Glitch Sur Trinity Debutant


cougourlude
 Share

Messages recommandés

bonjour

je posséde une xbox 360 trinity 250go flashé 2.0,kernel 136040

je voudrais savoir je que j'ai besoin pour un Reset Glitch Hack dessus,le plus simple possible .pour la puce j'ai vu pour une cr3 lite ou une coolrunner c.je reste en 136040 ou je met a jour avec le dernier dash avant de de commencer le glitch ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ne met pas à jour

Pour le Rgh il va te falloir :

- De quoi démonter ta console

- La puce ( une coolrunner rev B fera trs bien l'affaire )

- un spi flasher

- un fer à souder 12W

- de l’étain

- de la dextérité

- et de la patiente

Par contre si tu n'as jamais soudé je te conseil de passé par un tech sa évitera les éventuel dégâts ;)

Modifié par RAMZI90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non 13604 c'est du RGH1 ( il n'y as pas de RGH2 sur trinity ) c'est pour sa que tu peut prendre une coolrunner rev b sa fonctionne trés bien avec le rgh1, et en plus elle sont pas cher :)

Edit : Par contre n'oublie pas de bien préciser lors de ta commande le type de programation pour ta puce. Dans ton cas sa sera simplement Trinity :)

Modifié par RAMZI90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non comme je t'ais dit il n'y à pas de RGH2 sur trnity.

...

Encore un qui mélange tout.

A la sortie du rgh, il y avait 2 méthodes:

- pour les phat avec kernel inférieur à 14717/9 qui possédaient un seul CB.

- et la méthode pour les slim qui possédaient un CB splitté.

Les points à souder était différent entre phat et slim.

Lorsque bilou a modifié les phat en splittant le CB, à partir du kernel 14717/9, la 1ere méthode des phat ne fonctionnait plus, donc plus de glitch.

Mais on se retrouvait donc avec un CB splitté comme sur les Slims, il a juste suffit à adapter le hack et utiliser la méthode Slim sur les consoles phat.

Donc en fait, le rgh2 des phat correspond au rgh des slim. :)

Sinon pour la puce, une rev C fera parfaitement l'affaire.

Sinon si le tuto existe chez nous, se serait cool d'éviter de balancer des tutos d'autres sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut JKilvan donc ton éxplication revient à dire qu'il n'y à pas de rgh2 sur slim non ?

Pour le tuto, persso quand je clique sur la page des tuto y'a rien d'affiché. Ils ont été déplacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu suis la logique, pour ne pas s'y perdre:

Au départ on avait un rgh sur phat et un 2eme sur slim, qu'on appelait rgh tout simplement alors qu'ils étaient différent. Lorsqu'on a appliqué le rgh de slim sur phat, on l'a appelé rgh 2 pour ne pas qu'il soit confondu par tous avec la 1ere méthode des phat.

Si on garde ce raisonnement, sur slim, il n’existe que du rgh 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne compte pas faire d'autre console sa ne sert à rien de prendre un programmateur ninjabox te programme ta puce. Par contre si tu veut faire d'autre console par la suite je te conseil le spi flasher 2.1. Il permet de dumpé toutes les carte mére et programmé les puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La cool runner 3 lite est la meilleure puce moyen de gamme du moment, elle coute 20 euros, prends avec elle un Jungle Runner programmer v1.1 ou v2.0 pour programmer la puce et pour dumper la nand de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cas de problème tu trouveras difficilement de l'aide ici avec ce matos

apres tu est libre d' acheter ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share