Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas ce qu'ils vous faut... le 4 offre une liberté immense et un narration au dessus de tout les jeux du genre.

Pour ce qui est du scénario, moi je le trouve plus que moyen, les gouts et les couleurs ...

Concernant la liberté , aujourd'hui nombreux sont les titres offrant des maps immense avec un champ d'action très large , GTA fait pale figure comparé a certains titres , je citerais par exemple assassin's creed 3 ou la map est carrément 10 fois plus grande que celle de gta4, on peut aussi parler de far cry et bien d'autre. Je pense pas que gta soit resté la reference du genre , de nombreux jeux dépassent cette série aujourd'hui et rockstar rechigne fortement a corriger les bugs extremement nombreux dans chacun de ses jeux, ca me rappel les version PSP ou les immeubles apparaissaient lorsqu'un ce trouvait a 1 metre de ceux ci, la plupart des sites n'ont pourtant pas hésité a mettre des 20/20 aux jeux en faisant l'impasse sur ces bugs .... comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de goût... Assasin's creed j'accroche pas au trip méchant templiers, et les missions sont trop répétitives et bien trop faciles. Dans Gta j'ai l'impression que quoi que je décide de faire au départ il y a toujours un petit imprévu, les personnages rencontrés sont plus charismatiques à mes yeux, et les clin d'oeil au cinémas sont l'essence du jeu. Je préfère faire du car-jacking et des décentes en bande armées en multi...

les gouts en fait, en peu comme j'avais apprécié RDR, c'est la sauce rockstar en gros..

Concernant l'aire de jeu, les développeurs ont la folie des grandeurs et l'estiment plus grande que celles de GTA : San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunies ! Les différentes villes à explorer ne seront pas les seules terrains de jeu puisqu'il y aura aussi la campagne alentours, et même un fond marin à découvrir. Le système de missions aléatoires vu dans Red Dead Redemption sera aussi de retour pour egayer les longues heures de trajet d'un point à l'autre de la carte.
Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, à part le scenar qui peut pas plaire à tout le monde, si on a aimé ceux de ps1 on a (au moins) aimé vice ou sa. Le jeu avait grandement évolué, la grandeur des carte variété des décors et tout ce contenu, pardonnait largement les bugs d'affichages à l'époque. J'attend beaucoup du v parceque jai moyennement aimé le iv, je l'ai trouvé incomplet, moins riche que le précédent. En tout cas, comparer un jeu de 2007 avec un jeu d'aujourd'hui est inégale. En terme d'évolution, je comparerais plutot gta iv à vice, les premiers épisodes de chaque machine. Pour ce second épisode sur ps3 Rockstar c'est fait la main depuis le temps, donc on peut s'attendre à une bombe. Gta est un genre à lui seul, voyons ce qu'il en sera en 2013.

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est un montage vidéos sur red dead redemption et une super caisse.

y a des erreurs au niveau des ombres et de la position du soleil,

la map en bas a toujours etait en noir et blanc sur les GTA seul la vie et endurance sont couleurs bleu /vert.

c'est juste un film avec une animation en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Salut
Chose promise, chose due, Rockstar Games diffuse la première des trois cinématiques pour les trois protagonistes de Grand Theft Auto V. De quoi découvrir encore un peu plus Michael, Franklin et Trevor en attendant des phases de gameplay et la sortie du jeu en septembre prochain

http://www.dailymotion.com/video/xzgobx_grand-theft-auto-v-franklin_videogames#.UYCN3bXxrRM

http://www.dailymotion.com/video/xzgodk_grand-theft-auto-v-michael_videogames?start=6#.UYCOJLXxrRM

http://www.dailymotion.com/video/xzgoel_grand-theft-auto-v-trevor_videogames?start=46#.UYCQTLXxrRM

bonne video

ps :la troisieme veut pas ce mettre bizar

source :http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21495.html

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que c'est une version 360 ? pas moi. Sinon à quoi bon faire une nouvelle xbox c'est trop joli bordel.

Et le cul de la meuf dans la video 1, ptin faut pas me faire ça le matin vous êtes des grands malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que c'est une version 360 ? pas moi. Sinon à quoi bon faire une nouvelle xbox c'est trop joli bordel.

dans ce jeu les developpeurs y mettent du coeur et savent repousser les limites de la machine, dernier de sa generation comme SA sur ps2, ils exploiteront 110% des ressources :sorcerer:

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai de gros doute sur le faite que c'est une version 360.. déjà il me semble avoir entendu la presse dire que le jeux a tourné sur PS3 lors de leur présentation ?

Je m'avance un peu peut être, mais je doute que ce qu'on lis un peu partout (3x la taille de red dead, aussi beau que Red Dead, voir plus..) Soit quelque choses de possible... d'un point de vue Hardware justement, ça passerais pas je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

GTA 5 a bénéficié de plusieurs previews et certains éléments ont été diffusés sur la toile. Voici les dernières informations les plus importantes à connaître.

GTA-56-640x303.jpg



GTA 5 a été décrypté par CVG et le site Grand Theft Auto 5 propose une liste des dernières informations qu’il faut connaître. La première concerne les moyens de transport, ils seront nombreux et un sous-marin (photo ci-dessus) s’est dévoilé sur Internet. Il avait été visible sur de nombreux clichés, mais, cette fois, il est hors de l’eau. Sur terre, les trois personnages pourront choisir une multitude de voitures et elles seront personnalisables.

Grâce au tuning, les performances ou encore le design pourront être modifiés. Il faudra tout de même faire attention à ne pas attirer trop les regards sur un véhicule à défaut d’être découvert. Les plaques d’immatriculation pourront être modifiées. Au cours des braquages que vous réaliserez, plusieurs millions de dollars seront distribués.

Mini-jeux et personnalisation

Dans GTA 5, l’argent permettra aux joueurs d’acheter des propriétés et certaines acquisitions vous donneront différents avantages. Il y aura une hiérarchie dans les achats, comme le mentionne le site, vous ne pourrez pas acheter par exemple d’hélicoptères si vous ne possédez pas d’héliport. Dans cet opus, les mini-jeux comme le saut en parachute, la plongée sous-marine, le golf, le tennis, le yoga, la course de motos, le base-jump, le pillage de guichets automatiques seront mis à disposition. Le personnage pourra également être personnalisé en piochant dans des tatouages, des coupes de cheveux et des vêtements. Le site Internet a d’ailleurs listé tous les habits disponibles pour chacun des personnages et des photos sont également disponibles.


Contenu des coffrets

Enfin, Rockstar Games a transmis il y a quelques jours le contenu des différents coffrets de GTA 5. Si vous précommandez le jeu, vous pourrez bénéficier du dirigeable Atomic Blimp que vous pourrez donc piloter au sein du jeu. Les deux éditions sont différentes et vendues 79.99 euros et 129.99 euros. L’éditeur de Grand Theft Auto a d’ailleurs diffusé deux photos pour illustrer le contenu des deux versions.


Ballon dirigeable

dirigeable.jpg

Pack speciale 80$

game, artbook, blueprint map, in-game special ability boost for the playable characters, stunt plane trials, bonus outfits and additional weapons.

Pack collector 150 $

special edition + security deposit bag and logo key, cap, classic characters for GTA online and "unique vehicles and garage property."

Disponible vers le 17 septembre


xgrandtheftautospecial530.jpg.pagespeed.

ximage003.jpg.pagespeed.ic.s_8ziNmeR6.jp


Source : http://www.24matins.fr/gta-5-les-nouveaux-elements-du-jeu-a-connaitre-46308

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces