Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

le plus taré c'est quand même Trévor hein. Déjà il a un lumia ca veut tout dire :D (moi aussi)

Franklin jeune pas de sous = Android

Mickael Gros riche = Iphone

Trévor le cintréTaré = Windows Phone :D

Rayden 12M dans l'eau c'est celui plus haut y en a un autre a 25M fait le là (c'est le point 5 de la carte que j'ai mit en spoil plus haut, le mess #183)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enzo, pour la base y a encore mieux, tu actives la mission de cyprus ( tain moi et les noms ) bref le gogole, et quand il te demande d'allez chasser tu reviens sur le parking, tu lui piques sa caisse et tu va dans la basse...

0 alarme, 0 flic... \o/

bon sinon j'ai enfin fais ma premiere mission fructifiante avec L, sauf que j'ose pas vendre mes actions ca arrete pas de grimper

par contre comment tu fais pour les autres mecs ? des que tu as fini la mission tu achetes a donf avec les autres comperes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu bascules sur les autres qui eux aussi ont gagnés des sous et tu joues en bourse avec eux aussi. tu maintiens la croix en bas et tu switch avec le stick R sur un autre perso.

la bourse faut surveiller, des que ça stagne revend tout.

et quand tu as l'argent sur toi, save souvent car l'hopital c'est 7000$ si tu as du fric.

moi je save toujours avant de faire le con ou un truc dangereux.

merci pour l'astuce, en faite j'ai pas fait les missions avec lui, j'ai horreur de tuer les animaux même dans les jeux :D

faut que je me force j'aimerai volé un tank car il coûte 3 millions à l'achat. il est dispo sur internet (internet du jeu via le tel ou un ordi) dans transport et voyage là tu peux acheter tout les véhicules spéciaux.

Ah oui Hack Tarus :D j'avais pas capté invite Jimmy avec toi et va picoler, l'autre il chie au lit :D sont grave bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, pour le tank j'ai la soluce aussi pour le chopper gratos, ce qui est chiant c'est qu'on perd ce qu'on stock dans le garage quand c'est volé...

le hydra c'est quand meme classe, mais faut pas être bourré pour le poser le bouzin ^^

ah oui au fait le parachute c usage unique ?

les bouteilles de plonger on achete ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais ou il y a une combi de plongée gratuite pour rester des heures dans l'eau.

va là http://www.shareimg.co/thumbs/0/137995647789-0.png
et dans ce bateau http://www.shareimg.co/thumbs/1/137995649264-0.png y a une combi que tu peux garder

pour l'avoir il faut conduire le bateau et sortir dans l'eau et ça te fait enfiler la combi

a merci pour le vol, ça m'explique pas mal de truc disparu sans que je pige pourquoi.

Hydra est génial, c'est chaud en razmote sur l'autoroute pour foutre la merde :D

y a aussi l'hélico lance missile, mais pour le voler en base militaitre c'est ultra tendu. décolle pas vite l'hélico

le parachute tu l'as pour toujours apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dit "trips" c'est les délires psychédéliques après consommation de "mana" ou breuvage donné par son fils par exemple.

il tape des trips quoi :)

on dit des trip parce-que les trips c'est des bestiole qui ravage les plante verte en placard xD et accesoirement ca ressemble a ca

trips.jpg

pour ceux qui l on commencer il est bien ce GTA?? j ésite a me le prendre a cause des fameux bug et de ma vielle Xenon (celle qui raye les jeux)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a la derniere mission du jeu (celle avec les choix), le scénario est vraiment bon!

Par contre je me rends compte que comme tous les GTA, l'argent ne m'a pas servi du début à la fin...

Y'a beaucoup (trop?) de choses à faire, mais toutes plus inutiles les unes que les autres; à part les missions principales et annexes, le reste est vite lassant.

Par contre, on se lasse jamais de parcourir la ville pour découvrir des trucs dans tous les véhicules et foutre le carnage.

Bref, un bon GTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fini ? ton pourcentage doit pas être bien haut.

l'argent c'est pas indispensable clair.

mais moi je veux acheter toutes les propriétés.

Franklin peut acheter des missions supplémentaires, dans le moteur de recherche internet du tel tape kiff et accepte les missions,

et quand tu reçois des mails tu payes 500$ pour en faire d'autre.

accrocher les flic avec la dépanneuse je l'avais déjà fait, faut que je test l'essence et les pneus :D

GTA online c'est dans 6 jours cool, avoir de l'argent via des propriétés pour les 830 missions qui nous attendent va etre indispensable je pense pour pouvoir s'acheter des trucs et exploser la gueule à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fini ? ton pourcentage doit pas être bien haut.

l'argent c'est pas indispensable clair.

mais moi je veux acheter toutes les propriétés.

Franklin peut acheter des missions supplémentaires, dans le moteur de recherche internet du tel tape kiff et accepte les missions,

et quand tu reçois des mails tu payes 500$ pour en faire d'autre.

accrocher les flic avec la dépanneuse je l'avais déjà fait, faut que je test l'essence et les pneus :D

GTA online c'est dans 6 jours cool, avoir de l'argent via des propriétés pour les 830 missions qui nous attendent va etre indispensable je pense pour pouvoir s'acheter des trucs et exploser la gueule à tout le monde.

Oui je suis a la derniere mission et mon pourcentage est un peu plus de 70%, je garde toutes les missions annexes pour jouer après la fin... toute facon c'est clairement pas les plus passionantes ;)

Déçu du dernier braquage qui je trouve était bien trop facile compte tenu de l'envergure du vol :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avance pas vite du tout en progression, je fais tout les divers et annexe et je peux surtout passer des aprem voir journée entiere rien qu'a faire le con, tout pété, chercher le zombie dans le jeu (que j'ai trouvé d'ailleurs) le yetis etc....

en gros je dois lancer une mission principal jours. le reste du temps c'est le gros bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA 5 : des micro transactions dévoilées pour GTA Online

Il n’est pas forcément facile d’obtenir de l’argent dans GTA 5, et un utilisateur de Reddit en a peut-être trouvé la cause en analysant un fichier XML présent sur les serveurs de Rockstar.

Ce fichier évoque plusieurs « Cash pack » qui permettent de renflouer le compte en banque de notre personnage dans le jeu. Nous avons ainsi la Red Shark Cash Card à $100,000 virtuels, la Tiger Shark Cash Card à à $200,000 virtuels, la Bull Shark Cash Card à $500,000 virtuels et la Great White Shark Cash Card à $1,250,000 virtuels. La description de ces cartes parlent bien d’un achat dans Grand Theft Auto Online qui permettrait d’obtenir de l’argent pour son personnage :

« Cash is king in this town. Solve your money problems and help get what you want across Los Santos and Blaine County with the purchase of cash packs for Grand Theft Auto Online. All purchased cash is automatically deposited into your character’s bank account. Spend wisely, cash therapy is fleeting. »

Pour l’instant, Rockstar n’a rien annoncé et il pourrait s’agir d’une idée qui ne sera jamais appliquée mais toujours est-il qu’elle est présente dans le jeu.

http://www.xboxygen.com/News/15889-GTA-5-des-micro-transactions-devoilees-pour-GTA-Online?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'en fout mes 3 perso sont blindés de fric et il me manque que le golf a acheté, tout me rapporte de l'argent, entreprise, bourse, activité.

et je n'ai fait que 32 missions principales sur les 66 ou 70 je sais pas.

Mais le principe de ça si c'est lancé par le Online c'est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'en fout mes 3 perso sont blindés de fric et il me manque que le golf a acheté, tout me rapporte de l'argent, entreprise, bourse, activité.

et je n'ai fait que 32 missions principales sur les 66 ou 70 je sais pas.

Mais le principe de ça si c'est lancé par le Online c'est à chier.

C'est juste con car a la fin tu es pété de tunes avec le scénario grace au dernier casse (genre 20 000 000 chacun) et tu peux tout acheter et faire toutes les missions annexes aussi toute facon :)

Dans les deux cas tu profites du jeu c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, la j'ai plusieurs millions et j'aimerai les investir.

Pour l'instant tout est dans BankOfLiberty ca me rapporte plusieurs dizaines de milliers mais loin de pouvoir acheter les grosses propriétés...

Quel est le meilleur moyen avec la bourse de gagner de l'argent?

Car plus je lis, et plus j'y crois pas...

Je parle pas de missions mais bien d'aller peter je ne sais quoi pour faire baisser leurs actions et monter les notres.

Genre acheter du FlyUs et petter du AirUs pour gagner de l'argent...

Je lis ca, mais je vois aucun avion AirUs alors qu'il y en a plein des FlyUs.

Bref, si quelqu'un a une bonne stratégie pas foireuse comme la plupart qu'on lit.

Et surtout une stratégie CLAIRE, pas genre : "Wesh va peter des camions cluckin bel et investi dans tacos"

Plutot genre :

- Investi dans X

- Va à l'endroit Y (siege social de Z)

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens: GTA V, la bourse pour les nuls.

Moi je passe des journées à ça et ça marche, sans avancer dans le jeu.

pour ça qu'au final j'ai quasi tout, et quand j'aurai fini la campagne, plus le fric de tout les casses et le gros final, je pense être tranquille pour GTA online.

j'ai quasi toutes les propriétés et déjà pu acheter, le tank, l'hydra etc sur internet (du jeu).

Sur Gta Online, si t'as pas d'argent tu pourras pas rivaliser avec les autres,

alors oui tu pourras acheter aussi le tank toussa, même si tu n'as rien fait dans le jeu, niveau fric.

mais tu pourras pas avoir d'entrée d'argent constant avec les societés, actions etc.... pour te renflouer.

parce que même avec ton casse final quand tu vois le prix des véhicules spéciaux et propriétés qui rapporte vraiment t'as pas assez, faudrait que les perso cumule le fric mais c'est pas le cas et certaine propriété sont réservés a des perso en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien mais il ne dit rien de plus que tout ce qu'on peut lire.

Et encore une fois, on parle d'investir dans les assurances auto et d'aller peter des voiture, l'as tu essayé?

Car c'est complétement l'inverse de la réalité... le fait de casser des autos coute de l'argent à la compagnie d'assurance, ça ne devrait pas faire monter les actions.

J'avais déjà essayé cette astuce et le taux n'avait pas bougé d'un yota.

Après, on parle des compagnie rivales, mais personne n'explique OU les trouver...

Bref, ca m'avance pas plus... :(

Tu peux expliquer en DÉTAIL ce que toi tu fais par exemple?

Fini les liens bidons qui apportent rien de concret svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces