Ps3 Slim 320Go Glod Sans Led Disque Dur Allumée ?


alan30
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis un peu renseigné sur les différents problème de la PS3 mais j'ai pas trouvé grand chose sur le problème que je rencontre sur l'une d'elle.

J'ai la PS3 d'un ami qui ne s'allume plus : c'est une PS3 Slim CECH-3004B qui lorsqu'on l'allume n'affiche rien à l'écran que ce soit avec l'HDMI ou la prise Péritel, je ne peux pas accéder au mode Recovery et la console s'éteint (enfin se met en veille avec le led rouge) sans faire de bip quelconque. Le seul bémole c'est que la led du disque dur ne réagit pas durant tous le processus aucun signe (ou alors imperceptible par l'oeil humain :P).

Il me semble que j'entend le disque dur démarrer au démarrage de la console.

Mon ami m'a dis que ceci s'est produit après que la console ai fait une petite chute de quelque centimètre enroulé dans une couverture lors d'un déménagement. Pour vous dire il n'y a aucun choc visible sur le coque.

Donc pour être sûr avant de faire quoi que ce soit je voudrais avoir vos conseils, sachant que je suis un peu débutant sur la scène PS3 mais grand amateur de la scène Xbox360 avec de l'expérience en soudure et électronique.

en tous cas merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, la console va te proposer de le formater en installant le firmware, mais si tu as le message c'est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Essaye de passer le decapeur thermique avec les mêmes timings que le YLOD.

Ça devrais régler le pb.

Essaye pas le four après t'aura toute ta maison qui va puer la mort je l'ai fais l'autre jour j'peux t'assurer que j'le regrette encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

l'as tu déjà démontée genre un choc une cosse de travers, même voir les deux broches qui s'insèrent de la cm à l'allim ,come la petite cosse est branchée tu as la led mais le 12V ne

passe pas

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share