Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que la 360 ne va pas mourir le jour de la sortie de sa petite soeur!Il y aura toujours des gens comme toi, qui, raisonnables, profitent de ce que leur offre la 360, à moindre coût de surcroit, avec une technique maitrisée et des jeux optimisés dans tous les sens.Et il y aura toujours des gens comme moi, qui trouvent que les nouvelles consoles mettent toujours trop de temps à sortir, qui sont blasés par les jeux actuels et qui ont besoin d'en prendre pleins les mirettes avec des effets inédits et des graphismes et une technique à la pointe.Quoi qu'il en soit, la 360 a été la console de cette génération (oui Séphi, je sais, la PS3 reste devant en terme de vente), avec un appétit de part de marché en évolution insolente depuis la 1ère XBOX. Elle a bien vécue, malgré ses débuts techniquement laborieux, et comme tu dis, il reste quelques perles à sortir (GTA 5 bordel!!!) et des jeux de fou pour qui ne les a pas encore fait.

il faudra bien que je me mette a ces nouvelles consoles car les graphismes devraient etre meilleur.

mais pas avant 2 ou 3 ans, le temps que les prix baissent et qu'ils y ait un bon nombre d'excellents jeux: ce sont les jeux qui font le succes d'une console et pas le contraire.

je n'ai pas d'action chez ms, donc ce sera celui qui répondra le mieux a mes besoins.

En attendant je ne me lasse pas de gow3.

PS: vive le xbox live gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect desactivable, 1 milliard investit dans les exclus, les nouvelles commence à être rassurante. Après il compte forza 5 dans les 1 milliard ou c'est auprès des éditeurs tiers ?

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question!

Elle s'appelle vraiment XBOX-ONE?

J'ai entendu une pub de je ne sais quoi parler de la console , qu'ils nommer "Loop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi' n'a pas tord dans ce cas, côté fiabilité, sur les premiers modèles d'une console, on repassera...

Même pour ceux qui voudraient l'acheter, je crois qu'il vaudrait mieux attendre au moins 6 mois pour voir ce qu'il en est, les premiers clients sont toujours ceux qui paient le plus cher, et paradoxalement, qui essuient les plâtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je vais rester sur la ptite 3six pour la simple et bonne raison que COD ghosts est annoncé sur 360 aussi comme je joue qu aux fps et que le reste( mp3, photos et videos ) j en ai RAF

Sera t il plus beau sur one, j'ai des doutes ? vu qu'il n'y a qu une legère évolution du moteur actuel ..... Moouais BOF !!!

Par contre .... question si il y a bien un COD sur 360et sur one, le meme quoi, seront-il compatible ensemble ??? pour le live ?....

La j'ai un gros doute

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi' n'a pas tord dans ce cas, côté fiabilité, sur les premiers modèles d'une console, on repassera...

Même pour ceux qui voudraient l'acheter, je crois qu'il vaudrait mieux attendre au moins 6 mois pour voir ce qu'il en est, les premiers clients sont toujours ceux qui paient le plus cher, et paradoxalement, qui essuient les plâtres...

ca dépend, j'ai jamais eu de souci prononcé avec mes consoles day one (hormis le bloc optique de la ps3 60Gb) , c'est surtout une question de coup de bol je pense.

le coup du rrod de la 360 est la plus grosse cata sav de l'histoire du jeu vidéo, Microsoft est aller trop vite sur le plan de la conception et a ignoré la fiabilité, a mon avis ils ont du mettre les bouchées double de ce côté la sur xbox one , enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou en meme temps ce n était que la génération actuel qui ont eu des problèmes majeurs. Je me rappelle pas que la Xbox et la ps2 avaient ce genre de probleme ou meme les générations précédentes. Faut remettre en contexte la situation lors de la sortie cette génération les nouvelles lois concernant l utilisation de l etain avec plomb qui n est plus permis. Les fabricants ne metrisaient pas bien les techniques et surtout les mélanges d etain sans plomb. Y a juste a regarder coté pc portable sortie dans les mêmes années la majorité on tous des problèmes de micro fissures au niveau des processeurs, ça vous dit quelque chose mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir eu pas mal de console Day One (PSOne, PSP, Gameboy etc...) j'ai jamais eu réellement de souci.

Sauf peut être justement la PS première du nom dont la lentille était réellement très fragile (et la technique du cure dent pour les jeux imports/backup n'aidait pas non plus).

C'est à mon 2ème changement de lentille que celui qui a mis la puce avait placé une plaque pour éviter les réverbérations (la console Day One vit encore des jours paisibles au moment ou j'écris ces lignes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais eu des soucis avec une PS2 acheté Day One notamment des problemes de chauffe lorsque je regardais des dvd (ptain ça date hihihi ) la console sauté un chapitre au bout d'une heure..

Sinon ouais la 360 j'ai eu des gros problemes de fiabilité avec cette console au bout de quelques mois,heureusement que Microsoft a été trés pro avec UPS qui venait chercher et ramener ta console,c'est la moindre des choses..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'aurais préféré qu'ils fassent l'impasse sur le Kinect inclu d'office et imposé, ce qui aurait permit de reporter le prix de celui ci sur un Hardware au moins équivalent à la PS4. Cet intrusion de cet accessoire dans mon salon ne m'enchante pas du tout, donc dans l'immédiat, la XBOX one, se sera sans moi... Même si aparament on pourra éteindre le kinect, ça fait c***r de payer pour un gadget que je n'utiliserais certainement jamais.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend, j'ai jamais eu de souci prononcé avec mes consoles day one (hormis le bloc optique de la ps3 60Gb) , c'est surtout une question de coup de bol je pense.

le coup du rrod de la 360 est la plus grosse cata sav de l'histoire du jeu vidéo, Microsoft est aller trop vite sur le plan de la conception et a ignoré la fiabilité, a mon avis ils ont du mettre les bouchées double de ce côté la sur xbox one , enfin j'espere

la dessus clair , mais leur sav reste a ce jour le meilleur .Ont ne peut pas en dire autant de sony avec la ps3 .Ms a merder mais a su se rattraper avec la garantie supplementaire sur le rod.Mais surtout n a jamais viré un truc sur sa console.je ne parle pas des soucis que la ps3 a eu avec les modele fat que sony faisait payer .Ms eux changer la console direct idem avec les manettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr.

j'espere que la ps4 sera multi usage comme la 360 car je regarde aussi les 5 chaines canal plus dessus.

c'est bon pour elever le niveau general.

Idem j attend toujours la meme chose sur la ps3 la console qui a fait un bide avec son deco tv qui ne sert a rien et obsolete a ce jour .Combien deja le prix de vente 100euros le deco quel foutage de gueule .

j adore sephi qui defend une console qui a eu autand de merde que la 360 pas sur les meme soucis mais bon le constat reste le meme 50/50 .

J espere juste que l appli c+ sera encore sur xbox one car cela permet d avoir les chaines gratos si ont a des amis abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est relatif, MS a injecté 1 milliard de dollers dans son SAV, sony aurait jamais pu ce permettre un truc pareil

pour ce qui est du recepteur tnt (pas un décodeur), le prix de celui ci était correct a mon sens (je l'ai eu pour 30€ moi) lorsqu'il est sorti, des recepteur tnt double tuner enregistreur y en avait pas des masses et plus cher que ce que proposait sony.

mais bon une console on lui demande surtout des jeux et côté exclu on a eu du lourd des deux côté , pour le moment microsoft a quasi rien communiqué sur la one à ce propos et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le dis j attend de voir l e3 pour connaitre exactement ce que vont nous apporté les 2 consoles.

Bon je retourne sur la demo the last of us dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura j'ai critiqué ce qui était critiquable sur XBOX 360 et surtout Kinect en faisant un résumé de sa carrière.

Je ne critiquerai pas la One avant de la connaitre ! Les rumeurs je les laisses aux commères du site.

T'aurai quand même pu faire l'effort de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem elle sera mienne , j ai toujours etais pro MS .je n aimais pas la ps1 encore moins la 2 .La ps3 ma rapproché un peu de sony , mais bon je reste decu dans l ensemble.

Ma ps3 me sert juste pour les jeux en exclu et encore pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'idée de faire le fanboy car jusqu'à ce jour je n'avais jamais été déçu par Microsoft (xbox,xbox 360) que du bonheur ... but ce coup si je migre chez Sony car meme si jusqu'à maintenant je n'ai jamais été agréablement surpris par la Playstation au moins je n'ai jamais été déçu.... et franchement c'est pas forza et ce genre d'exclue en mousse qui me feront revenir chez Microsoft ! (Le scandale des jeux d'occase et de la connectivité obligatoire pour jouer a un jeux "offline")

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces