Jeu N64 Sans Sons, Sans Musiques


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Orgre battle 64 en US sur ma console (via un fichier WAD). L'installation se passe bien mais lorsque je lance le jeu, je n'ai aucun sons. Un peu ennuyeux.

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis avec des jeux rétros ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On t'a pas demander de me demander....

Je peux toutefois mettre ma verge a coté de la photo de mon jeu original si tu veux, facilement reconnaissable, j'ai un grain de beauté sur la burne gauche et des reflets roux sur mes poils pubiens (ça dépend de la lumière, avec le flash je sais pas ce que ça va donner).

Maintenant, si tu n'as rien à faire de ta journée ormi chercher des morback dans les bourses des autres, je te demanderais de bien vouloir disposer.

Merci à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fichier WAD foireux Évite d insulter les gens (je sait mais c est pas mon boulot y'a des modo) mais tu risque de te payer un ban

sephi c'est loin d’être méchant mais il a compris que de publier je cite """"je télécharge tout mes jeux illégalement"""" était interdit alors il contourne le système intelligemment pour pouvoir obtenir une aide dites moi tous que vous n'avez jamais contourner le système gueux que je rigole un peu ^^

et pour le peut que il a la cartouche d' origine chez lui il peut le dll autant que il veut au yeux de la loi c'est loin d’être illégale de télécharger un jeux dont tu a une copie légale

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise mais il se passe quoi ? Ya un nuage de Thermo LSD qui passe au dessus de la France ou quoi ? c'est chaud la marmitte ce matin.

Je vous ai dis que je peux mettre ma verge a coté de la boite pour preuve. Tape sur google 'ogre battle 64 verge poil roux" ou "Ogre battle 64 couilles rouquines" pour voir si la photo existe déjà.

Lachez l'affaire, je connais les règles en vigueur sur GX donc si vous n'avez rien d'autres à ajouter, je vous prierais de bien vouloir retourner à vos occupations plutôt qu'a essayer de me faire dire des choses pas dites. En plus j'ai besoin d'un décodeur Bernard Pivot Inversé pour lire certaines phrases et là j'ai plus de batterie et je passe sous un tunnel.

Toutefois, je vous remercie pour vos bons conseils et vos mises en garde au combien avisés.

Bien à vous,

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien dit je fessait simplement remarquer que il te poussait a dire que tu commettait du warez ^^ si ce n'est pas le cas tant mieux ensuite çà viens de ton WAD le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La présemption d'innocence mes amis...et un bon bescherelles sauront vous libérer de toutes ces craintes et ces doutes qui vous tenaillent.

Ok je vais voir pour refaire un wad à partir de mes sources.

merci encore pour votre ède :whistling: et excellente journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit pervers tout ça pour voir sa verge hein x) Mais on s'en fou techniquement tout les jeux N64 sont a l état d abandonware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Peut etre le fait que ce soit la version US!

Sinon , en reponse a ta question , pas a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je clos le topic en attendant que les esprits se calment (Darkdjack est présent depuis longtemps sur le forum et il connait parfaitement les règles).

Si l'auteur souhaite revenir sur le topic poser des questions/parler de ses avancées, qu'il me prévienne en PM j'ouvrirai à nouveau le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share