Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

ba écoute, moi je fais avec ce type de lien et ça marche.

mais pour les assurance tu te trompes, les dégats coûte à l'assurance oui, mais celui qui paye au final c'est l'assuré.

Les assureurs sont tous des voleurs c'est bien connus.

c'est pour ça qu'a chaque nouveau contrat tu as la question: avez vous résiliez votre ancienne assurance apres un sinistre responsable :) SI c'est le cas t'es surtaxè et c'est même pas dit qu'il t'accepte. car ça veut dire que tu as couté de l'argent à ton assurance et qu'eux non pas eu le temps de te la mettre.

avant de faire ça dans le jeu il faut vraiment pas foutre la merde, pas volé de voiture, pas les casser etc... roule avec la tienne et fais gaffe et la les actions vont descendre. achete et casse tout ça marche.

pour les compagnies faudrait que tu trouves une carte avec leurs emplacement.

mais sinon quand tu vois un camion genre Go postal suis le il ira a son dépot, fait pareil avec son concurrent Post Op quand tu sais ou ils sont, tu défonces un entrepot tout les camions qui rentre et sortent et ceux stationner,

(pour que ca marche le fait pas qu'une fois, tu détruis tout, tu te casses des qu'il y a des camions encore dehors tu recommences, fais ça 2 jours (temps jeu et les actions seront à 1$) une fois que tu as acheté pour rien. laisse les tranquilles et fait pareil a son concurrent Post Op et tes actions vont partir en fleche, ça marche aussi ce truc.

Gopostal est vers le port en bas de la carte et post op au centre de la carte

et c'est pareil pour toutes les entreprises du jeu le principe est le même, c'est pour ça que tu vois ça partout sur internet.

c'est dingue t'as fini le jeu et tu sais pas ou son les dépots des entreprises, pourtant tu les croises souvent.

demain si j'ai le temps je t'en marquerai quelques unes sur une carte.

et puis avant de faire quoi que ce soit sauvegarde, comme ça ton risque c'est 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trout d'abord merci pour les conseils, en fait personne n'a de carte avec les depots et c'est juste ca dont j'ai besoin...

Le principe je le connais et je l'ai compris ^^

Je vais aller a l'aeroport detruire du FlyUs toute facon y'en a plein d'avions d'eux.

mais pour les assurance tu te trompes, les dégats coûte à l'assurance oui, mais celui qui paye au final c'est l'assuré.

Les assureurs sont tous des voleurs c'est bien connus.

c'est pour ça qu'a chaque nouveau contrat tu as la question: avez vous résiliez votre ancienne assurance apres un sinistre responsable :) SI c'est le cas t'es surtaxè et c'est même pas dit qu'il t'accepte. car ça veut dire que tu as couté de l'argent à ton assurance et qu'eux non pas eu le temps de te la mettre.

Juste comme ça, je suis programmeur dans une compagnie d'assurance ^^ (depuis des années)

Je sais comment ça marche, et je te garantie qu'un bon assuré est quelqu'un qui fait le moins possible de réclamation et qui paye ses primes.

Un assuré qui réclame beaucoup (beaucoup d'accident etc.) les assurances en veulent pas car ca coute de l'argent ^^

Après le jeu peut pas être parfait en tout c'est pas dramatique.

c'est dingue t'as fini le jeu et tu sais pas ou son les dépots des entreprises, pourtant tu les croises souvent.

J'avoue que quand je joue je ne regarde pas, mais PAS DU TOUT autour de moi, concentré sur la mission et je regarde pas les paysages ^^

En tout cas merci des conseils, je vais de ce pas m'acheter un tank et bruler des avions :D

EDIT:

bon ben a peu près 20mn en tank a tout détruire dans l'aeroport et ensuite finir sur l'autoroute à foutre le dawa... 48h après dans le jeu, rien n'a bougé, juste 1$ sur FlyUs, le reste est resté quasi identique.

Je commence à croire qu'il faut être en ligne pour pouvoir profiter de ce genre de trucs???

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH merde :D je traite les assureurs de voleurs et forcement tu bosses la dedans.

désolé... j'ai pas de chance.

En jouant, je ferai la carte avec les entreprises.

Y a un truc qui cloche rayden parce que la c'est pas possible.

Edit: Effectivement je viens de voir un thread ^^ si pas de connexion BAWSAQ ça ne marche pas du tout.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi j'en vois un paquet de bug... les voitures sans porte, qui reste coincé sur des tuyau, bloqué a travers un mur

GTA 5 : le bug des voitures qui disparaissent

Il est effectivement intéressant pour Rockstar de communiquer sur ce problème qui semble toucher quasiment tout le monde dans GTA 5. C’est vraiment pénible de dépenser des fortunes dans la customisation d’un véhicule, de prendre le temps de traverser la ville pour aller le mettre à l’abri dans son garage et de découvrir que tout a disparu quelque temps après...

D’après le studio le problème survient lorsque l’on utilise le véhicule personnel d’un autre personnage et conseille donc d’éviter de le faire en attendant le bug soit résolu :

« Ce problème peut survenir si vous conduisez un véhicule personnel d’un autre personnage. Nous étudions une solution pour empêcher que cela se reproduise à l’avenir. En attendant, s’il vous plaît essayer d’éviter de stationner une voiture dans un garage, de conduire un véhicule déjà dans un garage, ou d’aller dans un véhicule par défaut, surtout avec un autre personnage que celui qui a fait des améliorations. »

On mettra la news à jour dès que Rockstar aura donné des nouvelles.

http://www.xboxygen.com/News/15901-GTA-5-le-bug-des-voitures-qui-disparaissent?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA Online : Rockstar détaille l’expérience, et le système de micropaiements Rockstar se prépare au lancement de GTA Online, et s’est exprimé sur son site afin de spécifier le fonctionnement global du jeu, ainsi que le système de micropaiement

grand-theft-auto-online-characters-cast-

Après avoir battu des records avec GTA V, Rockstar espère que l’expérience online ravira les fans. Pour cela, le studio se dit prêt à écouter les requêtes, et à mettre régulièrement à jour le jeu.

«
La forme finale de
GTA Online

sera modelée par vous, le joueur, et par notre travail. Par ce que vous

aimez, et ce que vous n’aimez pas. Ce à quoi vous voulez jouer

déterminera le développement du jeu. Nous vous informerons de tout ce

que nous ferons, que ce soit pour les nouvelles missions ou tout autre

contenu.
»

3696675-600x337.jpg

Durant les premières semaines, le studio devrait se focaliser sur différents équilibrages afin que le jeu colle avec l’idée que Rockstar en avait, et « la réalité d’un soft joué par des tonnes de gens dans le monde ».

La première étape sera technique, puisqu’il faudra s’assurer que tous les serveurs fonctionnent, le communiqué signale des parties un peu « capricieuses » lors des premiers jours.

20130924_gta_online_grand_theft_auto_5-1

Visiblement au courant de la grogne des joueurs concernant le système de micropaiement, Rockstar a tenu à souligner que le jeu était conçu pour que les joueurs n’aient pas besoin d’avoir recours à de vrais achats. Les différentes cartes de crédit présentées hier seront donc des éléments purement facultatifs.

«
L’économie du jeu a été conçue pour que la vaste majorité des
gamers

n’aient pas à acheter des extras. Il n’y aura pas d’éléments

déblocables exclusivement réservés aux gens qui payent. Rien ne

modifiera l’équilibre du jeu.
»

4cbc4__gta-online-600x329.jpg

Rockstar, qui tient à ce que tout soit clair dans l’esprit des joueurs, persiste et signe dans la suite du communiqué.

« Vous n’avez pas à dépenser du vrai argent afin d’obtenir des voitures, des armes ou des vêtements dans
GTA Online
. Mais vous aurez peut-être envie de les avoir plus vite. L’économie est différente à celle du jeu solo, et l’argent gagné dans
GTA V
ne sera pas transférable sur
GTA Online
. […] Les joueurs devraient gagner de l’argent plus rapidement en ligne. »

Reste à savoir si ces voitures et armes n’offriront pas un avantage trop important à ceux qui les ont avant les autres…

Source : http://www.journaldugamer.com/2013/09/26/gta-online-rockstar-detaille-lexperience-et-les-micropaiements/

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup veran pour cette info :)

je suis pas trop d'accord avec "la loose" deaphroat, car il y a 2 bourses, une offline qui sert principalement aux missions du solo via Lester lorsque tu l’écoutes et aussi pour les conseils diffusé à la radio.

Apres y Bawsaq la banque On line et elle influe sur tout le réseau à travers le jeu de tous les joueurs.

En plus ça requiert pas un abo XBL, mais la console connectée simplement.

n'importe comment même sans connexion du tout, le solo est complètement accessible et te permet de finir le jeu avec des millions et tellement quand hors ligne tu sais pas quoi en foutre,

alors pouette pouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un peu vos conseils pour la bourses (d'ailleurs sur jv.com par exemple ils préconisent d'acheter les actions et exploser des voitures après). Par contre perso j'explose une voiture, je me retrouve avec 3 étoiles et bien souvent je meurs. Mais par contre rien ne se passe à la bourse, l'action AnguryInsurance par exemple ne bouge pas d'un poil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment ça marche pas pour tout le monde... (j'ai un doute que ça marche vraiment pour quelqu'un)

j'ai beau exploser des avions de flyus ni leur action ni celle de airemu ne bouge, pareil pour les assurance en faisant péter des voitures, les fourgon de boisson, poste ou quoi rien ne bouge jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est tout simplement phénoménal, j'ai la chance d'être en repos et malade depuis 2 jours :)

[EDIT] je suis guéri et doit reprendre le boulot, toutes les bonnes choses ont une fin. Par contre, j'ai fini la mission du sauvetage du poseur d'alarme, celle où on descend en rappel et qu'on joue avec les 3 persos.

Puis, la mission se termine après s'être enfui en scooter des mers et semé la police et là, plus rien. Aucune mission sur la carte. Il ne reste plus que les missions pour se faire du fric et c'est tout. Je ne sais plus trop comment jouer :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !
Petite question plus technique : lorsque je joue des fois l'image freez (le son continue) puis l'image repart, ca arrive aussi a d'autre ?
Ca se produit environ une fois toutes les 10h et toujours quand je roule comme un dingue en ville (genre pendant les courses en bagnole avec Franklin)
Mais quand ca arrive c'est juste une fois et ca se reproduit pas avant un moment...
Juste pour me rassurer que le jeu bug et pas que ma console lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petite question plus technique : lorsque je joue des fois l'image freez (le son continue) puis l'image repart, ca arrive aussi a d'autre ?

Ca se produit environ une fois toutes les 10h et toujours quand je roule comme un dingue en ville (genre pendant les courses en bagnole avec Franklin)

Mais quand ca arrive c'est juste une fois et ca se reproduit pas avant un moment...

Juste pour me rassurer que le jeu bug et pas que ma console lache...

Jamais eu ce soucis...

Suis sur PS3, sur HDD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pu avancer et là, je stagne encore. Je suis allé au club de streap-tease avec Trévor et le jeune avec la coupe de rasta. Là le jeune est dans la cabine avec 2 filles. Et plus rien sur la carte. J'essaie avec les 3 persos et même chose. Il ne reste plus que les missions annexes.

Ma dernière mission c'est avec Franklin à monter sur le toit pour buter le gars en hélico. Sur la carte j'ai le T de Trévor situé sur une planque et impossible d'y accéder. Le T est sur le club de streap-tease. J'ai essayé des shows avec Trévor et Michael, rien à faire, je sais plus quoi faire :)

Merci d'avance...Si on peut s'entraider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces