Bmkcustomers For Xbox360 User


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

j’étais en open sdk 7....

je testerai avec le vrai java...

en faite ca marche j'ai regardé comment tu le lancé dans ta picture ^^

je mettais juste "java BMKCustomers.jar" pas "java -jar BMKCustomers.jar" ^^

lol un petit coup de google et tu aurais trouvé blush

cool que ça fonctionne confirme moi que ta pas de probléme graphique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je débute sous linux, et mon dernier fichier jar (minecraft ^^ ) se lancé sans -jar....

mais pourquoi il se lance pas avec le clique droit.

obliger en commande....

même avec le vrai java...

ha oui même si ca doit rien changer je suis sous kubuntu...

cam2z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je débute sous linux, et mon dernier fichier jar (minecraft ^^ ) se lancé sans -jar....

mais pourquoi il se lance pas avec le clique droit.

obliger en commande....

même avec le vrai java...

ha oui même si ca doit rien changer je suis sous kubuntu...

cam2z.png

cool que ça fonctionne bien si clique droit fonctionne, chez moi je peux c'est plutot du cotés de ton linux qui faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mise à jour faites, le logiciel démarre parfaitement, je ferai des tests dans la soirée. :)

Premières impressions:

- dommage qu'on ne puisse pas le réduire. Il reste au 1er plan en permanence.

- obliger de tout taper à la main. :P on lui filait un fichier txt (c'est ce que j'ai moi) et ça remplissait la fiche du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mise à jour faites, le logiciel démarre parfaitement, je ferai des tests dans la soirée. :)

Premières impressions:

- dommage qu'on ne puisse pas le réduire. Il reste au 1er plan en permanence.

- obliger de tout taper à la main. :P on lui filait un fichier txt (c'est ce que j'ai moi) et ça remplissait la fiche du client.

oui pour l'instant c'est comme ça je verrais pour ples tard !!

le probléme c'est que le fichier txt généré par les different soft glitch ne le génére pas pareille ils ont pas défini un standar txt

donc pour aller chercher les donnée faut que la structure sois la même et j'ai vérifier et j'ai vu que ce n'été pas généré de la même façons a quelques chose prés et il suffit qu'une ligne sois décaller pour que l'import ne se fais pas donc pour la prochaine mise a jour elles sera assez importante et par contre pour le fichier txt pour l'import je ne peux l'implémenté a cause de ce que j'ai cité plus haut

aprés un copier coller pour 6 ligne faus pas n'ont plus être fainiasse looool

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!

petite mise a jour pour les flémarts rajout d'un bouton pour la récupération de données via votre fichier txt mais uniquement compatible avec celui généré par JRunner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je prend jamais jrunner. :)

Mais pas grave, je testerai quand même.

OK les autres c'est trop de truc a géré pas le temps de m'en occupé !!!

Encore une petite mise a jour rajout du bouton KVInfo sur EditXboxData et quelques petit beug graphique corrigé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gege ça, plus qu'à rajouter la compatibilité avec autogg quand tu auras le temps :)

Dés que je rentre de ma semaine je m'attel a la tache de remplissage car y a du boulot.

Merci.

si tu en a pas mal oui mais tranquille petit a petit !! oui c'est autogg qui me gave le plus si au moins ça aurais ete de l'anglais il m'aurait facilité le code mais la faut géré une autre lang pour récupe les données fait chier looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La V3.5 est sorti au programme l'importation du KVInfo xeBuildGUI compilé par moi même vous pouvez l'utiliser comme l'original j'ai rien touché dessus

a part le rajout de la création du KVInfo complet !!

Pour ceux qui ont déja rentré leur client avec les anciénne version il suffit de faire quelques modification !!

Fichier config.ini supprimer le et il créra un nouveaux !!

Fichier customers.xml remplacer LDV_2 par FCRT et LDV_1 par LDV faite le avec par éxemple notepad++

Pour le KVInfo il suffit d'aller dans File puis KVInfo bien sur avant rentrer votre dump.bin puis votre clef cpu

PS: petite mise a jour suppression d'un beug lors de l'importation KVInfo xeBuild

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces