(Résolu) Upgrade Pc Pour Jouer


tekalix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci merci je mate ca ^^

coup de coeur pour la g600 vous en pensez quoi les gueux la 500 ou la 600 ?

sachant que je veux aussi jouer au fps et pas qu'au MMORPG :sorcerer:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on va y aller doucement sur le budget . . . a la base je partais sur a peine 230 . . .

la on est déja a plus de 370 ^^

bon me reste encore 30 euros de budget je pourrai a la limite prendre la 700s mais on va ce calmé :marteau:

va falloir que je mette de coté pour le cross cm/alim/carte 3d et certainement cpu donc max la g600

mais j'ai peur que la g600 ne soit pas adapter aux autres jeux style fps . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball tu nous dis amd pas bon pour jouer ??

j ai un AMD FX 8320 - Black Edition et avec nVidia GeForce GTX 650 Ti Boost tous les jeux tourne même les plus contraignant .

d ailleurs, je fait mieux que certains i3 i5 voir i7 et cela avec un prix largement inférieure .

je comprend pas les anti amd qui ont pourtant fait pendant des années largement mieux que intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball tu nous dis amd pas bon pour jouer ??

j ai un AMD FX 8320 - Black Edition et avec nVidia GeForce GTX 650 Ti Boost tous les jeux tourne même les plus contraignant .

d ailleurs, je fait mieux que certains i3 i5 voir i7 et cela avec un prix largement inférieure .

je comprend pas les anti amd qui ont pourtant fait pendant des années largement mieux que intel.

tout a fait, mais sur les dernieres générations ils ont loupé le coche, et c'est bien dommage car intel en a profité pour gonflé ses prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode je raconte ma life, mais j'avoue suis le premier surpris :

hier j'ai joué a Sim City, le dernier en date, tout detail en ultime...

Comme un con j'avais pas activé mon G19 ( pour une fois ! ) et me rappelais pas que tout mes ventilos étaient en mode bureautique

résultat : CPU a 94° celcus... pendant 2 heures et pourtant aucun blueuscreen, bug ou ralentissement

les Xeon y a bon ^^

[/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila voila colis reçue ce 19 juin :fou:

que dire a part ces de la dynamite woot

pour l'instant suis encore en plein test j'ai jamais vraiment jouer sur pc donc il me faudra un petit temps pour connaitre LA chose.

en tous cas la souris suis vraiment pas déçue même si les boutons sur le coté me fessait peur d’être trop sensible ou trop imposante mais non que du contraire le top du top "a mon gout"

la 7870 xt super belle et silencieuse tout en restant bien fraiche :ok:

le ventirad noctua effectivement faut une tour avec de l'espace de mon coté ces passer tout juste mais le rendu esthétique blush et niveau performance rien a dire ça refroidit très bien

bref pour l'instant je laisse le tout ce roder tout en jouant un peu et après je regarde pour OC tout ça :oki:

bref les gueux encore merci pour votre aide et quand vous voulez pour faire une petite parti sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball tu nous dis amd pas bon pour jouer ??

j ai un AMD FX 8320 - Black Edition et avec nVidia GeForce GTX 650 Ti Boost tous les jeux tourne même les plus contraignant .

d ailleurs, je fait mieux que certains i3 i5 voir i7 et cela avec un prix largement inférieure .

je comprend pas les anti amd qui ont pourtant fait pendant des années largement mieux que intel.

Oui et je persiste !

IMG0039221.png

Source : http://www.hardware.fr/articles/880-17/moyennes.html

oui tous tes jeux "tournent" mais quelle résolution ? Multi écran ? 3D ?

Je ne connais personne qui conseillerait un AMD pour du jeux ! Personne.

Ou AMD est bon c'est our le gpu intégrés ! D'ailleurs dans mon HTPC c'est AMD qui me procure mes 24 images stables.

Donc franchement tes remarques de anti-AMD tu les gardes tu es gentil. Il est venu demandé conseil pour une situation donnée donc par rapport à sa demande je répond au mieux ! Il n'est nulle part question de pro truc où anti machin.

ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'AMD a un serieux train de retard et avec la sorti des Haswell ils sont carrement larguer.

Un AMD qui patate te reviendra aussi cher ( voir plus) qu'un Intel milieu de gamme qui feras aussi bien voir mieux.

Par contre en CG il sont tout de meme tres fort et pratique un tarif avantageux,a voir avec les prochaines series 8***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces