Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pour info, le jeu demandera 8Gb d'installation obligatoire sur xbox 360, il y aura deux disques dans le boitier, un pour l'installation et un pour le jeu

et installation obligatoire aussi sur PS3...

toute facon fallait s'en douter, les 2 derniers GTA, si je les installais pas sur le DD, je pouvais rouler sur une route blanche ou invisible quelque seconde le temps que les mapping se charge ^^

d'ailleur c'est moi ou ca joue a la Xbox 360 dans GTA 5 ?

grand-theft-auto-gta-v-02-07-2013-screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand il s'agit de rockstar et son GTA V, on voit que microsoft est un peu plus clément avec les conditions requises pour sortir un jeu sur sa machine. :whistling:

Si on peut installer ces données sur un support USB, vu qu'on peut faire des partitions jusqu’à 32Go maintenant, ça rattrape un peu le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi c'est édition normal, parce que 85 € le collector pour juste un poster de la map et 3 dlc tout naze non merci.

par contre je prendrais le pass saison sur xbl, comme ça j'aurai tout les dlc qui sortiront pour ce jeu y compris les 3 nazes du collector sauf que ça me coutera pas 85€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que depuis le week-end nous somme passés à moins de 50 jours avant la sortie de GTA V, Rockstar Games diffuse une nouvelle fournée de screenshots dédiés au jeu. On y aperçoit les trois protagonistes en pleine action au milieu de différents moyens de transport que l'on aura le loisir de piloter durant nos missions.


Le multijoueur sera dévoilé durant le courant du mois d'août et Rockstar présentera le jeu à la Gamesom.


GTA V sortira le 17 septembre 2013


Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnante la vidéo :)

Par conte l'idée de diriger 3 héros rajoute une difficulté non indispensable. Ce mode sera certainement intéressant mais donne un coté stratégie. Vivement dans 1 mois 1/2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour ma part, je viens de réserver !

J'hésitais, mais en voyant le jeu a moins de 50 euros je me suis dit que ca pouvait aller... Même si d'ici 6 mois on aura une version "goty" avec les dlc pour 40 euros...

Pour les bug du IV, ca ariive de temps en temps mais bon... Tous les jeux de ce genre en ont (du mos pas vu qui n'en avait pas au moins une fois...)

Red dead redeption et LA noire j'ai aussi adoré (sur red dead, j'ai eu plusieurs bug mais surtout en mode exploration, jamais en mission, genre un cheval dépeucé qui se relève et qui se barre en courant sans sa peau...)

Mais bon, on va miser sur le fait qu'ils maitrisent de mieux en mieux le système et que les "bugs" majeux ne se produiront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

[bon plan] GTA 5 à 48,23€

A presque un mois de la sortie de Grand Theft Auto V, il est temps de penser aux réservations et à l’achat du jeu. Le temps des jeux à 60€ ou 70€ (chez notre revendeur bleuté préféré...) est terminé, et c’est ainsi qu’on trouve le jeu en pré-commande chez Amazon à moins de 49€, ce qui n’est pas très cher.

Les grandes surfaces, elles-aussi, emboîtent le pas de la baisse de prix des jeux depuis longtemps maintenant. Ainsi, Auchan propose le jeu à 54€ moins 5€ de réduction avec le code « RESAAUCHAN ». Bref, ne vous faites plus avoir à payer vos jeux comme en 2008. Si vous souhaitez le commander sur Amazon, le lien est en dessous.

Et

Rockstar a fait le show en présentant la première vidéo de gameplay de GTA Online ce jeudi et cette partie multijoueur s’annonce grandiose en possibilité !

En ajoutant le solo, cela devrait procurer un nombre d’heures de jeu incroyable dans lesquelles il faudra obtenir les fameux succès. La liste, à priori définitive, est disponible dans l’image ci-dessous mélangeant les parties solo et online.

Il reste un mois pile avant la sortie de GTA 5, vivement le 17 septembre !

grand-theft-auto-v-achievement-succes.jp

http://www.xboxygen.com/News/15498-GTA-5-la-liste-des-succes-Xbox-360?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces