[/!\ Titre]Ma Xbox360 S Ne S'allume Plus


Aztixx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors pour commencer je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique, je viens de créer ce compte afin de poster ce sujet.

Tout s'est passé hier, j'étais en train de jouer sur ma 360 (une slim), je fais une pause en laissant ma console allumé (j'allais revenir dessus rapidement, sinon je l'aurais éteinte :whistling: ) et donc 10-15 minutes plus tard, j'entends un CLACCCK qui provient de ma console, je vais voir et je la vois éteinte, je débranche la prise et la rebranche, elle s'allume (le voyant devient vert) mais s'éteind aussitôt.

Je précise que j'ai fais installé la xkey sur cette console, donc malgré que la garantie soit encore disponible, bah le SAV je pense pas que ça marchera, j'ai donc plusieurs question.

-Est-ce à cause de la xkey (que je précise, je l'ai depuis 1 ans, sans soucis, très content d'ailleurs) ?

-Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire et a pu réparer sa console ?

-Ma console est encore garantie mais avec la xkey non, si je paye la réparation en l'envoyant au SAV (en gros 80€ comme si elle était plus garantie) il me la répare quand même ?

-Je peux la démonter, retirer tout les trucs de la xkey, puis l'envoyer au SAV sans qu'il sans rende compte et quand il me la renvoit, je replace la xkey ?

-Je peux réparer ce problème moi même ?

Merci des futurs réponses woot

Modifié par Aztixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

il faudrait plus d'info sur l'installation de la xkey ( dump du lecteur ou glitch pour avoir la clé du dvd )

regarde si ton alim a pas un souci parceque la xkey na rien avoir avec ton problème .

pour le sav ,si ta xboite a été ouverte proprement ,tu pourra tenter le sav en enlevant la xkey .

j'ai déjà envoyez au sav une xboite qui avait un souci harwdware .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y connais pas du tout en xkey, je l'ai fais installé par un professionel à Paris :whistling:

Merci pour la réponse. Comment je fais pour voir si l'alim a un problème ?

EDIT : Si je donne au SAV 80€ pour la réparation comme ils indiquent sur leurs sites, alors que ma 360 est encore garantie et que j'ai la xkey, ils la répare quand même ?

Modifié par Aztixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y connais pas du tout en xkey, je l'ai fais installé par un professionel à Paris :whistling:

Merci pour la réponse. Comment je fais pour voir si l'alim a un problème ?

EDIT : Si je donne au SAV 80€ pour la réparation comme ils indiquent sur leurs sites, alors que ma 360 est encore garantie et que j'ai la xkey, ils la répare quand même ?

teste avec une autre alim et vois avec le professionel qui ta monté la xkey pour qui l'enlève la xkey et fait passer au sav pas besoin de payer 80 euro si c'est garanti mais si elle a été démonté comme un bourain meme pas un reve pour le sav .

mais tu dit que c'est un proféssionnel qui ta monté la xkey donc pas de souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais vu qu'il va y avoir des frais avec le professionel, si je l'envois au SAV avec la xkey en donnant les sous pour la réparation ils vont le faire ?

Si je le fais, vais-je me faire bannir du xbox live ?

Et j'ai peur de la démonter j'ai jamais fais ça, du coup je pense qu'il va y avoir des traces ;(

J'ai pas d'autres alims sinon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir le proféssionel qui ta monté la xkey pour qui te démonte la xkey proprement !!

démonte pas toi meme si ta jamais démonter sinon oublie le sav !!

et faut jamais laisser la xkey à l'intérrieur de la xboite meme si tu payer 80 euro pour la réparation du risque de te faire allumée !!!!!!

pour ça que je dit va voir le mec qui te la monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share