Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

oui c'est ca, toute facon pas compliqué, va sur le T, avec Trevor...

Y'a un truc que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas changer la voiture par défaut des personnages.

Celle de Franklin une fois boostée à fond est super mais celle de Trevor même boostée est pas géniale.

J'aurai aimé changer leur voiture par défaut par une que j'ai pu acheter ou voler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, le prôblème c'est que je ne peux pas aller sur le "T" il est situé sur le club de strip tease et aucun des 3 persos ne peu y aller. Y a un truc à faire, appeler qqun avec le téléphone ou autre...?

Bon là, cet aprèm, un pote est venu et pour lui montrer le jeu, j'ai commencé d'une sauvegarde à 3%. Quand on a terminé une mission, bien sûr j'ai sauvegardé et ça a écrasé l'ancienne qui était à 51,9%

Les boules plus qu'à tout recommencer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir que R* vous trouve quelque chose pour les dépenser car y'a rien à dépenser quand on a de l'argent dans le jeu :P

Une fois tout acheter y'a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Mais comment tu fais? Je viens de faire une mission assassinat, j'ai dépensé 20 000$ en action (soit environ 800) mais que 15 000$ de benef (faudra surement tenter de tout claquer à la bourse), mais sinon les histoires d'assurance, d'attaquer les gens pour faire monter ammunation, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je triche pas Pink.

Nebraska, en fait j'ai miser tout mon fric soit les 60 millions du dernier braquage.

dans la bourse sur LCN je trie pour afficher l'action la plus basse et je l'achete, dans mon cas c'était Go postal que j'ai acheté à 3.21$ l'action.

la valeur la plus basse enregistré pour go postal c'etait à 2.35$ et la plus haut à 43.41$.

En achetant à 3.21 ça pouvait que remonter, et rien qu'en passant à 3.85 j'ai gagné quasi 17 millions.

entre temps je l'ai refait et j'ai regagné encore, maintenant j'ai presque de quoi me payer le Golf, mais je l'acheterai quand j'aurai suffisamment pour acheter tout les véhicules et truc sur internet (du tel).

Car plus tu as d'argent et plus sa te rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça doit être ça le problème j'ai pas tout misé seulement 20.000. Ouais mais obligé de démarrer la mission et quitter pour connaitre l'action sur laquelle miser mais bon il faudra y passer parce que la, à 75% du jeu environ 500.000 par perso ^^.

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas normal Nebraska, les mission d'assassinat rapporte TOUJOURS un max de blé, pense a le faire avec les 3 persos avant d'activer la mission, et bien attendre que l'action stagne avant de revendre

J'imagine que si on refait ces missions la bourse ne s'en voit pas influencer à nouveau?

Pourquoi tu dis que tu triches, finalement c'est pas de la triche?? ou alors j'ai pas compris ^^

entre temps je l'ai refait et j'ai regagné encore, maintenant j'ai presque de quoi me payer le Golf, mais je l'acheterai quand j'aurai suffisamment pour acheter tout les véhicules et truc sur internet (du tel).

Car plus tu as d'argent et plus sa te rapporte.

On peut pas acheter tous les véhicules... vu qu'on peut en stocker que 4 dans notre garage (voiture et ou velo et ou moto)

Les avions je pense qu'on peut tous les acheter vu qu'on peut switcher quand on veut.

Quand tu dis que tu l'as refait, tu as refait quoi? un braquage? on peut regagner de l'argent en les refaisant? Il me semblait pas avoir lu ça...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais 2 sauvegarde

je sauve, après je mise tout sur une action. et maintenant je peux miser 100millions donc tu gagnes énormement même sur une toute petite hause de la bourse.

si ça monte je laisse, si ça descend je récupe ma save.

en faite quand tu mises, 2 minutes apres (temps réel) si ça monte c'est bon sinon laisse, et à chaque fois que ça monte save, au cas ou ça monte d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol no c'est pas pour toi et j'ai pas vu que tu posais une question.

Le stockage des véhicules, tu as ton garage et garage maison plus devant la maison et les véhicules spéciaux ont des autres stationnements hélicot, avions bateaux. multiplier par tes 3 ou 2 perso restant ça suffit non? je veux pas de vélo ^^ juste les véhicules voiture spéciales du net, plus hélico, bateaux, avions du net.

et non je disais re miser sur la bourse, tu le fais plusieurs fois.

les braquage tu peux mais tu gagnes pas, c'est juste que les scénarios sont différents et change l'histoire et le déroulement

aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal le coup de la sauvegarde c'est ce que j'aurais du faire. Comme un con, j'ai acheté des actions au moment où elles étaient les plus chères alors que c'est l'inverse qu'il faut faire :)

J'ai pu rattraper mon retard, pour la planque de Trévor, je sais pas comment je faisais pour ne pas trouver le bureau dans le club de strip tease. Il faut avouer qu'autant les scènes de jeu que les dialogues sont tout simplement emblématiques. C'est de l'humour à l'état pur.

On ne peut pas raconter sinon on ne va faire que spoiler mais c'est magique. Toutes les réparties, les réflexions, les remarques, les boutades font vraiment rire, bien plus qu'un film comique. Et que penser des graphismes? Moi qui ais connu l'Amstrad 6128, là j'avoue que franchement, jamais je n'aurais imaginé que la 360 nous offre ce rendu.

Quand on joue, c'est pour plusieurs heures, c'est trop beau. Comment est-ce possible de développer un jeu aussi fabuleux? Je ne suis pas prêt d’arrêter de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois le bug venait de toi et pas du jeu :D

Je pense aussi me refaire le jeu en faisant d'autres choix ^^

La j'ai plus de missions ou quoi, juste des courses de rue ou bateaux ou truc inintéressant a faire...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pourtant xbox live rayden ? y a plus de 700 missions online + la campagne en ligne, ou y a lester trevor etc et les affrontement, défi, activité, survie etc.

sinon oui cherche pas, je suis un bug a moi tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce qui devait arriver arriva. Je viens de terminer le jeu. En dépassant à peine les 60%, il me reste un paquet de trucs à faire (chasse, course de quad, de truck, de jet ski, golf, tennis, mission en avion, hélico...)

J'aurais du m' intéresser aux missions secondaires, à la bourse puis évoluer mais non, j'ai enchaîné les missions.

Même le meilleur film comique ne m'a fait autant rire, j'ai adoré les réparties :)

On en redemande...

Pour le online, j'avais testé sur GTA IV en ps3, dommage que les mecs cherchent de suite la guerre. Ce serait plus cool de balader en bande dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces