Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xbox One : la caméra Kinect pourra être éteinte

Microsoft réagit aux propos des joueurs inquiets de voir leur vie privée menacée suite à l’annonce de la Xbox One. Il a en effet été confirmé que Kinect devrait toujours être connecté à la console pour que cette dernière puisse fonctionner.

Tim Vines, directeur de Civil Liberties Australia indique que la nouvelle Xbox tombe sous la définition d’un dispositif de surveillance selon les lois australiennes. « Ils [Microsoft] se doivent donc d’être franc et dire aux clients si quelqu’un d’autre peut intercepter leurs informations ou accéder à distance à leur dispositif » indique-t-il à Ninemsn.

Jeff Henshaw, Group Program Manager Xbox chez Microsoft, a confirmé à CNET que des garanties étaient en place et que « Si vous voulez votre vie privée, nous vous donnerons des modes qui assurent votre confidentialité. Nous avons en fait un peu de ça sur le web aujourd’hui. Nous aurons quelque chose de similaire pour Kinect sur Xbox One ».

« Vous serez capable de mettre le système dans des modes dans lesquels vous pouvez être totalement assuré sur le fait que l’appareil est éteint et ne peut pas vous voir. »

Voilà qui est maintenant clair.

http://www.xboxygen.com/News/14887-Xbox-One-la-camera-Kinect-pourra-etre-eteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Une source dite proche du système aurait rapporté à Polygon que Microsoft n'envisagerait plus de taxer les jeux d'occasion. A contrario, le système demanderait de vérifier régulièrement si vous possédez l'original en insérant le média dans votre lecteur.

Le principe en serait tout aussi simple : alors que le média serait toujours identifié par son ID, si vous vendez le jeu, et donc le média, l'ID est révoqué et transféré vers le compte du nouveau propriétaire.

Quid du principe de l'emmener avec soi chez un ami ? Rien n'a été précisé, mais on peut supposer qu'à partir du moment ou votre compte est connecté, l'ID ne change pas de profil.

Major Nelson a réaffirmé sur son blog que strictement rien n'a été défini concernant la politique du marché de l'occasion donc cela reste des schémas de travail.

Une autre rumeur fait également le tour de la toile aujourd'hui concernant Kinect, dans sa version 2.0. Cette seconde version du matériel étant capable de visualiser un certain nombre de personnes présentes dans une pièce, il pourrait fort servir à une sorte de DRM dans une version 2.0. Cela fait suite à un brevet déposé par Microsoft il y a quelques temps de cela.

Dans le principe, imaginez que pour un film en location, il soit autorisé pour 4 personnes et que vous soyez 5. Que se passerait-il alors selon le brevet ? Le film ne se lance pas et vous demande de payez une licence supplémentaire. Une fois cette 'place' payée, le film se lance+. Encore une fois, cela fait suite à un brevet et rien n'indique que cela puisse servir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : la caméra Kinect pourra être éteinte

Microsoft réagit aux propos des joueurs inquiets de voir leur vie privée menacée suite à l’annonce de la Xbox One. Il a en effet été confirmé que Kinect devrait toujours être connecté à la console pour que cette dernière puisse fonctionner.

Tim Vines, directeur de Civil Liberties Australia indique que la nouvelle Xbox tombe sous la définition d’un dispositif de surveillance selon les lois australiennes. « Ils [Microsoft] se doivent donc d’être franc et dire aux clients si quelqu’un d’autre peut intercepter leurs informations ou accéder à distance à leur dispositif » indique-t-il à Ninemsn.

Jeff Henshaw, Group Program Manager Xbox chez Microsoft, a confirmé à CNET que des garanties étaient en place et que « Si vous voulez votre vie privée, nous vous donnerons des modes qui assurent votre confidentialité. Nous avons en fait un peu de ça sur le web aujourd’hui. Nous aurons quelque chose de similaire pour Kinect sur Xbox One ».

« Vous serez capable de mettre le système dans des modes dans lesquels vous pouvez être totalement assuré sur le fait que l’appareil est éteint et ne peut pas vous voir. »

Voilà qui est maintenant clair.

http://www.xboxygen.com/News/14887-Xbox-One-la-camera-Kinect-pourra-etre-eteinte

On peux toujours enlever la prise de courant, mais pour ceux qui veulent la laisser faut avoir confiance a Microsoft pour croirent cela, d'abord on dit une chose et puis on dit autre choses non c'est pas clair pour moi tout ça et font que ils se gêne pas pour nous foutres des spyware dans leurs mise a jour Os Windows.

Complètement d'accord avec raydenxxx, certes c'est pas non plus "la mort" tous ces problèmes, mais c'est déjà trop.

Si j'achète la One c'est que j'accepte ses principes, et franchement c'est pas du tout le cas.

De plus quelle sera la prochaine étape si la console fait un carton malgré ses défauts? Je n'ose même pas imaginé...

Ca sera carrément dictatorial, c'est comme dans tout si on se laisse marché sur les pieds sans rien dire viendra un jour ou l'ont se fera maltraité physiquement.
Sauf que là ils ont taté le marché et essayer et introduits mensongèrement Kinect sur 360 pour voir l'impact, ils ne se gêneront pas vu que personne ne dit rien et tout le monde accepte oui c'est bien de parler sur des forum mais on devrais pas accepté tout et n importe quoi, je pense personnellement être contre l achat de la machine ils devront obligatoirement revenir a leurs statut de société pour le cercle amusement et non vouloir a tout prix nous donnez des choses qu'on a pas besoins ou que l ont peux s'en passer, laisser le choix du neuf ou de l'occaz et de la vie privé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le revendeur britannique Blockbuster
vient d'enregistrer les plus fortes précommandes de ses 24 ans
d'histoire. Mais quel est l'objet de cet engouement sans précédent ? Eh
bien il s'agit de la Xbox One fraîchement annoncée. Malgré les
scandales, la future machine de Microsoft semble donc trouver sa cible, à
moins que le prix affiché ait induit en erreur bon nombre de
consommateurs. En effet, en attendant de connaître le prix définitif,
seul un dépôt de 20 livres (soit 23 euros) est exigé pour réserver une
machine

Source : http://www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phil Spencer, l’homme à la tête de Microsoft Studios, est confiant. Selon lui, la Xbox One n’aura pas grand chose à voir avec la Xbox 360 en terme de fiabilité. Comprenez que la Xbox One n’est pas vouée à voir ses premières versions essuyer les plâtres, et traîner des maux de l’ampleur du tristement célèbre « Red Ring of Death », souvent rencontré par les possesseurs de Xbox 360 de premières générations.

Depuis l’arrivée de la Xbox 360 Slim, la tendance s’est résorbée d’elle-même, et le « Red Ring of Death » n’est plus qu’un mauvais souvenir, à de rares exceptions près.

Tout ça pour dire que la Xbox One est annoncée comme fiable dès son lancement, du fait que Microsoft a pris le temps d’apprendre du lancement de sa Xbox 360, en 2005. Et pourtant, aussi étrange que ça puisse paraître, on conservera comme une espèce d'appréhension tant qu’on n’aura pas eu la bécane entre les mains, et qu’on aura pas disposé du recul nécessaire pour juger de sa fiabilité !

http://www.gizmodo.fr/2013/05/28/red-ring-death-xbox-one.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Major Nelson a réaffirmé sur son blog que strictement rien n'a été défini concernant la politique du marché de l'occasion donc cela reste des schémas de travail.

Mais LOL quoi... c'est impossible qu'ils n'aient aucune stratégie définie actuellement!

Donc soit :

- Ils nous disent que de la merde (mensonges)

- Ils n'ont vraiment pas de stratégie et c'est pas bien mieux, voir grave.

Xbox One : la caméra Kinect pourra être éteinte

Microsoft réagit aux propos des joueurs inquiets de voir leur vie privée menacée suite à l’annonce de la Xbox One. Il a en effet été confirmé que Kinect devrait toujours être connecté à la console pour que cette dernière puisse fonctionner.

Tim Vines, directeur de Civil Liberties Australia indique que la nouvelle Xbox tombe sous la définition d’un dispositif de surveillance selon les lois australiennes. « Ils [Microsoft] se doivent donc d’être franc et dire aux clients si quelqu’un d’autre peut intercepter leurs informations ou accéder à distance à leur dispositif » indique-t-il à Ninemsn.

Jeff Henshaw, Group Program Manager Xbox chez Microsoft, a confirmé à CNET que des garanties étaient en place et que « Si vous voulez votre vie privée, nous vous donnerons des modes qui assurent votre confidentialité. Nous avons en fait un peu de ça sur le web aujourd’hui. Nous aurons quelque chose de similaire pour Kinect sur Xbox One ».

« Vous serez capable de mettre le système dans des modes dans lesquels vous pouvez être totalement assuré sur le fait que l’appareil est éteint et ne peut pas vous voir. »

Voilà qui est maintenant clair.

http://www.xboxygen.com/News/14887-Xbox-One-la-camera-Kinect-pourra-etre-eteinte

Cool ça!

J'attends de voir tout ça de mes yeux...

Si on peut donc l'éteindre... on peut donc la débrancher? (Histoire d'être sur qu'on nous bullshit pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben non, il y a une pile au lithium dedans qui aliment la console IL FAUT LA LAISSER BRANCHER....

Il y a déjà la solution simple de la tourné contre le mur comme çà elle filme rien en permanence...il reste le son... la mettre dans un tiroir ou autre...

Ca me tarde quand même que la console sorte, et que si elle est vraiment tout comme ca, ben on attendra un freeboot....

ca se trouve, en mettant facebook et autre truc il auront négligé la sécurité, plus d'options égale plus de failles....

ha et au faite

la location de presque tous les bien depuis toute la vie en france était dans le cadre familiale donc même au cousin...

il a jamais été question de 4 ou 5 personnes, il vont faire quoi ? demander le nombre de personne qui compose la famille? on est 8 cher moi ^^

je suis jamais été au vidéo club et qu'il me demande combien de personne vont regardé ce film sur le canapé, mais ou on est la...

çà a pas été dit ça c'est une rumeur mais si on en arrive a la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un brevet déposé il y a longtemps.

et rien n'indique qu'ils vont l'utiliser.

Et vu leur cote en ce moment, je ne pense pas qu'ils l'utilisent tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne vous comprends pas: c'est une nouvelle console avec une puissance et des possibilitées encore inconnu.

il vaut mieux attendre sa sortie pour avoir une idée car tout ce que dit ms ou sony est du barratin.

de toute maniere je suis tellement content des possibilités de la 360 que je ne compte pas changer avant un bon bout de temps.

il y a tellement de bon jeu que je n'ai pas encore joué, j'ai le temps.

600 euro une console? ils sont sérieux? la 360 et la ps3 ont encore un bel avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que la 360 ne va pas mourir le jour de la sortie de sa petite soeur!

Il y aura toujours des gens comme toi, qui, raisonnables, profitent de ce que leur offre la 360, à moindre coût de surcroit, avec une technique maitrisée et des jeux optimisés dans tous les sens.

Et il y aura toujours des gens comme moi, qui trouvent que les nouvelles consoles mettent toujours trop de temps à sortir, qui sont blasés par les jeux actuels et qui ont besoin d'en prendre pleins les mirettes avec des effets inédits et des graphismes et une technique à la pointe.

Quoi qu'il en soit, la 360 a été la console de cette génération (oui Séphi, je sais, la PS3 reste devant en terme de vente), avec un appétit de part de marché en évolution insolente depuis la 1ère XBOX. Elle a bien vécue, malgré ses débuts techniquement laborieux, et comme tu dis, il reste quelques perles à sortir (GTA 5 bordel!!!) et des jeux de fou pour qui ne les a pas encore fait.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que la 360 ne va pas mourir le jour de la sortie de sa petite soeur!

Ça c'est vite dit, c'est ce qu'ils disaient aussi avec la première Xbox vis à vis de la 360 quand elle est sortie, et au final, on sait comment ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sont blasés par les jeux actuels et qui ont besoin d'en prendre pleins les mirettes avec des effets inédits et des graphismes et une technique à la pointe.

Enfin sur le coup avec leurs annonces mieux vaut un PC pour ton besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est vite dit, c'est ce qu'ils disaient aussi avec la première Xbox vis à vis de la 360 quand elle est sortie, et au final, on sait comment ça s'est passé...

En ce qui me concerne, c'est clair et net! Mais comme tu vois, il y aura aussi des gens comme overbeurk, qui continueront de jouer pépére sur 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin sur le coup avec leurs annonces mieux vaut un PC pour ton besoin :)

J'y arrive pas.... J'ai déjà tenté, mais y'a rien à faire, ca prend pas chez moi. Le PC, c'est pour moi une machine dédié à l'émulation console, mais même avec une manette 360, je ne me fait pas aux conditions de jeu sur PC.

Alors pour préciser, j'apprécie le top de la technologie "console". ;)

Pour moi, le jeu, c'est là que ca se passe. D'autant qu'en y pensant, je joue surtout aux exclus finalement. Le multi-support (PC inclu donc), c'est souvent des licences qui me font moins envie ou qui ne m'intéressent pas du tout (COD et compagnie...), ou qui arrive plus tard sur PC. Et moi, je ne suis pas du genre patient.... :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One et les jeux : un milliard d’investissement
Un E3 dantesque



Don Mattrick a précisé à l’OXM quelques chiffres dévoilant un peu plus la stratégie de Microsoft sur les jeux (le point qui reste à découvrir à l’E3).

« Nous avons parcouru notre planning et compté le nombre d’exclusivités [ndlr : 15 la première année] et compté la somme d’argent que nous engageons dans les partenariats, les exlcu temporaires et d’autres choses pour se diférencier. Je pense franchement que les gens sous-estiment vraiment à quel point nous allons frapper fort. »

Microsoft confirme à cette occasion investir au moins un milliard de dollars pour les jeux Xbox One.

« Nous allons révéler les détails sur toutes ces choses et les gens vont se dire ’oh mon Dieu, ils étaient vraiment concentrés [sur les jeux], c’était leur objectif central’. Il y aura des gros hits, des innovations et des créateurs de renommée mondiale dans ces projets. »

Après ces belles paroles et le malaise qu’a provoqué la première conférence sur la Xbox One, Microsoft n’a plus du tout le droit à l’erreur.

http://www.xboxygen.com/News/14893-Xbox-One-et-les-jeux-un-milliard-d-investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces