La Xbox One En Précommande Pour 599€


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la présentation officielle de la nouvelle Xbox One, les revendeurs commencent à mettre en place la possibilité de précommander cette dernière.

Dans nos contrées, La Fnac et Amazon ont ouvert les hostilités avec un tarif de 599€.

Toutefois, le prix de vente officiel/conseillé n'étant pas encore connu (ni la date de disponibilité soit dit en passant), les deux enseignes indiquent que si le prix de la console baisse entre le moment où vous l'avez précommandée et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué durant cette période.

xone-amazon.jpg

Source : PcInpact



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4182

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ces prix sont un peu.....

Vu le hardware de la xbox one, je dirai qu'elle sera vendue à 399$ pour le modèle 500 GO, du moins à ses débuts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399$ j'y crois pas une seconde , kinect sur 360 vau déja 100 e alors le 2 ......

je verais plutot entre 500 et 600 , apres ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne sont pas fous pour vendre une console de jeux à 599$ !!! :marteau:

La technologie avec le temps voit son prix baisser petit à petit, je juge que le hardware de la console mérite (juste juste) ce prix de 399$, ça serait à la porte de tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

499€ c'était le prix le plus haut qu'est connue la console XBOX 360 à l'époque du modèle Elite 120Go.

Lancée le 24 août 2007 en Europe pour 499 €, la version nommée Xbox 360 Elite se présente comme le modèle remplaçant la premium.

Source Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

Si on rajoute un KINECT 2, l'hypothèse d'un prix de 599€ est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

et s'il monte?

si elle baisse tu paye moin mais si elle monte tu paye le prix afficher au

moment de la preco la elle et a 600€ si elle passe a 500€ tu paye 500€

mais si elle passe a 700€ tu paye 600€

et tu n'est débiter qu'a l’expédition du colis donc rien a perdre ( je parle pour la fnac )

sur le site de la fnac ont peut précommander des jeux avec :marteau: :marteau: :marteau:

post-118785-0-02166700-1369335133_thumb.png

la bonne nouvelle c'est qu'il sont pas plus chère que sur xbox360

et j'aime bien le livraison prévue pour décembre ils tiennent sa dou???

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais trop compris le délire des précommandes. Tu risques de recevoir la console 1 jour apres les autres, ils jouent la phsychose de la pénurie, mais à chaque fois c'est pareil.

Tu vas à Auchan le jour J, et y'a des consoles dans les rayons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... J'ai bien les yeux en face des trous là ?

Quand je vous lis, je pouffe discrètement, 399€/499€/599€... Vous pensez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui ont les moyens de dépenser ça dans une nouvelle console, en temps de crise, dans un moment ou tous les secteurs du loisir tendent à se casser la figure faute de ventes ?...

Et doit on rappeler le bide qu'ont fait la première Xbox et la PS3 du fait de leur prix de vente élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui crise ou pas crise , je peu te dire que beaucoup l'acheteront pour leurs gamins

acheter un mac book a ces jeunes etc etc tu crois que ca coute combien? suffis d aller voir sur les fofo de team comme LNP , pour ce rendre compte

(si je retrouve le topic sur les cadeaux de noel , je le posterai , c'est a tomber)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de l'avis de marou, les gens achèteront crise ou pas, c'est toujours ceux qui ce plaignent du manque de moyen pour vivre qui ont les portables à la mode, les belles voitures et autres fringue hype !

C'est pas la majorité mais y en a un paquet. Et si elle sort en septembre et bien les primes de rentrée passeront la dedans :)

En plus la plupart des joueurs non renseigné comme nous achèteront sans connaître le produit. J'ai bien un ami qui a acheté la ps3 à sa sortie à 600 juste parce qu'il a eu une ps2,il savait même pas ce que c'était un lecteur bluray et il voulait absolument savoir où j'avais acheté ma manette sans fil car il en avait marre de jouer trop près de la tv à cause du câble trop court. La tête qu'il a fait quand je lui est dit qu'il avait la même et que son câble c'était juste pour la recharger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

599$ c'est trop , votre 500euro lala wooo minutes :P

je sais bien que la conversion n'est jamais prix en compte malheureusement , mais vous voyer pas M$ vendre la console a perte pour faire mal a YNOS et lui prendre le plus de vente possible ??

M$ a longtemps agis ainsi dans le passer , j'ai été surpris qu'il adopte pas cette tactique pour Surface , alors p-e bien pour se reprendre sur la Xbox One ???

bref , je crois que l'on va la voir a partir de 399$ jusqu'à 499$ , au dessus de cela sa se vendra pas en Amérique du Nord et encore moins en Asie , le bon vieux wait&see qui s'applique une fois de plus ;)

dans mon cas il devront m'annoncer Halo 5 pour me voir faire des économie pour me la procurer ;) pas de Halo 5 au E3 , pas de Xbox One pour Bob ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je pense a un range entre 500 et 600$, meme chose en euro dommage pour vous comme d'habitude la dessu. Faut pas oublier la kinect2 qui elle seul coutera surement plus de 100$ et y avait pas de kinect a la sortie de la 360 et le modèle pro coutait bien 400$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'aime bien le livraison prévue pour décembre ils tiennent sa dou???

sortie prevue en 2013 , decembre etant le dernier mois de l'annee , ils ne se mouillent pas trop en fait !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One

Regarde bien et tu verras qu'ils se mouillent quand même pas mal car pour COD Ghost c'est 5 Novembre. Donc indice ou erreur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je pense a un range entre 500 et 600$, meme chose en euro dommage pour vous comme d'habitude la dessu. Faut pas oublier la kinect2 qui elle seul coutera surement plus de 100$ et y avait pas de kinect a la sortie de la 360 et le modèle pro coutait bien 400$.

Je pense que :

- soit M$ assume son choix en imposant Kinect et en le bradant avec sa console; prix de lancement 400€.

- Soit il n'assume pas ce choix et veut faire payer aux joueurs Kinect; prix de lancement de 500 euro ou plus.

Dans ce dernier cas je pense que M$ se mettra encore plus les joueurs à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je m'en tape du tarif, tant qu'il y aura tout ces bridages, paiement, et obligation d'avoir kinect qui filme mes fesses ( video proj chez moi, donc console derriere moi ) bah, pas de Xbox one @ home

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde bien et tu verras qu'ils se mouillent quand même pas mal car pour COD Ghost c'est 5 Novembre. Donc indice ou erreur ?!

newlaugh je me suis dit la même chose ,je me demande dailleur si gta sera de mise sur xbox one puis qu'il sort en septembre et pour forza, ils sortent quasiment tous au mois d'octobre a part les 2 premiers qui sont sortie en mai et juin

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde bien et tu verras qu'ils se mouillent quand même pas mal car pour COD Ghost c'est 5 Novembre. Donc indice ou erreur ?!

Pour COD ghost c'est le 5 novembre sur 360, pc, ps3....et pas forcement pour ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que :

- soit M$ assume son choix en imposant Kinect et en le bradant avec sa console; prix de lancement 400€.

- Soit il n'assume pas ce choix et veut faire payer aux joueurs Kinect; prix de lancement de 500 euro ou plus.

Dans ce dernier cas je pense que M$ se mettra encore plus les joueurs à dos.

Kinect ça me ferait chier qu'il joue sur le prix de la console, en fait je m'en fouterai si c'etait un truc intéressant, mais en 2 ans de 360 les jeux non jamais utilisés Kinect de façon a apporter quelque chose qui te donne envie de le posseder ou simplement pas regretter de l'avoir acheté, même dans forza 4 kinect te gêne tu peux pas bouger dans ton fauteuil sinon tu as la vu qui se tire à droite ou gauche, mass effect 3 il sert a recharger l'arme ou ouvrir des portes et les jeux uniquement Kinect sont tous des grosses merde, voila la réalité de Kinect.

Sur la One avoir kinect obligé et uniquement pour dire "xbox on" et reconnaitre ta bouille pour connecter ton profil et toujours inefficace dans les jeux, moi j'en veux pas ou je veux pas repayer un attire poussière. qu'on lui colle un bouton pour l'allumer à la One, la manette ou télécommande ou windows phone smart glass comme le mec à la conf pour naviguer et ça baissera son prix.

Ont a tous payés 150€ un kinect qui sert à rien sur la 360 avec le fric empoché ils peuvent le faire gratos sur la one!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces