Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

avec ifruit tu peux dresser le chien Chop

apres si t'es gentil avec lui ba il ira arracher les culottes des filles sur la plage.

c'est rigolo :D

il pécho les gangsters aussi.

moi ça n'a jamais planté ou truc chelou, mais je joue sur l'officiel console et jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptdr :D

putin ya à bouffer sur le morceau ^^.

-------------------------------

le software des jtag ça plante tout le temps, parfois moi je démarre, et DL crash direct et je débarque sur le dash MS, si c'est pas DL c'est fsd, ou encore son skin....puis crash en pleine partie, fige & co etc... enfin bref une jtag c'est loin d'être stable

pour dire que ca vient du jeu et les rgh doivent être pire.

sérieux sur une clean jamais ouverte, les plantages sont ultra rare, là je suis à 40% du jeu et rien. même avec des jeux pourries elles tiennent la route.

Xbox Xkey ça plante, un peu mais pas souvent, on sait que c'est lui car quand un xk plante il restart la console pour redémarrer, mais il restart jamais ^^ faut attendre 3minutes, ou virer le secteur sinon il reste figé pour proteger un marquage nand. (le plantage d'un Xk provient de son hdd qui passe en veille, pour l'éviter il faut réduire le temps de la ligne HDD Keep Live=240 c'est une bonne valeur, ca réveil le hdd tte les 4 minutes)

si cela m'arrive je vous le dirai.

Je gagne un max de tune avec la bourse les gars, c'est ça qui vaut faire car sinon on pourra jamais acheter les propriétés par manque d'argent vu que les braquage sont pas possible hors trame du jeu. ils le seront sur le online mais il ouvre dans 10jours

je viens de gagner 2 millions de $ et des bananes avec la bourse hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc qui me choque dans GTA :

- mission où je tiens une malette dans la main, je sors mon flingue, ah bah plus de malette, idem une fois le flingue rangé

- j'ai un flingue, un canon scié, mitraillette... sur un mec en tee shirt bermuda ^^ ( idem pour le plus gros gilet par balles )

- par contre j'ai enfin accès aux navions... c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!! ( vivement que je me chope un helico )

tain vivement ce soir que je m'y remette !

PS : j'ai vu des parachuttes a vendre, ils sont a usage unique ou bien comme dans Just Cause 2 ?

EDIT : ah ! la bourse ? merde faut que je m'y mette alors, on fais comment déja ? des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c une jtag, puce c'est rgh

t'as bien de la chance...

Pink la bourse c'est le seul moyen d'avoir du fric dans ce jeu. quand tu vois les prix des propriétés 150millions le golf :D , ce n'est pas en braquant les ptits mag que t'en auras.

même un fourgon braqué c'est 7000$.

à los santos c'est hyper dangereux, viols ,armes à feu etc... si tu investis en bourse dans les compagnies d'armes, tu fais vite de l'argent, achetes les actions quand c'est bas, à la limite va foutre la merde et les actions monteront en flèche.

les assurances c'est un bon plan, dégage tout sur ton passage avec un camion de batard, ou creer un embouteillage et colle des bombes collant sur toutes les caisses, (faut les détruire).

les actions en bourse font chuter car les assurances perdent du fric, genre 160$ l'action et toi a ce moment tu achetes au plus bas, et achete aussi toutes les actions des compagnies liées, (assu des gens toussa) et tient toi a carreaux apres, les actions reprendront vite de la valeur entre 350 et 400$ revend tout. tu te fais un max de fric. à la limite va dormir ça va plus vite.

le jeu est trop bien faut réfléchir, tu as aussi dans la bourse en news, les 3 entreprises qui font le plus de fric.

les radios blabla te disent aussi sur quoi investir.

comment c trop bien, ptin j'en reve la nuit c'est grave ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu investis en bourse dans les compagnies d'armes, tu fais vite de l'argent, achetes les actions quand c'est bas, à la limite va foutre la merde et les actions monteront en flèche.

les assurances c'est un bon plan, dégage tout sur ton passage avec un camion de batard, ou creer un embouteillage et colle des bombes collant sur toutes les caisses, (faut les détruire).

Ce que tu dis est a ;'envers d'un modèle économique normal... :fou:

C'est vraiment comme ca dans le jeu?

j'ai même pas vu la bourse encore, ni les assurances... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c une jtag, puce c'est rgh

t'as bien de la chance...

Pink la bourse c'est le seul moyen d'avoir du fric dans ce jeu. quand tu vois les prix des propriétés 150millions le golf :D , ce n'est pas en braquant les ptits mag que t'en auras.

même un fourgon braqué c'est 7000$.

à los santos c'est hyper dangereux, viols ,armes à feu etc... si tu investis en bourse dans les compagnies d'armes, tu fais vite de l'argent, achetes les actions quand c'est bas, à la limite va foutre la merde et les actions monteront en flèche.

les assurances c'est un bon plan, dégage tout sur ton passage avec un camion de batard, ou creer un embouteillage et colle des bombes collant sur toutes les caisses, (faut les détruire).

les actions en bourse font chuter car les assurances perdent du fric, genre 160$ l'action et toi a ce moment tu achetes au plus bas, et achete aussi toutes les actions des compagnies liées, (assu des gens toussa) et tient toi a carreaux apres, les actions reprendront vite de la valeur entre 350 et 400$ revend tout. tu te fais un max de fric. à la limite va dormir ça va plus vite.

le jeu est trop bien faut réfléchir, tu as aussi dans la bourse en news, les 3 entreprises qui font le plus de fric.

les radios blabla te disent aussi sur quoi investir.

comment c trop bien, ptin j'en reve la nuit c'est grave ou pas.

Elle est pucée depuis 2010... tourne comme une horloge pendant des heures.

Faut trop que j'aille essayer ton truc de bourse lol, j'y avais pas du tout pensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis est a ;'envers d'un modèle économique normal... :fou:

C'est vraiment comme ca dans le jeu?

j'ai même pas vu la bourse encore, ni les assurances... ^^

oui regarde souviens toi des premières missions avec Lester au début

ou tu fais sauter la tete d'un pdg avec ton tel portable, devant Ta tv c'est lifevender (un truc comme ça la societé), ou tu avais été déguisé en geek pour fermer des pop up sur l'ordi d'un mec.

et puis Lester te le dis, il suffit d'acheter les actions de la societé concurrente et quand

tu tue le pdg de "lifevender"

la boite est déstabilisée les actions chute et forcement les tienne montent.

a ce moment dans le jeu tu as pas trop d'argent.

mais apres le premier braquage de la bijouterie,

tu as plein de fric et une autre mission avec lester pour.

La bettapharmaceutique qui vend plus c'est produit cause d'une boite concurrente aussi, a ce moment investi tout ton fric dans la beta et fait le aussi avec l'autre perso disponible (Franklin). apres

Lester te donne la mission de tuer le pdg de la boite concurrente.

donc pareil la boite est planté, les actions chute et celle de la betapharma que tu as achete pour rien montent en fleche au final tu récuperes ta mise + des millions pleins de millions et pour tes deux perso que tu avais de dispo.

il faut jamais garder l'argent sur toi et le réinvestir ou tu achetes un proprieté, car si tu meurs avec pleins de fric sur ton compte, l'hosto peut te couter des milliers de dollars, alors que si tu n'as pas d'argent ça coute rien.

en faite il faut faire hyper gaffe au mission qu'on vous donne, et aussi écouter autant que possible, via le menu pause, vous avez accès au dialogue en texte pour le revoir,

car c'est pas toujours simple de conduire et lire le scénario. et puis tester des trucs, la j'ai acheté au plus bas des actions de Go postal (c'est la poste) et quand je joue et que je vois des camions de l'autre societé de transport et ba je les attaque, apres Go postal monte et l'autre descend etc...

pareil avec E-cola et l'autre societé de boisson etc...

je peux pas trop dire des trucs pour pas spoil

la bourse c'est sur internet ou tel dans l'onglet argent et c'est le premier lien.

je surkif le jeu c'est pour les petits sournois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais ouvert mon telephone pour autre chose que lire un mail...

On est décidément pas de la même génération ça doit être ça :P

Je vais regarder ça pour les prochaines fois :)

Je suis le seul a trouver encore une fois que les textes a l'écran sont VACHEMENT trop petits?

On a pas tous des 60 pouces de la mort qui tuent; sur ma 37 pouces à 3m je galère pour lire les textes... évidemment que je rate plein de trucs...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais ouvert mon telephone pour autre chose que lire un mail...

On est décidément pas de la même génération ça doit être ça :P

Je vais regarder ça pour les prochaines fois :)

Je suis le seul a trouver encore une fois que les textes a l'écran sont VACHEMENT trop petits?

On a pas tous des 60 pouces de la mort qui tuent; sur ma 37 pouces à 3m je galère pour lire les textes... évidemment que je rate plein de trucs...

nan nan je te rassure, meme sur un ecran de 3m de diago, je trouve ca trop petit, comme TOUT les jeux rockstar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais ouvert mon telephone pour autre chose que lire un mail...

On est décidément pas de la même génération ça doit être ça :P

Je vais regarder ça pour les prochaines fois :)

Je suis le seul a trouver encore une fois que les textes a l'écran sont VACHEMENT trop petits?

On a pas tous des 60 pouces de la mort qui tuent; sur ma 37 pouces à 3m je galère pour lire les textes... évidemment que je rate plein de trucs...

rapproche toi ...

je vais t'aider alors ^^

une liste de compagnie rivale.

CoolBeans - BeanMachine

Burgershot - Up-An-Atom

Clucking Bell - TacoBomb

FlyUS - AirEmu

GoPostal - PostOP

Bilkington - DollarPills

Pisswasser - Logger

MazeBank - BankOfLiberty

Redwood - Debonaire

Slaughter, Slaughter & Slaughter - Bullhead

RadioLosSantos - WorldwideFM

eCola - Raine

bettapharmacie - debonnaire.

Chez mickael regarde les infos sur sa TV à lui, tu as souvent des bons tuyaux sur la bourse.

en proprieté achete une casse, et détruit toutes les voitures des autres, tu seras riche^^

tu peux aussi prendre des actions chez Audi (enfin la fausse marque) détruit la concurrence CAD toutes les autres marque quand tu es en ballade et les actions audi monteront en fleche.

AUdi c'est bien y en a pas mal.

mais le meilleurs sont les missions assasinat de lester à chaque fois en tuant un pdg c'est 10millions de bénéfice et multiplier par les 3 perso si vous les faites aussi achetés les bonnes action en bourse.

La je commence à etre grave riche, et oublie pas. garde pas l'argent sur toi, au pire achete des actions bank of liberty city elle chutent jamais, tu gagnes pas grand chose mais tu perds rien.

quand on passe la carte de la boite du jeu, sous une lumiere bleue il y a des inscriptions cachées, des trucs entourés je sais pas ce que c'est ?

dans san andreas y avait pareil avec le mythe du yétis ^^ comment c'est trop bien ce jeu

Moi je vais jouer, je commence mon taff à 15h il est 7h du mat cool :)

​je ferai des news quand j'aurai fini gta :)

Modifié par Pink Floyd
rajout balise spoiler :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon niveau bug, le jeu en a pas mal.

Pour échapper aux flics (4 étoiles) j'ai pris un poid lourd et me suis planqué dans un triage de wagons. Me suis garré près d'un wagon et ai demandé à trevor de sortir, il s'est retrouvé à l'intérieur du wagon et donc forcément, les flics ne m'ont jamais trouvé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon niveau bug, le jeu en a pas mal.

Pour échapper aux flics (4 étoiles) j'ai pris un poid lourd et me suis planqué dans un triage de wagons. Me suis garré près d'un wagon et ai demandé à trevor de sortir, il s'est retrouvé à l'intérieur du wagon et donc forcément, les flics ne m'ont jamais trouvé. :D

Jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces