Problème Dump Corrompu Ps3 Avec E3


Messages recommandés

  • 2 months later...

salut tous le monde, @Elrat ou Lexou06,puisque vous avais l'air un peu caler a ce sujet voila j'aurai bessois de vos service sv p pour une verif de mon dump en 3.70 j'ai semi-bricker ou bricker carrement ma ps3 ca je n'e c'est pas ce que je sais c'est qu'il faut que je reinjecte mon dump officiel mais je ne c'est pas le vreif pour analyser ses secteurs et voir ce qui est défaillant, et les réparrer si c'est pas trop grave (tant que tes fichiers per_consoles sont là y a de l'espoir)

voila messsieurs donc si cela est dans vos cordes je me ferais un plaisir de suivre vos indications.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde, @Elrat ou Lexou06,puisque vous avais l'air un peu caler a ce sujet voila j'aurai bessois de vos service sv p pour une verif de mon dump en 3.70 j'ai semi-bricker ou bricker carrement ma ps3 ca je n'e c'est pas ce que je sais c'est qu'il faut que je reinjecte mon dump officiel mais je ne c'est pas le vreif pour analyser ses secteurs et voir ce qui est défaillant, et les réparrer si c'est pas trop grave (tant que tes fichiers per_consoles sont là y a de l'espoir)

voila messsieurs donc si cela est dans vos cordes je me ferais un plaisir de suivre vos indications.merci d'avance

Salut,

Upload ton dump d'origine puis MP le lien.

ta console est brickée si j'ai bien compris, que fait elle exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous j'ai le meme soucie ecran noir led verte reste alume aucune activite dd impocible mode recovery port usb ne fonctionne pas la je seche sa fait au moins 10 fois que je demonte cet foutu ps3 jai pue faire 3 dump verifier avec flowrebuider ok ensuite avec bwe nand validator c bon aussi du coup je patch en cfw 4.41 et je reinjecte le dump via flash fun avec soudure sbe et nor tristate tout ce passe bien les led safiche une par une pendant 10mn puis clignote toute pour me dire que c ok je debranche lalim et redemare la ps3 et plus dimage aucune activite le ventilot tourne et la console ne s'eteint pas si quelqun pouvait me conseillier sà serai genial jaii chercher impeu partout et jai la tete pleine lol la console etait en 3.72 avant down

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share