Problème Suite À Maj Kernel


spectro2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai peur d'avoir fait une connerie ...

Je m'explique, j'ai un xbox 360 équipé d'une falcon 5761 avec un kernel en 7357 donc config eligible pour le JTAG.

J'ai fait 5 dumps de nand et ça m'a permis de reconstruire une nand valide.

Puis en lisant des tutos j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour le kernel en 7371.

J'ai donc mis les fichiers sur clé USB, j'ai démarré la MAJ et il m'a demandé au reboot de connecter le disque dur pour compléter la MAJ.

Puis j'ai redémarrer et la je me suis retrouvé avec une MAJ récente (85xx) qui devait être stockée sur mon puxxxain de disque dur ...

La question est la suivante :

Est-ce que je peux réécrire mon dump de nand valide sur ma carte mère où c'est mort et il n'y a pas de retour arrière possible ?

Bien entendu s'il y une autre solution je suis preneur ;)

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement si tu est passé en 85xx c'est mort pour le jtag même avec un dump de nand précédent ,

il ne te reste plus qu'a te tourner vers un hack de type Glitch (pose de puce )

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t as fais un rebillage c'est con. sinon t inqiete tu perds pas grand chose.

j espere que j aurais jamais de surchauffe sur ma falcon jtag. trouver un 360 eligible jtag c'est devenu mission impossible.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Glitch chip 2.2 pour la puce la méthode y en a pas suis les tuto est tout iras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avait pas fait attention mais j aime pas trop les produit Tx apres c est question de gout sinon il peut toujours coller un Glitch chip 1.4 avec Fix fat ça revient moins chère mais la Glitch chip 2.2 reste pour moi la meilleur puce après c est selon les gout et les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le cas avec une jasper neuve j'ai foirer le jtag ça ma dégouter....

Sinon perso pourquoi investis tu une puce pout une Xbox ayant eu un E74 en sachant qu il cet erreur reviendra.?

Pars sur du propre prend toi une slim d occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share