La Xbox One


mellika
 Share

Xbox 3eme génération: La Xbox One!  

66 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la prestation de Microsoft le 21 mai dernier?

    • Excellent, du grand spectacle!
      8
    • Sympas, mais sans plus, on a pas appris grand chose
      22
    • Bof, ça m'a vraiment pas convaincu
      13
    • Conférence très médiocre à mon gout
      15
    • Je n'ai pas vu la conférence
      8
    • Autre
      0
  2. 2. La Xbox One à été dévoilée, que pensez-vous du design de la nouvelle console de Microsoft?

    • Magnifique, j'adore
      14
    • Sympas, mais sans plus
      14
    • Je trouve le design de la Xbox One très moyen
      14
    • Vraiment moche, c'est dommage, on dirait un magnétocope
      16
    • Je n'ai pas spécialement d'avis, je m'en fous du design
      8
    • Autre
      0
  3. 3. Que pensez-vous de la nouvelle manette de cette Xbox One?

    • Géniale! Elle à l'air encore meilleure que celle de la 360
      24
    • Sympas, mais j'attend de l'avoir en main pour me prononcer
      31
    • Bof, c'est assez moyen et ça a trop peu évolué
      6
    • J'aime pas du tout ce design
      4
    • Autre
      1
  4. 4. Qu'est-ce qui vous à le plus marqué lors de cette conférence?

    • La présentation de la console et de la manette
      27
    • La présentation de Kinect 2
      17
    • L'annonce de Forza 5
      11
    • Les jeux EA (Fifa 14...)
      4
    • La présentation de Call Of Duty: Ghosts
      7
    • Absolument rien n'a retenu mon attention
      16
    • Je n'ai pas vu la conférence
      11
    • Autre
      3
  5. 5. Qu'attendez-vous le plus de cette nouvelle Xbox One?

    • Un service en ligne de qualité, et digne d'un PC (jeu à 64 sur BF par ex.)
      16
    • De nouvelles licenses
      33
    • Des suites pour nos grand classiques (Halo, gears of war.....)
      22
    • Des fonctions multimédia avancés
      10
    • Kinect 2 et ses nouvelles fonctionnalités
      14
    • Des jeux aux graphismes extraordinaires
      35
    • Rien du tout, cette console ne m'attire pas
      16
    • Autre
      5


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.



L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voter et dans la ligné des xbox celle ci ne dérogera pas a la règle elle sera top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme mon voisin du dessus, je patiente pour voir la steambox ou rester sur PC.

Ma PS3 me sert parfaitement et mon PC complète magnifiquement le tableau.

Pour le reste, j'aime bien le design mais sans plus, c'est surtout que j'aime la "gueule" des consoles (DreamCast, SNES, Xbox - que je n'ai pas eu cependant, PSOne), qui rend le truc vraiment original.

Je n'ai malheureusement pas pu voir la présentation, mais pour se démarquer j'ai bien compris qu'eux ont montré la console mais pas ou prou de jeux, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bcp adoré cette xbox one !! rien à dire !!

Rien à dire ? Et ben...

Avoir une console qui, je cite Jeff Hensaw de Microsoft, "est prévue pour que Kinect soit une part importante de l'expérience" , ça te paraît super ?

Avoir une console qui te filme en permanence et envoie les films à Crosoft (voir les news récentes), ça ne te gêne pas ?

Avoir une console où ce qui est mis en avant, c'est tout ce qui n'a rien à voir avec le jeu (fonctionnalités Kinect, Skype, chaînes TV, etc.), ça ne t'inquiète pas sur l'orientation voulue par MS ?

Avoir une console qui garde la même manette que la précédente (à deux ou trois détails près), mais ne te permet pas d'utiliser les anciennes (même les versions USB), tu trouves ça cool ?

Pas pouvoir continuer à utiliser les jeux que tu as payés sur le Live Arcade, et donc devoir garder la 360 branchée à côté, c'est une bonne nouvelle ?

Avoir un système de revente d'occasion complètement contrôlé par Crosoft, ne plus pouvoir prêter tes jeux, c'est génial ?

Avoir des jeux moins beaux offline parce que le cloud sera utilisé pour certains calculs graphiques... ?

Devoir la connecter au Live au moins une fois toutes les 24 h... ?

C'est la première fois dans ma vie de joueur que je vois une console qui, avant même sa sortie, annonce autant de points négatifs. Console qui, à l'évidence complète, n'est pas faite par des joueurs pour des joueurs, mais par des commerciaux pour des consommateurs. Jamais ça n'a été aussi flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voté, je n'ai pas vu de conférence. De toute façon, je n'attends plus de console next gen. L'époque du suspens est finie. Maintenant, on veut attraper le plus de pigeon possible pour s'enrichir. Pourquoi ne nous contentons nous pas de ce que l'on a? La 360 offre de très bons jeux même si elle commence à vieillir, elle sert toujours. Sinon notre PC ne sera jamais égalé, il suffit de le booster de temps en temps.

L'analyse de Adoubeur est parfaite, rien à ajouter. Ne pas pouvoir acheter de jeux d'occasions ou bien les prêter!!!

Non mais ALLO QUOI!!!

Et pourtant combien de joueurs/moutons attendent cette console...

[EDIT] Bon on trouve des tonnes de vidéos sur le net mais je n'ai rien raté :)http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-resume-de-la-conference-87529.htm

Mettre en avant la possibilité du multimédia pour une console de jeu, l'heure est grave...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point qui m'inquiète le plus est celui concernant l'assistance graphique à distance. Comment est-ce possible de sortir une console prévue pour fonctionner ainsi...?

C'est quasiment comme si ils avouaient que la machine n'est pas assez puissante pour gérer seule le jeu...! 8-/

Bizarre. J'attends d'en savoir plus, surtout sur ce "détail".

Sinon, bien que rien ne m'ait vraiment plu, je sais que je l'achèterais en day one, car je suis un vrai CONsommateur, je l'avoue humblement.

Je sais déjà ce que je ferais au déballage de la console : chercher comment désactiver/masquer tout ce qui touche au cloud, et surtout au réseaux sociaux!

Je fuis toute cette partie de notre société actuelle et je regrette vraiment cette recherche du graal "tout-en-un" que tous les constructeurs souhaitent.

Un xbox-live de base, comme sur la 1ere xbox est largement suffisant à mon gout.

J'ai pas besoin d'avoir une option pour envoyer un screenshot de mes "prouesses" à mes amis. Si je veux les garder justement, il vaut mieux éviter de se pourrir nos messages de trucs inutiles (le spam nouvelle génération??) et se contenter du temps qu'on a ensemble pour JOUER!

Une console, c'était à la base prévue pour isoler la fonction jeu, et le PC était là pour le reste.

Je suis impatient que ces nouvelles machines arrivent, mais la trajectoire que prend le marché est à l'opposé de ma vision du jeu vidéo.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point qui m'inquiète le plus est celui concernant l'assistance graphique à distance. Comment est-ce possible de sortir une console prévue pour fonctionner ainsi...?

C'est quasiment comme si ils avouaient que la machine n'est pas assez puissante pour gérer seule le jeu...! 8-/

Bizarre. J'attends d'en savoir plus, surtout sur ce "détail".

Sinon, bien que rien ne m'ait vraiment plu, je sais que je l'achèterais en day one, car je suis un vrai CONsommateur, je l'avoue humblement.

Je sais déjà ce que je ferais au déballage de la console : chercher comment désactiver/masquer tout ce qui touche au cloud, et surtout au réseaux sociaux!

Je fuis toute cette partie de notre société actuelle et je regrette vraiment cette recherche du graal "tout-en-un" que tous les constructeurs souhaitent.

Un xbox-live de base, comme sur la 1ere xbox est largement suffisant à mon gout.

J'ai pas besoin d'avoir une option pour envoyer un screenshot de mes "prouesses" à mes amis. Si je veux les garder justement, il vaut mieux éviter de se pourrir nos messages de trucs inutiles (le spam nouvelle génération??) et se contenter du temps qu'on a ensemble pour JOUER!

Une console, c'était à la base prévue pour isoler la fonction jeu, et le PC était là pour le reste.

Je suis impatient que ces nouvelles machines arrivent, mais la trajectoire que prend le marché est à l'opposé de ma vision du jeu vidéo.

Pourquoi l'acheter si elle est à l'opposée de tout ce qui t'attire ?!?

Surtout si tu regrettes cette quête du tout-en-un, faut pas prendre la "ONE" à ce moment là, LA console qui se veut être LA référence en la matière.

Par ton achat tu encourages le concept...

Acheter une console qui ne correspond pas à tes attentes, je pige pas ???

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez gardé que la partie qui vous amène naturellement à ce genre de réponse.

Je l'ai dit, je suis un consommateur de ce type de produit. J'achète les consoles parce que c'est une passion et que j'aime ca.

Ca ne m'empêche pas de ne pas apprécier la direction prise par ce marché actuellement. D'ailleur, j'ai bien parlé de marché, pas exclusivement de la xbox one.

Je n'aime pas cet axe, mais pas au point de militer en me privant de la machine.

Je sais d'avance qu'elle accueillera des jeux que je vais adorer et que je prendrais beaucoup de plaisir avec.

Tout ca était induit dans mon message d'origine les gars.

C'est bon là, vous me suivez?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je me priverai pour aller avec mon opinion.

Oui elle aura des trucs que j'aime mais si ca convient pas a ce que je pense je ne l'acheterai pas...

Faut bien savoir dire non et arreter de baisser son froc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le dis si bien, tout ne sera pas "à jeter" non plus dans la console.

Pour en finir là dessus, j'aime pas le motion gaming, j'aime pas le social gaming, mais j'aime les jeux vidéo quand meme. C'est pourquoi j'achèterais la console, quoi qu'il arrive. C'est pas parce que je n'approuve pas l'ensemble de ses fonctionnalités que je m'en prive pour autant. J'sais pas... c'est si compliqué à comprendre??

Je vous laisse la bouder si vous êtes fondamentalement contre. En ce qui me concerne, je sais que je ne résisterais pas, alors à quoi bon faire le fanfaron en arguant son boycot...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je me priverai pour aller avec mon opinion.

Oui elle aura des trucs que j'aime mais si ca convient pas a ce que je pense je ne l'acheterai pas...

Faut bien savoir dire non et arreter de baisser son froc :)

100% avec toi, et je rajoute que tous on aime les jeux vidéo mais a l'ancienne on veux une console avant tout et que c'est nous qui décidons ce qui est bon ou a acheté et pas le contraire.

Maintenant le Duc, je comprend ce que tu veux dire mais si tous réagissent comme toi les constructeurs auront gagné et tout a gagné et a présent on est dans un étapes de changement entre ce qu'il y a eu et ce qu'il y aura plus.

Acheté c'est accepter et c'est tué ce qu'on a connus jusqu'a présent on sais ce que l'ont perd mais pas ce qu'on va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n’empêche le jouer de seulement jouer. Il n'a jamais été obligé de regarde la TV avec.

Ce contre quoi il faut se battre, c'est la dématérialisation des jeux et ça c'est aux joueurs PC à qui il faut s'en prendre vu que ce sont les plus gros consommateurs.

Tant que Steam et autres 'fournisseurs" du même genre cartonneront, le démat' et sera leur but et c'est pire que le simple fait de ne pas pouvoir revendre son jeu dans n'importe quelle boutique, ou encore ne pas le prêter car tu paye mais t'as rien en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que les moyens de jouer aux jeux vidéo, c'est pas ça qui manque.

Certes! Mais depuis toujours, j'achète toutes les consoles (y compris les "à côtés" comme les bornes d'arcades et autres GCW Zero..). C'est mon kiff. Y'a rien qui peut vraiment exprimer le plaisir, l'émotion d'aller chercher la machine le jour J, de l'ouvrir, d'humer les plastiques, le premier toucher, ect...

Ca va bien au delà de la machine en elle même finalement.

Exemple : je m'étais saigné pour acheter la 3DO FZ1 en import à l'époque (5990 francs) alors que j'étais étudiant. Les jeux sortis dessus étaient pourtant reconnus comme creux pour la plupart. Mais j'avais été cloué par Crash and Burn! Et ca a suffit à me faire rêver. C'est p'têt ca finalement le plus important....? (j'ai d'ailleurs re fini Crash and Burn sur émulateur récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share