Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


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D'après l'image en la mettant à l'échelle elle fait 32cm. La 360 FAT faisait 30,9cm et la PS3 32cm.

Donc pas aussi longue que ça si mes calculs sont bons.

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un article qui vient de me laisser sur le cul, non mais serieux c'est du grand n'importe quoi cette console oO

Les jeux Xbox One moins beaux lorsqu’ils sont joués offline ?Microsoft continue d’appliquer une politique floue au possible autour de sa Xbox One. Et laisse entendre à demi-mots que les Jeux seront un peu moins beaux si vous décidez d’y jouer en étant déconnecté du Xbox LIVE. Pardon ?

Microsoft l’a martelé lors de l’annonce de Xbox One : pour appuyer la
console et son Xbox LIVE, soit sa partie online, ce sont pas moins de
300 000 serveurs qui seront déployés. Selon MS, cette nouvelle
architecture sera en mesure de soulager et d’aider les parties GPU ou
CPU de la console.


En fait, l’idée serait d’épauler des tâches ne dépendant pas d’un
phénomène de latence, comme la gestion des effets lumineux, en les
pré-calculant avant de les appliquer sur une scène de jeu. Pour que la
magie opère, le cloud dépendant de la console offrira 3 terminaux
virtuels que la Xbox One et ses jeux pourront exploiter. Aux
développeurs de gérer la transition entre les scènes où seule la console
devra se débrouiller, et celles où elle pourra s’appuyer sur le cloud.
Généralement, dans un jeu, les effets lumineux, pour reprendre cet
exemple, seront gérés dans un premier temps par la console, puis ensuite
par le cloud. Du pré-calculé donc.


Pour résumer, cela reviendrait à affirmer qu’une Xbox One déconnectée
du Xbox LIVE, et incapable de s’épauler du cloud et des 3 terminaux
virtuels lui étant proposés en aide, ne pourra pas offrir des graphismes
optimaux. Malgré cela, Microsoft a tenu à conclure ce point comme il
suit : « offline, le jeu devra gérer la situation intelligemment ».

source : gizmodo.fr

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Salut Acid0 :)

Ils vont là où l aiguillage des rails à changer de direction, les gamers pc ont accepté de joué sur world of warcraft ou diablo3 et malgré la polémique du cloud les jeux ont cartonner malgré tout.

Et la normalité c'est de nous amené au cloud, satisfait et pas rembourser.

Tu joue seul offline pas venir se plaindre la console est créé pour et avec le online.

L histoire des processeurs travaillant avec le cloud j y crois pas, quand il y aura plus de console que de server ils feront comment?

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Salut arwahabibi bien le streaming des infos pour le cloud gaming sont très petites et n en demande pas autant que l on pense. De toute façon on aura rarement plus de 300000 consoles qui vont demander la force de calcul aux serveurs en mène temps.

On verra tout ça dans les mois avenir.

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Xbox One et occasion : un indice des revendeurs ?

La question de l’occasion sur Xbox One reste floue, et Microsoft a bien indiqué que la seule chose qui soit confirmée pour l’instant, c’est que les jeux Xbox One pourront être revendus en magasin, et que plus de détails seront donnés plus tard.

Ces détails que nous attendons, ce sont peut-être ceux qu’a pu dégoter MCVUK auprès de revendeurs et qui sont décrits dans un article paru aujourd’hui. Voilà comment tout ça fonctionnerait selon ces revendeurs briefés cette semaine par Microsoft :

Un joueur se rend dans un magasin avec le jeu qu’il souhaite revendre. Ce serait possible uniquement chez les revendeurs qui ont accepté les conditions de Microsoft, et qui peuvent accéder à sa plateforme Azure.


Le jeu est enregistré chez Microsoft comme ayant déjà été vendu, et le joueur qui le revend verra le jeu disparaître de son compte Xbox Live. Voilà qui explique sans doute le fait que la console doive se connecter régulièrement à Internet, afin semble-t-il de supprimer l’accès aux jeux qui auraient été revendus.


Le revendeur peut ensuite revendre le jeu au prix qu’il souhaite, mais un pourcentage sera reversé à Microsoft

De son côté, le site Consoledeals.co.uk affirme avoir obtenu des informations d’une grande enseigne britannique. D’après eux, les revendeurs ne toucheraient que 10% du prix du jeu revendu. La même source parle d’un « coût d’activation » d’un jeu d’occasion de £35, soit 40€. On imagine qu’ils veulent plutôt dire que le prix des jeux d’occasion serait de ce prix là, et que ce ne serait pas un surcoût.

MCVUK dit que le prix serait libre, Consoledeals parle d’un prix défini, tout ça ne reste que des rumeurs, mais la tendance semble néanmoins se dessiner.

http://www.xboxygen.com/News/14875-Xbox-One-et-occasion-un-indice-des-revendeurs

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Ben oui quand on peut faire compliquer pour justifier n'importe quoi.

Un simple désinstalle lié au compte pour pouvoir vendre son jeu c'est trop compliqué ça et une base de données pour savoir si le jeu a bien été désactivé du compte avant achat d'occase. Ou mon dieu que c'est compliqué.

Comme le service de commutation téléphonique d'Orange surfacturé alors que la majorité se fait derrière un clavier.

Faut pas avoir honte, de justifier n'importe quoi pour vendre hors de prix et arroser toujours les mêmes.

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C'est inacceptable, donc on revend au même vendeur à petit prix lui et Microsoft se partage la sommes.

Ça veux dire que si on vend le jeu à un pote ou sur le net, le jeu restera lié à notre compte et l acheteur pourra rien en faire.

C'est du vol et de l escroquerie légal, se faire de l argent des centaines de fois voir plus par jeu....

Pour nous plus de troc, Plus de brocante.

La seule et unique facon d être contre c'est boycotté pour revoir leurs plans bidons....

Alors la si ça se confirme c'est sans moi....sauf un hack possible.

C'est comme les rasoirs wilkinson ça coûte pas chère mais les recharge c'est ça leurs benefice.

Sauf que chez xbox ils veulent l argent du beurre ,le beurre et les épinards...

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Microsoft fait n'importe quoi au sujet de l'occasion,donc en gros tu peux revendre ton jeu a une enseigne mais pas a un particulier?!

Donc adieu leboncoin,ebay pour trouver des jeux moins chere.

Escromania et Microsoft vont encore plus se remplir les poches mais celui qui en patit c'est le con-sommateur encore une fois!

Perso ça sera sans moi

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Moi qui aurait pu changer mon fusil d'épaule avec l'optique d'illumiroom...

Ça aurait pu être ma première bobox...

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Les utilisateurs lambda voient juste la nouvelle Xbox, donc plus puissante des licences connus, et les graphismes...

Je pense pas qu'ils demanderons des renseignements ciblé et dérangeante...

J'ai rien contre les vendeurs de grandes surfaces mais généralement ils ne savent pas plus qu ils entendent à la tv.

Et les shop spécialisé je crois pas qu'ils vont dires la vérité faut bien vendre surtout qu ils vont gagné à tous les coups.

Vendent de l occaz achèter pour une miettes de pain...

Vendre du neuf à haut prix...

Je vois déjà les reprise échanger votre ancien jeu er profité de 10% sur votre prochain achats.

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Si l'on parle d'incompatibilité des accessoires de la Xbox 360 avec la Xbox One tel que la manette, les volants ou Kinect, il y en a un qu'on oublie un peu : les casques audio avec le chat intégré.
On commence avec la manette de la One qui ne possède désormais plus de prise pour brancher la fiche jack mais une prise complètement différente, comme le montre cette photo de The Verge. Par ailleurs, le protocole de communication entre la console et les périphériques a changé pour deux raisons : réduire la latence et la consommation d'énergie. Les fonctions chat sans fil passent également à la trappe.
2235.jpg
Turtle Beach est déjà au top et annonce via un communiqué de presse travailler sur le sujet. En voici le contenu :
VALHALLA, N.Y. – May 23, 2013 –Turtle Beach is excited to announce that they are working with Microsoft to develop market-leading audio solutions for Xbox One. The two companies will leverage their proprietary technology and experience in gaming to bring advanced audio solutions to consumers.
Earlier this week Microsoft announced the powerful new Xbox One. Under the agreement Turtle Beach will be among the first to market with Microsoft-licensed gaming headsets for the Xbox One.
Turtle Beach designs and markets wireless and wired headsets for video game, personal computer and mobile platforms. The companies wide range of headsets, which combine quality with audio innovations, are popular with consumers because they make gaming more immersive and provide a competitive advantage. Turtle Beach manufactured 9 of the top 10 best-selling gaming headsets in 2012 when ranked in dollar sales, and 4 of the top 5 best-selling gaming headsets ever, according to the NPD Group. The Ear Force X12 wired headset for the Xbox is the No. 1 best-selling third-party gaming headset ever made.
"In Turtle Beach we have a partner that can help Microsoft deliver world class gaming audio experiences to our customers," said Branden Powell Director of Strategic Alliances Xbox Hardware Group. "Turtle Beach has consistently innovated in wireless, surround sound, and other features and we are looking forward to working with them."
Turtle Beach is largely responsible for the growth of the gaming headset category. The company quickly grew sales through a combination of product innovation, distribution, and marketing prowess and now owns more than 50% market share in the U.S. As a result, in less than five years gaming headsets have grown from only 3 percent to 21 percent of all U.S. gaming accessory sales, and now rank second only to gamepads based on NPD sales data.
"Turtle Beach is dedicated to creating audio products that improve players overall game experience," said Bob Picunko, Chief Marketing Officer at Turtle Beach. "We are very excited about the opportunity to work with the XBOX team to develop new products that support the advanced XBOX platform.
Official products, pricing and release information to be revealed in the coming weeks.
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ne pas pouvoir revendre un jeu en dehors d'un magasin spécialisé c'est un peu pas mal vachement honteux...

Je revends les 3/4 de mes jeux par petites annonces.

Allez y... continuez M$... :D

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j'imagine en effet...

On en parle partout sur le net ^^

Ils sont habitués aux volt face, comme le menu démarrer de Windows 8 :D

Modifié par raydenxxx
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en effet un windows sans interface metro c'est rendu très moche :D , tout le monde va si faire ;)

bref le E3 sera nous en dire plus , jeux d'occasion , compatibilité , et autre seront aux rendez-vous selon moi si cette dernière est pour être attendu cette année

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En fait je parlais du menu demarrer qui va revenir sous la version 8.1, suite aux plaintes des utilisateurs...
Peut etre la meme equipe que la xbox one

edit:

un peu d'humour, j'ai pas encore vu ça ici (voir GIF)

iBzvb2JSpQNRM.gif

Modifié par raydenxxx
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en effet un windows sans interface metro c'est rendu très moche :D , tout le monde va si faire ;)

heu nan, une régression graphique + régression de rendement de travail, non désolé, pas moyen que je m'y fasse

c'est a la machine de s'adapter a mes besoins, pas l'inverse...

désolé pour ce petit hors sujet :)

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L

Vendre du neuf à haut prix...

parce que tu crois sincerement qu'un revendeur ce fait une marge geniale sur une console qui est deja quasi vendu a perte ?

si ils se font 5 euro par console c'est déja beau. ( pourquoi elle est vendu exactement au meme prix partout d'apres toi )

les revendeurs ils comptes bien plus sur les accessoires vendu a prix d'or, puis sur les jeux, et bien après la console qui ne leur apporte rien en terme de revenu.

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Invité
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