Bmkcustomers For Xbox360 User


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il n'arrête pas ! :)

pendant que j'ai du temps libre et pas de femme je profite lol

Pourquoi pas, rajouter le choix entre ajouter un autre extract via dump ou revenir aux fiches clients.

Tu peux m'expliquer a quel moment pour voir si c utile ou pas thx

PS: je pense savoir ce que tu veux c que quand on créer le client le programme nous demande si on veux en créer un autre si oui il ouvre la fenêtre pour aller chercher le bin ou le txt sinon il revient aux fiches clients c bien ça ??

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait, au lieu que xebuild gui se ferme après la récupération des infos, il nous demande si on souhaite en faire un autre.

Mais je viens de voir en rajoutant mes fichiers jtag, que cela poserai problème, car on doit rajouter le nom et sauvegarder. Donc ça n'ira pas. :)

Mais c'est déjà nickel comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait, au lieu que xebuild gui se ferme après la récupération des infos, il nous demande si on souhaite en faire un autre.

Mais je viens de voir en rajoutant mes fichiers jtag, que cela poserai problème, car on doit rajouter le nom et sauvegarder. Donc ça n'ira pas. :)

Mais c'est déjà nickel comme ça.

oui comme tu dis ça n'ira pas il faut sauvegarder le client dabord ya des étape que tu peux pas sauter mais c'est rajouter lorsque tu sauvegarde le client le programme te demande si tu veux en rajouter un autre si oui la fenetre s'ouvre pour choisir txt ou dump sinon il ferme la fenêtre et aussi c mineur mais qui a son importance aussi lorsque tu ouvre la fenetre pour chercher ton txt ou ton dump bas ta plus envie donc tu ferme la fenêtre avant il la fermer et il fallait cliquer sur fermer la fenêtre nouveau client bas la les deux ce ferme car si tu ferme c que tu veux plus rajouter, ou faire une saisi manuel car flash lecteur ta oublier mais faut faire un choix lol ou tout fermer ou juste la fenêtre j'ai opter pour tout fermer donc si vous pensez qu'il faut pas fermer, car moi c pareille suis pas flémard lol

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite mise a jour !!

Ajout du triage de la liste des clients par ordre alphabetique

Ajout d'un bouton pour redémarrer l'appli aprés changement du fichier option

Ajout d'une fenêtre pour l'ajout ou non d'un nouveau client aprés sauvegarde du précédent

Ajout d'une icon pour la sauvegarde des commentaires

Quelques changements graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel tout ça, bon ça me plaisait mieux sans les icônes a droites mais chacun ces gouts. ^^

En tout cas, c'est nickel, j'ai tout renseigné et maintenant, j'ai toutes mes infos en direct.

Oui j'ai hésiter lol je peux tjs remettre les boutton en laissant les iCons je ferais un screen

Ça c'est du suivi ! Faut vraiment que j'arrive à le faire marcher ! :)

tiens moi au jus quand tu re-testeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces