[Résolu] -Mise A Jour Pour Jouer?


kev932
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j espère être dans la bonne section pour poster ce sujet.

Voilà en fait j ai flashé ma Xbox 360 en lt 2 il y a 1 an et, je viens d avoir Assassin's créed 3.

Lorsque je veux lancer le jeu il me demande de faire une man. Ma question est de savoir si je pouvais faire cette maj sans crainte? Si après l avoir fait je pourrai jouer a mes jeux graver?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pinky, :ok:

Par contre, si je peux me permettre Kev932, tu ne nous a pas dit quel modèle de 360 tu as.

Si c'est une Phat, tu peux flasher autant que tu veux, le lecteur ne bronchera pas même après la MAJ.

En revanche, si c'est une Slim et si ton dashboard est inférieur à la 13141, ton lecteur sera verrouillé en écriture.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu t'es sur de ton coup ? pour moi le probleme existe aussi sur phat vu que les maj flash le lecteur aussi... non ?

( j'entend par là que la mise a jour va planter au moment de mettre a jour le lecteur DVD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu t'es sur de ton coup ? pour moi le probleme existe aussi sur phat vu que les maj flash le lecteur aussi... non ?

( j'entend par là que la mise a jour va planter au moment de mettre a jour le lecteur DVD )

Oui Pinky,

Les lecteurs de Phat (samsung, Hitachi, BenQ, liteon) sont flashables et reflashables à volonté, le verrouillage hardware n'est pas possible (ouf d'ailleurs).

Mais tu as raison, tant que la mise à jour 13141 n'as pas été faite, il faut repasser obligatoirement en OFW pour éviter une erreur de mise à jour sur la console (Phat et Slim).

Le hic, c'est lorsque la maj 13141 se fait sur lecteur 16D4S (Slim), elle verrouille définitivement le lecteur juste après la mise à jour.

Bon, rien de nouveau sous le soleil mais chiant quand même quand on a pas l'habitude du Kamikaze.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses, je viens de mettre ma console sous lt3 mais le jeu ne fonctionne toujours pas. par contre Sleeping dog lui fonctionne maintenant. Y a t il quelque chose que je puisse faire pour que Assassin's Creed 3 fonctionne (je précise que c'est un original par la même occasion)?

Télémaque, ma console est une Fat avec liteon 74850c et donc si je fais la mise a jour que le jeu me demande de faire, je n'aurai pas besoin de la reflasher?

Modifié par kev932
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un original, tu n'as absolument pas à toucher au firmware de ton lecteur, tu mets le jeu dans la console et tu joues.

Au pire, tu acceptes la mise à jour qu'il te propose.

Sinon ton jeu est défectueux, fais le changer par la boutique qui te la vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pas le choix, soit tu fais la mise à jour et tu joues, soit tu la fais pas et tu regardes juste ta galette. :)

Il a besoin d'un certain kernel pour fonctionner, tant que ta console ne l'aura pas, tu n'y joueras jamais.

Donc si tu as une phat, flash en original, puis mise à jour et ton jeux pourra démarrer.

Tiens un peu de lecture: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/262013-mettre-jour-une-xbox-phat-ou-slim-pour-flash-lt-20-ou-lt-30/

Tout est expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, comme j ai une Xbox fat, je peux faire la maj sans craindre de ne plus savoir lire mes backup? Elle les lira toujours? Désolé si je ne comprend pas trop? Je suis juste un bricoleur et pas un pro du flash lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je pourrai toujours faire le flash par SATA? Vous avez des liens pour l ofw que je devrai mettre ou bien je fais juste la maj du jeu pour ensuite reflash? Merci de m aider :)

Modifié par kev932
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share