Progskeet Et Clip


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors j'ai pris le fichier "" Progskeet-programmer-USBDrivers"" et renomme "ProgDrv",placer dans le fichier windows

je lance la mise a jour en choisissant "ProgDrv" et pareil:

""" windows n'a trouvé aucun logiciel pour votre périphérique.

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous visiter son site Web et BLABLAblabla """

enfin tu vous de quelle fenetre windows je veut parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que cela aide pas du tout ...

Tu rentres avec les droits d'administrateur sur Windows Vista ou 7 ?

Sinon tu as peut être un vrai problème avec ton "programmer v1", faudrait que tu essaye sur une autre bécane avec un Windows 7 ou XP pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai survolé le post , et si j'ai compris ton problème , c'est que ton programmer n'est pas reconnu ?? il faut commencer par la , soit ton module est hs soit tu as un gros problème avec tes pc , mais je penche plutôt sur un module non reconnu , la solution est de relier un module au port de tes pc et vérifier s'il est admis , pour ma part je fais avec un" programmer infectus"et il est reconnu quand lançant un reboot de mon pc , module connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , d'abord je te dis bravo pour cet excellent traivail :ok: . en suite pouvez vous me répondre à mes questions ?? et merci d'avance!!.

bon j'ai une progskeet 1.21 avec un progskeet nand adapteur sans sodure et un clip NAND . ma question est : ce kit complet est il valable pour effectuer ce tutoriel ? ( parceque j'ai vu que vous avez utilisé la progskeet 1.1 )

la dexieme question est : pour alimenté la NAND et la progskeet je préfére utiliser la methode B , mais comment je dois alimenter la NAND avec ma progskeet 1.21 ?

la troisieme question est : pouvez vous m'expliquer ta phrase suivante ? : ( Officiellement depuis la 1.20, les clips ne sont plus supportés, la team prévoit des QSB en remplacement : )

MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que tu soude R7, rien sur R8

tu flash le bon bitstream

tu regarde si tu as bien du 3.3V derrière la PG , et tu alimente la CM avec des fils depuis la..

Mais je sais pas si ça marchera...tu n'a pas du 3.3V ailleurs? une alim d'ordi ou autre?

parce que la méthode B et D sont pratiquement identique, sauf que la PG est censé pas être assez puissante...Test...

(Normalement tu as une cok 002 comme dans le tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274552-pinout-et-revision-des-cartes-meres/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vous écrit pour vous demander de l aide car j ai bien installer le pilote pour le progskeet programmeur et je lance directC en mode administrateur la sa marche et après je mais le fichier dat dans le même dossier et je tape l invite de commende directC -aprogram filename.dat et la sa me répond can't fil dat il ne trouve pas mon fichier dat qui est dans le même dossier que directC.exe merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Je vois que le sujet a bougé depuis mon dernier passage.

Bon, c'est décidé, je chope le pack et remet ma bête sur pied!

@deepthroat : Juste une petite confirmation stp ? Déjà acheté un E3 dans le vent, peux tu juste me confirmer que ce pack contient tout ce qu'il me faut à part le point alimentation?

http://www.arcalide.com/progskeet-12-full-kit-p-558.html

Merci d'avance !

Youreed

Modifié par youreed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, tout ce qu'il faut pour souder. Après je n'ai rien pour alimenter ( mes alims pc en stock sont ds le fond d'un carton, sous pleins d'autres cartons, au fond d'un box, à 100 bornes de chez moi.... :/) donc ce sera remontage de l'alim et du refroidissement à chaque tour.... et je compte utiliser le clip nand, en deux fois, comme préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens galère avec la nouvelle révision et les nand ça m'ennuie presque de la conseille maintenant vu que les gens n'y arrive pas..

Le lien c'est la puce complète oui si tu dis que tu as déjà les clip nappe et module pour relier comme sur mon tuto et que tu retrouve tes alimentation c'est bon ... Sinon teste avec un teensy à 20e et tes clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à lire les deux dernières pages, il s'agit de galère à faire reconnaitre le programmeur, simple question de driver..... je ne pense pas avoir de galère de ce côté là. Maintenant si j'écoute ce que tu dis deepthroat, ça veut dire trouver un clip séparemment, le teensy, et si je me souvient bien une volée de soudure, peut-être sur des points tout petits, ( pates de la nand???? => si oui badtrip) et en plus je ne peux plus m'appuyer sur ton tuto.....

Et surtout s'il me faut une alim externe dans tout les cas , je l'ai encore dans le c** pour au moins un mois.....

l'idée etant pour le progskeet de prendre le clip hein^^

Par ailleurs, es-tu en train de me dire que je risque de galérer deepthroat ( drivers à installer, clip à limer...) ou que la version 1.21 ne marche plus du tout?

Modifié par youreed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ta clip tu dois pouvoir l'adapter sur teensy moyennant soudure mais passable rien à souder sur les nand..

Sinon moi sur fat je te conseille fortement de passer 10mn à chercher ton alim mais c'est pas obligé ça évite juste les ennuie et la surchauffe...

Sinon donc le lien il y a pas les clip hein... Et pour la pg 1.21 en théorie oui elle marche sur fat les gens galère mais il y a pas de raison que ça marche pas... Regarde le tuto de mouflo pour le teensy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai commandé (avec clip NAND). et je vais m'employer à trouver une vieille alim' de PC.... Pour le reste ton tuto est tellement bien détaillé que ça devrait aller. Je reviendrai ptètre vers toi en cas de doute sur l'alim' , et à coup sûr pour te remercier quand ce sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces