[Résolu] -Je Retrouve Pas Mes Jeux Sur Dash Freestyle 3


hdloader360
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila jais une trinity slim 250g avec puce matrix glitche v2 et tous et ok . lecteur 1175 non flashable . et dash freestyle 3

jais crée le dossier game sur le hdd1 . jais copier le iso tombraider converti ver ce dossier . mais des que je vais sur le menu ensuite xbox360 game je

retrouve pas le jeux .

es-que jais mal crée le répertoire ou ya autre chose a faire.

ci quelqu'un peut m'aider cest tre sympa

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut euh tu veux dire quoi par iso converti? car sur fsd cest des jeux decompresser pas des iso et dans les options ta pas cocher scan manu ? sinon si pas cocher apres un rajout de jeu faut relancer fsd pour quil rescan les chemins que ta creer ah oui ta bien creer le chemin aussi dans les settings dans ton cas hdd1:\\game ?

tu devrais avoir ca dans settings content

fsd_game_path_fonctionnement_glitch-e132

a par que vu que tu utilise le hdd intern ca sera Hdd1:\\game ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci .

en fait ci je lance le jaux dans freestyle filemanager . dans mon cas (tombraider/53510302/0007000/ 53510302.dat et 53510302) il ce lance normalement et sans aucune erreur . je vais cree le dossier game dans hdd et copier le dossier tombraider dans hdd1/game cest cas normalment

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est reglé en auto FSD le mettera dans la section 360 games, ce n est pas parcequ'il est en mode GOD qu il sera ds la section arcade. Sauf si d'office dans le reglage du scan c'est réglé sur la section arcade. Donc dans les 2 cas c'est un mauvais parametrage du scan.

edit: le dossier game contient une sorte de partition temporaire pour FSD. Il ne faut rien mettre dedans.

crée plutôt un dossier gameS pour mettre tes jeux et régle un scan vers ce dossier.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est reglé en auto FSD le mettera dans la section 360 games, ce n est pas parcequ'il est en mode GOD qu il sera ds la section arcade. Sauf si d'office dans le reglage du scan c'est réglé sur la section arcade. Donc dans les 2 cas c'est un mauvais parametrage du scan.

la logique voudrais que les jeux en god, tu les mettes dans content/0000000 donc les jeux xbla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode auto fsd va scaner le fichier CON et vera si c est un jeu de 360 ou XBLA. De meme si tu decompresse un jeu xbla quand FSD va scaner le fichier xex ik lira les unfos du type de jeu (donc xbla). Rien a voir ave l emplacement ou le type de fichier. ces infos sont codé dans les fichiers CON comme les fichiers xex. parfois si un jeux 360 ou xbla se trouve dans homebrew c est qu on a modifier le xex/CON et qu il est reconnu comme un fichier pour devkit.

jamais eu de soucis avec le mode auto qui utlise le mêmr système que le menu officiel.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison l interet du GOD placé dans content/00..00/ c 'est qu il est trouvé dans les menus officiels.

Ce que je voulais dire c est qu avec le scan FSD en auto, quelque soit l endroit où l'on place on jeux GOD, XBLA, X360. FSD le place dans la bonne section. ça evite si on force FSD de mettre tout les jeux trouvés dans content dans la sectio XBLA, de re déplacer ensuite manuelement les jeux GOD dans la section 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question d'age à 19a je suis pareil.... C'est une question d'ordre.

le mode auto c'est pour ceux qui en ont rien à battre ( c'est bon osef ça marche) aux moindres incident ils se font 100 fois plus chier (la preuve ce topic !) qu'un mec qui se donne la peine de comprendre et faire les choses correctement des le départ et lui il trouvera direct le soucis. Et quand ou lui dira par exemple pour mettre un contenu hd ou autre... de ton jeu place le fichier.data dans le rep media ID du jeu dans content/0000.... il saura aussi de quoi on parle.

une jtag c'est pas une console d'origine normalement ça doit etre un plaisir et si c'est pas le cas pour la personne on sait toute de suite pourquoi il a une jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème ne venais pas du mode auto , je pense . Je comprend pas votre soucis avec le mode Auto. FSD scan les infos du xex ou du CON et il sait directement si le jeux est un jeu XBLA, homebrew ou 360... ( vous avez jamais éditer un xex ou un CON file?).

Pour moi au contraire mettre le choix des sections dans chaque dossier ça evite le bordel.

Je vois pas à quel moment il peut y avoir un incident. Sauf si vous avez modifié le type de jeu dans vos fichiers xex ou CON. J'ai jamais eu de jeu dans la mauvaise section en laissant le choix en auto sur chaque dossiers ( /games/ , content/000..00/, /homebrews/).

Il n y a que le dossier emulators que je force sinon les emu seraient dans la section homebrew (ça c'est logique).

Et la derniere phrase d Enzo il me faudrait un décodeur car là... Je capte pad

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L

Et la derniere phrase d Enzo il me faudrait un décodeur car là... Je capte pad

Traduction : un jtag est normalement pour les bidouilleurs, ceux qui aime modifier, customiser, pas pour un joueur a qui un xkey aurais suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met tout en manuel, ça montre au contraire que tu ignores comment fonctionne le mode Auto.

Je configure comme ça et j'ai jamais à re-trier quoi que ce soit, sauf si j'ai patché un jeux xbla ou 360 et que j'ai oublié de le retag et qu'il reste en mode devkit.

http://img577.imageshack.us/img577/9306/screenshotzqy.png

edit: la focntion pièce-jointe bug chez moi (j'arrive pas à re dl l'image), j'ai mis l'image sur imghack finalament.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share