Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

pire si ça pouvait faire un gros ménage sur XBL ça serait pas un mal ^^ sans faire l'enc#@é :D

Pour ça aussi j'ai hâte de passer sur One.

On pourra gueuler Adios les bouletos on aura un live bien propre, comme au début de la 360, avant les flash et surtout l'xkey qui a tout pourri le live de mecs qui ne respectent rien.

A 45€ le jeu et vu le temps / l'investissement de Rockstar games, il faudrait vraiment être un crevard pour le pirater.

et si jamais ici, je dois en modérer un pour ça, ouch ça va piquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pire si ça pouvait faire un gros ménage sur XBL ça serait pas un mal ^^ sans faire l'enc#@é :D

Pour ça aussi j'ai hâte de passer sur One.

On pourra gueuler Adios les bouletos on aura un live bien propre, comme au début de la 360, avant les flash et surtout l'xkey qui a tout pourri le live de mecs qui ne respectent rien.

A 45€ le jeu et vu le temps / l'investissement de Rockstar games, il faudrait vraiment être un crevard pour le pirater.

et si jamais ici, je dois en modérer un pour ça, ouch ça va piquer :D

ce n'est par forcément synonyme de "bon" cf windows 8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis parfaitement d'accord avec ta remarque.

Mais là en l’occurrence c'est GTA ça va être une tuerie monumentale et j’espère vraiment que Rockstar va retomber sur ses pieds t'imagine les salaires à verser, à tous les employés, partenaires etc... qui ont bossés pour nous livrer ce jeu.

Pirater une boite comme ça, déjà que plus de la moitié des studios de prod ont tous coulés, on auras plus de jeux, ni à acheter, ni à pirater.

Comment tu veux te relever même avec ce nom "Rockstar" si ils perdent les 4ans et les 265millions de $ investis ? Pour eux se serait la fin et pour nous aussi. Et ça explique la demande qu'ils ont faite à Microsoft et Sony pour dégager, tout ceux qui le pirate.

C'est pour ça que je suis aussi dur dans mes propos, que le jeu te plaise ou non, des studios comme eux t'as assez d'une seule main pour les compter aujourd'hui, alors faut pas déconner, celui qui n'a pas 45€ pour se l'acheter n'a rien à foutre avec une console de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand Theft Auto 5 was already leaked for the PlayStation 3 and Xbox 360 platforms and now, after some digging, fans have found references to both a PC edition of the game and a PlayStation 4 versions, both already hinted at by retailer listings in the past.

GTA V is the most anticipated game of the year and developer Rockstar has kept on re-iterating that the game will appear only for the PS3 and Xbox 360 at this point in time.

After several leaks from different retailers, it seems that GTA 5 will also appear for the PC and PlayStation 4, at least according to source code found on 4chan, via Reddit.

The references include code for a PC configuration of the game, as well as a reference to another platform called Orbis which, in case you forgot, was the codename of the PlayStation 4 for some time before its reveal this year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bans c est partis.

Microsoft a commencé à bannir les joueurs qui lancent le jeu GTA V avant la sortie officielle. Il convient donc de faire attention si vous avez eu l'opportunité de profiter du jeu en avance sur Xbox 360.
Attendu demain sur PS3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V ( GTA V ) se présente comme l'une des plus grosses sorties de l'année en matière de jeux vidéo. Toutefois, le titre a fait l'objet de quelques fuites prématurées en version pirate, mais également en version commerciale.
GTA 5 - 9 En effet, certains revendeurs tels qu'Amazon ont expédié les commandes qui sont désormais arrivées chez certains chanceux. Quelques joueurs ont profité de l'occasion pour effectuer des captures d'écran et autres vidéo de gameplay qu'ils ont diffusé en ligne.
Rockstar étant à cheval sur les fuites d'informations concernant le jeu, est entré en contact avec Microsoft pour stopper ces diffusions précoces. Aussi, la firme de Redmond a commencé à procéder à des banissements permanente de comptes Xbox Live de joueurs qui ont pratiqué le jeu en avance.
Il convient donc de faire très attention à ne pas jouer à GTA 5 en ligne sur le Xbox Live avant le 17 septembre 2013, jour de lancement officiel du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA 5 Xbox 360 : n’installez pas le second disque, dit Rockstar

Bon voilà, la moitié de la terre a déjà GTA 5 dans sa console mais nous relayons une recommandation officielle de Rockstar. La version Xbox 360 du jeu est disponible via deux disques dans la boite. L’un est obligatoire pour l’installation (c’est noté dessus), et l’autre ne l’est pas.

Chacun des disques pèse environ 8 Go, mais Rockstar recommande de ne pas installer le second disque.

« Pour des performances optimales, nous vous recommandons de ne pas installer ce disque. »

Plus d’infos sont à venir mais pour l’instant, ne le faites donc pas.

http://www.xboxygen.com/News/15829-GTA-5-Xbox-360-n-installez-pas-le-second-disque-dit-Rockstar?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu joues pas sans disc Deaphroat, mais quand il est install t'as une vérif au départ de la présence du disc, puis après c'est fait de façon complétement aléatoire, pour ca que certain se retrouve avec disque illisible ça peut etre a 10% 60% 90% du jeu, enfin ça n'arrive jamais au même endroit.

Jouer a parir du disque la vérif est permanente, à chaque fois que le disque envoi les data + les vérif aléatoire du dash vers le lecteur.

enfin osef moi j'installe tout, je vois pas pourquoi ça serait moins bien depuis un jeu installé c'est un peu n'importe quoi.

et puis les jeux qu'on peut pas installer, ba ils s'installent pas, on peu pas même si on veut, alors savez qu'a faire comme ça.

ils ont eu 4 ans c'est la veille de la sortie, tiens comme par hazard qu'ils se réveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rockstar dit: qu'avec installation du dvd 2 certains éléments peuvent s'afficher comme des pop-up ou créer des ralentissements d'affichage.

la bande passante de la xbox aurait du mal à lire les 2 installations (dvd1 et 2) depuis le même hdd.

LOL :D

Ils mettent en ligne une vidéo de comparaisson pour nous convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est un troll?? ou ca va vraiment etre le cas ^^

ils ene vont meme pas chercher a corriger le probleme??

ou c est le HDD qui est vraiment trop lent?

je serait currieux de voir aved un hdd crée avec hddhackr juste pour voir =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est un troll?? ou ca va vraiment etre le cas ^^

ils ene vont meme pas chercher a corriger le probleme??

ou c est le HDD qui est vraiment trop lent?

je serait currieux de voir aved un hdd crée avec hddhackr juste pour voir =P

C'est vraiment le cas... J'ai le jeu au format GOD sur ma JTAG, et je constate ces bugs d'affichage parfois, le décors qui met du temps à charger...

Mon HDD a été fait avec hddhackr (250giga)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c est pas le HDD de la console regarde Rage 25Go pas un poil de lag =)

c'est juste eux qui ont la flemme d'optimiser tout ca xD moi qui est une vielle arcade Xenon de l'age de pierre je sent que les cd du jeu vont pas faire long feu =P

pour HDDHackr c est juste que WD on des taux de transfert superieur aux bouses segeate présent sur la console donc je me suis demander si c'était pas du lag a cause d'un HDD beaucoup trop lent j'avait eu ce problème sur Arma2Pc avec un vieux Maxtor de 160Go ^^

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l’optimum

installe dvd 2 hdd concole.

DVD 1 HDD Xkey et hop :D

je joue sur le dvd pis c'est tout, comme en plus il tourne quasi jamais ( d'hab je rip tout sur l'xkey) ça va surement grincer ^^

dépeched vous ! carrefour

GTA-V-a-45-Euros-chez-Carrefour_1000x568

apres c'est 55 et 69.99 micromania :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c est pas le HDD de la console regarde Rage 25Go pas un poil de lag =)

c'est juste eux qui ont la flemme d'optimiser tout ca xD moi qui est une vielle arcade Xenon de l'age de pierre je sent que les cd du jeu vont pas faire long feu =P

pour HDDHackr c est juste que WD on des taux de transfert superieur aux bouses segeate présent sur la console donc je me suis demander si c'était pas du lag a cause d'un HDD beaucoup trop lent j'avait eu ce problème sur Arma2Pc avec un vieux Maxtor de 160Go ^^

ben si ^^

il y a tellement de mapping/modeles différent a charger que la tete du DD doit par arrêter d'allez a droite et a gauche, donc si le DD est pas giga véloce en temp d’accès tu as cet effet, qui d’ailleurs n'est pas appeler LAG ( lenteur/desynchro reseau) mais CLIPPING, c'est le même effet que lorsqu'un disque dur est fragmenté ( ce qui d'ailleurs ne peu arriver sur un DVD/BR)

je ne parle pas de débit mais de temps d'accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ce jeu est une tuerie, conduire un sous marin ou plonger c'est trippant :)

Y'a bien plus de détails que dans les autres GTA!

Et sur ps3 j'ai pas vu de gros problème de clipping pour l'instant, moins que dans le 4 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces