Le Lecteur Lit Mes Jeux En Format Dvd


twiitch
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Je viens d acheter une xbox d occasion mais quand je mets un jeux dedans ca me marque que c est un dvd et je ne sais meme pas si elle a etait flasher .

Si quelqu un peu m aider ca serai sympas .

Sur ce bon jeux a tous .

Amicalement Twiitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est une bonne solution mais qui peut me couter encore pkus cher qu une neuve ^^ sinon je peut preciser que juste avant de me faire le pb elle ne voulai pas les lire du tout le pb c est que je ne sais pas si elle est flasher .

Peut on le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul moyen de le savoir est de démonter la console et de dumper le lecteur ( donc necessite competance et materiel )... d'ou la premiere solution ^^

plus sérieusement, comme dit ci dessus, sois le mec est 'honnete' et pas de bol le lecteur a fatigué pendant la vente, soit il a essayé de flasher son lecteur, s'y est pris comme une buse et s'est planté

regarde bien a l'arriièrede la console, dans le plastique si il n'y a aucune trace d'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut regarde déja si en enlevant la face avant il y à encore l'étiquette de garantie collé. Ou si il est un peut endommagé.

Si il n'y à pas d'étiquette c'est qu'elle est été démontée est donc possible qu'elle à été flashé.

Modifié par RAMZI90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a deja etait ouvert pour le pb rod le mec avait remis un ventilateur en plus et quand je l ai acheter il y avait encore un rod ce qui est bizzard c est qu a la mise en route apres la reparation elle ne lisai aucun cd et la lit dvd et cd desoler si j me repete mais j y connai rien dans tout les termes^^ si la lentille est deregler ca ne change rien sur la lecture entre jeux et dvd ? En tout cas merci de prendre le temps de repondre a mon probleme c sympas de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend je comprend plus trop la. ^^

A l'heure actuel est ce qu'elle lit les DVD ou pas ? Et pourquoi avoir acheté une xbox déjà victime du RROD ? Sa se trouve le lecteur qui est dans la console n'est pas d'origine et donc peut être pour sa que sa t'affiche que c'est un DVD de donnée quand tu mets un original.

Edit : tu as tésté la console avant de l'acheté ? Si oui elle lisait les jeux ?

Modifié par RAMZI90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr j y connait rien alors g tenté^^ payer 20 euro avec disque dur 20 go pas tester av achat car elle etait rod et je l ai eu sur ebay ! Ouais je sai c bien fais pour moi ! C etait plus par souci d economie la elle lit dvd et cd sans pb et les jeux telecharger aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share