Brick Pendant Dump Lite On 74850C


mikado20fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

suite à une tentative de dump d'un lite on 74850c il ne s'ouvre plus.

J'ai utilisé un probe maison, je n'ai pas ripé sur les composants d'a côté.

Peut être parce que après les 5s de off après le dump je l'ai pas rallumé avant de cliquer sur OK?

Toutes les tentatives de dump de la clé ont échoué, je suppose que io erase c'est pas une bonne méthode sans la clé?

Je pensais vraiment pas qu'un lecteur se brikerai pendant le dump vu qu'on y écrit rien...

Modifié par mikado20fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tant que tu n'as pas la clef c'est pas forcement une bonne idée :)

Et oui brické un lecteur lors d'un dump, me rappel pas avoir déja vu ca

Tu es sur de n'avoir fait que des READ ?

Apres, et je ne dis pas que c'est ca, mais cela peu etre une cause, ptete que ton probe maison ou lors du dump tu as un fais un cc quelque part. Tout est propre sur la cm du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble vraiment pas avoir fait de cc. J'ai vu un ptit flash sur la premiere tentative quand j'ai alimenté au niveau du probe mais après ca fonctionnait toujours donc c'est pas ca.

J'ai juste utilisé la commande Phatkey, qui échoue à chaque fois d'ailleur meme si le lecteur passait bien en vendor mode
Je ne voit pas de composant grillé, mais c'est pas bien facile à voir.
Le voyant de la xbox clignote quand je branche le lecteur


Edit : Erreur E64 sur la Xbox

Modifié par mikado20fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as surement cramé, en montant l'alim à l'envers.

C'est cette méthode que tu dois appliqué: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/253417-dump-de-tous-vos-liteon-phat-sans-soudures-sans-coupures/

Puis pour le flash, je te conseille sous dos:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265108-flash-du-liteon-phat-sous-ms-dos-avec-dosflash-20/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est extrêmement rare mais ça arrive de bricker le liteon durant le dump par une mauvaise manipulation ou une masse !!

Toutefois il y a une deuxième possibilité !! tu as peut être grillé ton lecteur !!! :marteau:

Bref, RGH pour récupérer la clé DVD ensuite erase du lecteur et flash du LT+ 3.0 préparé avec ta clé DVD (ça marchera s'il n'est pas grillé !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je re-up ce sujet car.. j'ai récup ma xbox qui était flashé xtreme 1.6 acheté en 2009 sur gx annonce, seulement je ne me suis jamais préoccupé de la clé DVD sauf qu'aujourd'hui ma xbox affiche une "erreur 64" après exactement la même manip que pour mikado20fr. Un RGH me semble d'une complexité à toute épreuve sans fer à souder .... Quelle solution me reste t il aujourd'hui en Octobre 2013? :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share