Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

tous le monde critique mais vs vs atendiez a quoi exactement de nouveau, toute les génération de console sont plus ou moin identique il y a que laspé hardware qui change rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tous le monde critique mais vs vs atendiez a quoi exactement de nouveau, toute les génération de console sont plus ou moin identique il y a que laspé hardware qui change rien de plus

on s attendait a une console pas un truc qui commence a enfiler la pilule pour envoyer de tonne de DRM des que il auront bien lubrifier il commence déjà en bloquant le prêt des jeux enlevé les XBLA et demande a le kinect d être always on pourquoi la kinect aurait t elle besoin d être toujours présente et par dessus tout ca il rajoute des "service" inutile pour nous aidez a digerer oui on critique c est quand même les consommateur qui font le succès d un produit sauf que la on a le droit un combos de truc plus ou moins inutile pour nous faire digérer le XBLA et le prêt des jeux bloquer après ça va être quoi le always connected et les drm en veut tu en voila?? pour mois c est juste le lubrifiant avant la sodo**e désolé du terme rien d autre me viens a l esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous le monde critique mais vs vs atendiez a quoi exactement de nouveau, toute les génération de console sont plus ou moin identique il y a que laspé hardware qui change rien de plus

On s'attendais à une console de jeux video, après la cata PS3 hyper cher à sa sortie grace son mega blu ray et option multimédia et PS HOME et tralala, on s'attendais pas a revoir un truc de ce genre, normalement la présentation d'une console ca sert à faire baver, avec des graphismes avancés un gameplay avancé une physique avancé. La on a voulu nous faire baver avec de la NBA de la NFL de la VOD du Social, de l'interconnexion avec les smartphone-tablette etc...

Et pour les joueurs attention des DLC Exclusifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entends tout le monde dire que tout est payant sur XBOX ONE et qu'il s'agit d'une console pompe à fric et bien moi je m'érige contre cette contre vérité car grâce au portail Facebook, tous les utilisateurs dépités pourront se rabattre sur le jeu Candy Crush qui lui est gratuit à défaut du reste.

Merci à Microsoft d'avoir réinventer notre façon de jouer, merci ! :oki:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une bonne nouvelle ^^



"Comme vous le savez maintenant, votre abonnement Gold vous servira à jouer sur la Xbox 360, mais aussi sur la Xbox One
avec continuité des succès et tutti quanti ; chose dont nous ne
doutions point. Mais un fait intéressant au plus haut point consiste
dans la possibilité de créer de multiples comptes sur une seule Xbox
One. A partir du moment ou votre profil principal est Gold, les autres
comptes bénéficieraient de votre abonnement, un peu à la manière d'un
compte Family.



C'est l'information qu'a révélé Phil Harrison de Microsoft à Polygon.
Toutefois aucune information plus précise n'a été communiquée en ce qui
concerne le principe de fonctionnement.



Encore une fois, nous devrons attendre l'E3 pour en savoir plus.

source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21643.html

sa évite d'avoir plusieurs abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E3 2013 : une chaîne Square Enix

Square Enix annonce l’ouverture d’une chaîne sur Youtube consacré à l’E3. L’éditeur proposera du contenu comme des interviews de développeurs, des démos et des présentations des nouveaux titres.

« Square Enix présentera un lineup fantastique de jeu cette année. Cette chaîne - Square Enix Presents - est une nouvelle façon de nous engager encore plus avec nos fans et notre communauté en partageant avec eux le spectacle et l’excitation de l’E3. »

Square Enix Presents sur Youtube et sur Twitter.

http://www.youtube.com/user/SquareEnixPresents?feature=watch

Xbox One : Microsoft nous dit comment l’appeler
Ne l’appelez pas Xbox

A l’annonce d’une nouvelle console, il est évident qu’un certain nombre de règles doivent être respectées par les partenaires de Microsoft pour que tout le monde puisse parler de la même chose et communiquer de la même façon sur la Xbox One.

Microsoft a dont rendu publiques ses guidelines, et outre les éléments graphiques à utiliser, nous découvrons également la nomenclature à utiliser pour nommer la console.

Nomenclature Xbox One

Utilisation principale

Xbox One ou « Console Xbox One »

Utilisation additionnelle

Console

Ne pas

Utiliser « Xbox » tout seul pour représenter la console
Se référer à « One » pour parler de la Xbox One
Utiliser « Xbox » ou « Xbox One » au pluriel
Ajouter un espace entre X et Box
Mettre le B de « Xbox » en majuscule
Utiliser le X en lui-même pour représenter « Xbox »
Créer de nouveaux noms en « X » associés à « Xbox ».

C’était l’interlude marketing.

Microsoft se défend sur la rétrocompatibilité

Don Mattrick a présenté et annoncé la Xbox One et il est revenu sur la non-rétrocompatibilité de la console auprès du Wall Street Journal.

« Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes vraiment rétrograde » a-t-il dit.

Il indique que la rétrocompatibilité n’est pas vraiment un problème. D’après lui 5% des joueurs jouent à de vieux jeux sur un nouveau périphérique, et dépenser du temps et de l’argent pour développer une technologie qui leur permette de jouer à leurs anciens jeux ne vaut pas la peine.

De son côté, Sony n’a pas rendu la PS4 réto-compatible avec les jeux PS3 non plus, mais devrait proposer une solution PlayStation Cloud via Gaikai pour streamer les jeux PS1, PS2 et PS3 sur la nouvelle console.

Xbox One et PS4 en avance sur le PC dit EA

La Xbox One et la PS4 ont une génération d’avance sur les PC haut de gamme d’après Rajat Teneja, Vice-président exécutif et le boss de la branche technologie chez Electronic Arts.

Il explique sur LinkedIn que le lever de rideau sur la next-gen est enfin là et qu’il s’agit d’un point d’inflexion important dans l’histoire de notre industrie. « Aussi profond que l’introduction des smartphones ou de Facebook sur le marché » ajoute-t-il.

Il indique aussi que les Xbox One et PS4 ont une architecture qui permettra de délivrer bien plus de puissance que la génération actuelle. Ces architectures sont une génération au dessus des PCs haut de gamme disponibles sur le marché. La façon dont ces consoles sont conçues et les series qu’elles proposent vont leur permettre de « réinventer la mécanique de jeu » selon ses dires. Leurs benchmarks de performances vidéo et audio sont 8 à 10 fois supérieurs à ceux de la génération actuelle.

« Félicitations à mes anciens collègues de Microsoft pour avoir dévoilé un appareil au design industriel exceptionnel et en amenant la technologie du jeu vidéo dans une nouvelle ère. Et félicitations à nos partenaires chez Sony qui ont illustré l’avenir de l’architecture ouverte et du cloud gaming. »

EA a justement présenté tout récemment sont moteur next-gen Ignite en vidéo.

Microsoft : une grosse surprise Xbox 360 à l’E3

Phil Spencer bout d’impatience de nous révéler une grosse surprise pour la Xbox 360. Le boss de Microsoft Game Studios a en effet teasé quelque chose pour l’E3 dans une interview à Gamespot :

« Je pense que la Xbox 360 va encore briller ces prochaines années. En fait, nous avons quelque chose d’énorme, enfin je pense que c’est énorme, à annoncer à l’E3 dont je voudrais bien parler, mais je ne peux pas. Je pense que tout le monde sera surpris. J’ai beaucoup aimé ce que nous avons fait l’année dernière avec Minecraft ; apporter ce jeu à la Xbox, et 6 millions de jeux vendus plus tard, c’est monstrueux. Je crois qu’il y a encore beaucoup à vivre avec la Xbox 360 dans les années à venir. »

Une annonce sur l’arrivée d’une grosse licence ?

Xbox One : tout n’est pas finalisé dit Microsoft

Microsoft semble bien conscient d’avoir quelque peu échoué dans sa communication lors de l’annonce de la Xbox One. Les nombreuses discussions autour de l’occasion, de la façon dont les jeux sont liés à un compte et sur la connexion à Internet obligatoire ou non font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et forums.

Histoire de rassurer (un peu ?) les joueurs, Major Nelson a indiqué que tout n’était pas encore ancré dans le marbre.

« Nous sommes à des mois du lancement de la Xbox One et les décisions politiques sont encore en cours de finalisation. »

A coup sûr, le constructeur américain prépare son E3 2013 comme jamais, et devra apporter des réponses claires et précises aux questions que se posent à la fois les joueurs et journalistes. Tout ça va se décanter dans les prochaines semaines et les mois qui viennent.

Specs Xbox One vs PS4 : avantage Sony

Voilà qui intéresse beaucoup de monde. Si actuellement la 360 s’en tirait pas trop mal avec un peu plus de mémoire que la PS3, la tendance s’inverse pour cette nouvelle génération avec des specs un peu plus pointues côté PS4, notamment avec des vitesses de transferts de données plus grandes.

Est-ce qu’une différence sera visible dans les jeux tiers ? Certainement pas au lancement. Par contre le prix des deux machines ne sera sûrement pas le même !

L’étude des specs a été menée par AnandTech, voici le lien de l’article complet, même si la conclusion est claire :

- Sur le GPU :

« Le résultat est une réduction de 33% en puissance de calcul, de 1.84TFLOPS pour la PS4 à 1.23 TFLOPS pour la Xbox One.

On ne peut pas nier le fait que Microsoft ait donné à la Xbox One moins au niveau du GPU que Sony avec la PS4. Contrairement à l’ère 360 vs PS3, l’avantage sur hardware de Sony ici n’aura pas besoin d’une quelconque astuce des développeurs pour attirer - les architectures sont quasiment identiques, Sony a juste plus de ressources à utiliser. »

Le même constat est fait sur la RAM, entre la vitesse proposée par une mémoire en GDDR5 pour la PS4 contre celle en DDR3 de la Xbox One.

Mais pas d’affolement hein, on parle bien de specs 5x plus puissantes que nos anciennes consoles, Xbox One ou PS4, on va se régaler et c’est tout ce qui compte !

microsoft_one_ps4_reaction.png

http://www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vient de lire sa sur ps3 gen:

Au sujet de l'épineuse question de la connexion permanente à Internet,
nous venons d'obtenir des informations officielles par le biais du site
Kotaku. Ce dernier s'est entretenu avec Phil Harrison, vice-président
de Microsoft.


Questionné sur la fréquence de connexion à Internet nécessaire, Harrison a indiqué « Je crois que c'est 24 heures ». Lorsqu'il a été interrogé sur la nécessité de se connecter une fois par jour, il a répondu « Correct ».


La console permettra donc de jouer sans être connecté de façon permanente, mais nécessitera tout de même une connectivité quotidienne. Les détails demeurent encore obscurs quant aux conséquences de l'absence de connexion régulière. Affaire à suivre.

tous aussi bien dire que le net est obligatoire putin sa fait chier pour un futur hack de la console sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue que c'est la mode en se moment newlaugh newlaugh newlaugh moi aussi je me suis entretenu avec Phil Harrison, vice-président

de Microsoft et il ma annoncer que si la connexion était inférieur a 15mega il n’était pas possible de jouer ggne ggne ggne ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors j'ai bien hate de voir le E3 car en ce moment je tire plus vers la ps4 si sa continue et dieu sais que moi et sony sa fait deux j'ai toujours acheter microsoft avant sony

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hyndrid ça fait longtemps que cette information a été révélée...

Il faut attendre l'E3 pour comprendre dans quelle mesure la connexion sera obligatoire.

ca peut pas etre hybrid sachant qu'il n'y a pas besoin du BR pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes vraiment rétrograde

Bah si t'es un %%% de marketeux, tu es vraiment un mauvais %%% de marketeux.

Le rétrograde t'en%%%

Je croyais qu'il fallait de tout pour faire un monde, merci à lui de prouver l'étroitesse d'esprit de certain.

Que de mauvais choix marketing... C'est pas en insultant les CONsommateurs que ça va calmer les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'on ne va pas s'attarder sur cette mauvaise traduction de la phrase de Don Mattick qui a fait couler beaucoup d'encre sur les forum mais pour info:

"If you're backwards compatible" signifie "si vous être rétro-compatible". Là d'un coup tout le monde saute au plafond et se demande ce que cela signifie.
Certains se sont empressé de traduire par "si vous êtes pour la rétro compatibilité" ce qui ne correspond pas à la traduction.
La traduction exacte est bien "si vous être rétro-compatible" mais pour bien comprendre cette phrase, il faut voir le contexte. Il s'agit d'une interview et pas d'une lettre ou d'un discours. Là il parle de la Xone, il parle d'un nouveau produit, d'un concepts. Don Mattrick ne s'adresse pas aux joueurs mais émet une opinion générale sur ce que serait une machine avec la rétro-compatibilité.

Bref, il exprime son opinion en disant qu'une machine ayant une rétro-compatibilité ("si vous êtes rétro-compatible", oui on peut très bien considérer un objet, un projet ou un concepts comme un être dans certains cas) sera perçue comme dépassée (backwards).

Il parle du positionnement de son produit, c'est du langage de marketeux. En aucun cas il désigne une personne ou un groupe de personne.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens personne ne parle des dimensions de la One ??? On les a vues nulle part mais d apres ce que j'ai vu on sera loin des dimensions de la 360.

revues à la hausse à mon avis.

Je plancherai pour une longueur de 40-50cm sur une bonne 30aine de profondeur et sur 7-8 cm de haut. quand on regarde aussi le kinect ca va etre sympa pour caser ca au dessus de sa TV.

Difficile en tout ca de l embarquer n'importe ou, comme est le cas d une slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces