés par l'Administrateur du Forum, et leurs auteurs sont définitivement bannis. Les messages comportant des idées politiques sont supprimés sur ce Forum. D'autres forums de discussions sont mieux adaptés pour cela.

Point 21 de la charte :

Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats).


Super boulot !!!

Bravo à cette team gareway 3DS !!! Franchement ça fait fermer les gueules des haters qui disaient avant que ce Linker ne fait que booter des jeux piratés !!

Là on voit bien qu'ils font avancer la scène hack 3DS !!

Maintenant plus qu'à attendre une solution pour mettre plusieurs images iso sur la carte SD et vivement le support des firmwares 5.+ et 6.+

euh the-green, si tu continues encore et encore avec tes "haters", je vais vraiment finir par devenir méchant.

alors soit tu arrêtes tes attaques inutiles et tu parles pour dire quelque chose d'utile, soit tu te tais.

y'a pire qu'un membre du forum qui met de l'huile sur le feu, c'est quand un ancien de la team se permet de le faire, et il est hors de question que ma section soit empoisonnée par ce genre de comportement.

ça sera le premier et dernier avertissement.

je te fais un dessin ?

d'une, avoir un avis différent du tien ne fait pas de nous des haters

de deux, nous ne sommes pas des chiens, nous avons une bouche, pas une gueule

de trois, ça apporte quoi de remettre CONTINUELLEMENT cette histoire sur le tapis, à part vouloir foutre le bordel ?

j'ai essayé d'être zen la première fois, la seconde fois aussi...la troisième a été la goutte qui a fait déborder le vase. Ton statut d'ancien n'excuse rien et ne te met pas au dessus de la charte.

ps : à aucun moment je n'ai pris cela pour moi, sauf qu'à force de troller, on finit par s'en prendre une.

je locke, avant de m'enerver vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces