Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont mis a disposition en "preload" la plupart des fichiers du jeu (sauf ceux nécessaires à l'exécution du jeu), pour éviter l'explosion des serveurs de téléchargement le jour de la sortie du jeu. Comme ça se fait de plus en plus.

Évidement il y a les fichiers audio et vidéos (les plus lourds en général).

Je sais pas si un genre de cryptage est possible à mettre en place avec un décrypt dès la sortie du jeu.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA 5 : plus de 100h pour le solo, un script de 1000 pages

La sortie de Grand Theft Auto V est toute proche et The Guardian en profite pour interviewer Dan Houser, coprésident de Rockstar, et ce dernier donne quelques précisions sur la solidité de l’histoire.

En effet, il indique que le script de GTA V est de 1000 pages après quatre années de développement. “Huit studios ont participé à la création de Los Santos en allant, notamment, au sein de Los Angeles pour côtoyer les gens bizarres de la nuit, des flics, des agents du FBI, des experts de la mafia, des gangs pour reprendre leur argot et même une prison ou encore de pauvres gars dans le désert.”

Le journaliste lui évoque la possibilité de voir GTA au cinéma mais Dan Houser rétorque qu’il est plus facile d’imaginer la licence dans une série TV. Néanmoins, l’expérience serait tout de même bridée. De ce fait, il en vient à la durée de vie du jeu : “Nous avons cette expérience en monde ouvert avec plus de 100 heures de jeu et qui donne aux joueurs la possibilité de faire ce que vous voulez.

Un univers où vous pouvez braquer des banques, faire du yoga, regarder la télévision selon vos envies. Comment voulez-vous condenser ce genre d’expérience de deux heures (durée d’un film) ou de 12 heures dans laquelle vous enlevez deux choses importantes : le joueur et la liberté ?”

Rockstar n’a pas fait les choses à moitié pour ce GTA 5 dans la partie solo et il ne faut pas oublier l’expérience en ligne avec GTA Online qui promet un nombre d’heures de jeu très conséquent, voire infini...

http://www.xboxygen.com/News/15769-GTA-5-plus-de-100h-pour-le-solo-un-script-de-1000-pages?lang=fr

Comparatif des cartes de GTA 5 et GTA 4

On savait bien que GTA 5 représentait une superficie bien supérieure aux précédentes productions Rockstar (même plusieurs réunies !) mais quand on voit la comparaison en image avec Grand Theft Auto IV (en noir sur la carte) on réalise tout de suite qu’on va perdre pas mal d’heures de sommeil !

Donc, vous savez ce qu’il vous reste à faire jusqu’au 17.09... DORMIR !

gta5vsgta4.jpg

gta-v-map.jpg

http://www.xboxygen.com/News/15793-Comparatif-des-cartes-de-GTA-5-et-GTA-4?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant j'avais grave kiffé Vice City, autant GTA IV m'avait vite fatigué avec les allez retour en bagnole completement inutilse ( 20 minutes de trajet pour une mission de 4 minutes ), j'espère qu'ils n'ont pas fait la même erreur vu la taille de la carte ( ou bien que l'on peu braquer l'aéroport dès le début a la Just Cause 2 )

Par contre, comme d'habitude avec tout les jeux Rockstar, aura t'on encore le droit a une VO avec des SRT francais de 4cm de haut alors que j'ai une diagonale de 4m pour jouer ? tout leurs jeux me font ce "bug"

Pis bon une full VF ca serait quand même pas mal...

Bonjour madame RockStar, serait'il possible, siouplé d'avoir une version avec des voix FR ?

CqxcU9G.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aimerai bien une VF, je n'ai aucun problème pour comprendre l'anglais "classique" écrit sur le net, mais le langage utilisé dans GTA et à l'oral en plus, j'ai beaucoup plus de mal.

Résultat je passe à côté de 50% du scénario qui se déroule pendant les missions avec 15 minutes de conduite durant lesquelles ça parle.

Et ce n'est pas avec des sous-titres minuscules en bas de l'écran que ça arrange les choses, c'est soit on roule à 2 à l'heure, soit on se mange une bagnole de face toutes les 20 secondes, soit on lit les sous-titres, mais sinon impossible !!!

Bref pour moi, pas de VF c'est le GROS GROS point faible de ce jeu.

Que les bilingues préfèrent la VO c'est parfaitement logique, mais pour les nombreux autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G la GAULE pour pas changer :D

45€ carrouf du 17 au 19 septembre

PS3/XBOX

137905458870-0.jpg

même à 70€ à mon micronarnarque, je me disais "s'il y a 1 jeu a achter cette année, c'est celui là."

Alors à €45 Youppi lundi soir je dors à carrouf !

je vais aussi vous faire des vacances sur GX

pk je suis pas prêt de lâcher ma console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

265 millions de dollars, le jeu le plus chère de toute l'histoire qui bat aussi les grosses productions d'Hollywood, 4 années de développement....

vas y, joue tu nous diras, si XBL n'a pas eu de consigne de Rockstar Games, de ban direct ceux qui jouent avant date "sortie mondiale le 17/9"

tu joues en ligne, t'assumes tes actes... décidément je comprendrais jamais certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui y jouent deja ;)

Pas très officiel tout ça, mais bon, y a un nouveau modèle de 3.6 à vendre, bref un tit ban et on vend du matos hihihi

La 360 n est pas encore morte :D:D:D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cadeau de modération.... ( ce que j'ai effacé était charteproof )

Cadeaux ???

D ailleurs voici une video d un mod complet

http://lelombrik.net/52505

attention ame sensible s bastenir xd

PS:d ailleurs pour info les ban vont tomber et j en suis le 1 content car ce jeux meme si c est pas mon style ce doit d etre acheter .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je quote le principal

De ce fait, Rockstar a demandé à Microsoft de bannir à vie les Xbox 360 de tous ceux qui auront été pris en flagrant délit de leak, les
petits malins qui se seraient fait prendre par la patrouille seront
bons pour s'en racheter une. Attention, les possesseurs de PlayStation 3
ne sont pas à l'abri non plus, car le studio de développement a très
certainement demandé le "même service" à Sony.

Cool bien fait !

les boulets qui se vantent sur tweet et facebook, j'ai le jeu, je l'ai pirate. En plus ils ont rien dans la tête

Allez mange ^^

lien bannissement

c' la raiponce a si on pe jouer avent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces