Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Fini les consoles pour moi. Trop de multimédia tue le multimédia (non en fait... tue le jeu). Ça me gonflait déjà avec la 360 mais là c'est le bouquet.

Je dois être trop vieux je pense... J'espère qu'ils (sony et Crosoft) se casseront les dents pour que les générations futures retrouvent le plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façon sony comme MS vont aller dans le sens du tout en un n.Finis la console juste pour jouer maintenant nous sommes dans l air du multimédia et du tout connecté .

Dans 50 ans ont en rigolera .Nous seront tous connecté comme des porcs , notre figro feras les courses en direct .Y aura plus d argent réelles .Ont pourras même commander nos rêves ou ce faire plaisir en solitaire avec notre console .Hop je commande une fille et une pizza .

Seule soucis , je serait mort dans 50 ans . crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini les consoles pour moi. Trop de multimédia tue le multimédia (non en fait... tue le jeu). Ça me gonflait déjà avec la 360 mais là c'est le bouquet.

Je dois être trop vieux je pense... J'espère qu'ils (sony et Crosoft) se casseront les dents pour que les générations futures retrouvent le plaisir de jouer.

Tout à fait d'accord avec toi, le plaisir de jouer c'était autre chose avant la déferlente de graphismes 3D à la première personne et de jeu en ligne frénétique. :ok:

Est-ce nos yeux d'enfants que nous avons perdu ou alors le mélange des genres qu'on nous serre tout azimut avec les consoles next-gen qui nous rebute et semble faire pourtant le bonheur de certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je prépare un budget pour... un nouveau PC.

Cela pourrait changer mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien la nouvel bobox :ok: :ok: et de toute façon jais déjà le pc mais je trouve que sa fait plus social sur console quand il y a des pote chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@enzo : ça changera à ton problème tu devras toujours acheter deux jeux dans ton cas.

Une fois jnstallé sur une autre console, il ne marchera plus sur ta console, Microsoft c'est pas mère theresa... Ils sont la pour faire de l'argent et ces deux derniers jours nous le prouvent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voit pas se qui vous choques actuelement quand tu revend ton jeux ou que tu le prête tu peut plus y jouer vue que tu na plus le dvd ba après ca sera pareille donc normale qu'il bloque le jeu sur ta console.

tu ne croi quand même pas qu'ils vont te laisser vendre le jeux et pouvoir continuer a y jouer sur ta console

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûre : cette console n'est pas une console faire "par des gamers pour des gamers". Je pense que si on faisait un sondage mondial sur ce que les gamers attendent d'une nouvelle console, on trouverait, en vrac :

- possibilité de jouer offline, partout, sans connection internet

- installation sur le disque dur non obligatoire

- possibilité de prêter les jeux, de les revendre d'occasion

- compatibilité avec les accessoires de la console précédente, au moins ceux qui sont filaires (pads USB, sticks arcade, volants... surtout que la manette est la même !!!)

- rétrocompatibilité hardware totale avec les jeux de la console précédente

- console avant tout tournée vers le jeu

Et là, on a tout le contraire. Je suis nostalgique de l'époque où on achetait une console pour les exclus qu'il y avait dessus, où on ne se prenait pas la tête avec une sorte de machine multi-fonction à l'interface imbitable (oui, le dashboard de la 360 est tout sauf une interface tournée vers le jeu). La console était faite pour les joueurs.

Le monde des jeux vidéo est en train de pourrir peu à peu :

- DLC

- jeux trop faciles qui se finissent en 5 h avec missions supplémentaires à payer au prix fort

- fonctions qui n'ont rien à faire sur une console (Facebook, Skype...)

- disparition progressive du mode multijoueur offline (écran partagé, multiconsole...) pour ne plus avoir que du online

- étouffement progressif du marché de l'occasion

- la mode du jeu casual initiée par la Wii, qui "infecte" maintenant toutes les consoles

De ce que je lis sur cette future Xbox One, je retiens surtout du négatif. À part la puissance supplémentaire, je ne vois aucune évolution qui va dans le sens des joueurs, mais que des évolutions qui vont rapporter de l'argent à Microsoft.

Et le pire, à mes yeux, c'est cette caméra Kinect connectée en permanence, qui va envoyer des informations à je ne sais qui sur notre vie privée. Ça ne choque que moi ?

Hors de question que je possède cette console si tout cela se confirme. Je ne sais pas pour la PS4, j'espère sincèrement que Sony ne va pas nous servir la même sauce aigre (même si je n'ai pas plus de respect pour Sony que pour Microsoft...).

Mais que fait Sega, nom de diou ? Je veux une Dreamcast 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis perso:

- design: horible !!! nan mais serieux sa ressemble a rien

- jeux d'occas: ben comment pomper toujours plus de fric au client

- manette: alors la oui, visiblement il ont bosser dessus, elle semble très bien

- abonnement xbox live rien que pour le net: heu ......., autant retirer la fonction

- kinect H24: vissiblement utiliser a des faims marketing ........

bref console clairement pas pour moi, sans vouloir la fin de la xbox, j'espère que la console ne se vendra pas, afin de faire réfléchir m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voit pas se qui vous choques actuelement quand tu revend ton jeux ou que tu le prête tu peut plus y jouer vue que tu na plus le dvd ba après ca sera pareille donc normale qu'il bloque le jeu sur ta console.

tu ne croi quand même pas qu'ils vont te laisser vendre le jeux et pouvoir continuer a y jouer sur ta console

Actuellement :

- J'achète un jeu d'occaz : je peux y jouer de suite, sans rien payer en plus

- On me prete un jeu : je peux y jouer de suite, sans rien payer

- Je loue un jeu (ici on peut louer des jeux) : je peux y jouer de suite, sans rien payer

Avec Xbox One :

- J'achète un jeu d'occaz : pour y jouer chez moi, je dois repayer en plus une somme X inconnue pour l'instant.

- On me prête un jeu : pour y jouer chez moi, je dois payer une somme Y inconnue pour l'instant.

- Je loue un jeu : pour y jouer chez moi, je dois payer une somme Z inconnue pour l'instant.

...

Ça te choque toujours pas toi?

30 piges que je joue aux JV, et j'ai jamais vu de telles idées dans une seule console et un seul constructeur.

En plus de payer une console, un abo live, des DLC, des seasons pass... maintenant il faut payer encore plus pour un jeu non neuf :D

Tout ça c'est surement software ils ont le temps de revoir leur copie, mais s'ils ne le font pas je n'acheterai pas de Xbox One.

Si sony fait la même chose je n'acheterai pas non plus de PS (après l'annonce de M$ ils seraient cons, car ils vont recup plein de client s'ils changent rien).

Pour ma part, c'est une rupture dans le JV si tout ça se concrétise...

Soit je passerai au PC (ce que j'ai toujours détesté pour d'autres raison), soit j'abandonnerai le JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le fait que la console ne soit pas rétrocompatible est une honte.....

++

C'est même parfaitement scandaleux, quand je pense également que Nintendo n'a assuré qu'une génération de rétrocompatibilité sur la Wii-U, c'est dégueulasse.....(ils auraient pu la rendre compatible Gamecube sans déconner....).

Mais là, ça m'étonne quasiment pas de Microsoft, sachant que la rétrocompatibilité de la 360 (pour les jeux XBOX classic) était en fait de l'émulation, et non de la rétrocompatibilité (n'hésitez pas à corriger si je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenn sur pc ya pas de jeux d'occasion non ?? Et sa fait pas scandale. La connexion obligatoire ne restera pas tous le monde na pas internet ou ne veut pas brancher ca console il ne prendrons pas le risque de perdre autent de client. Ceux qui me choque le plus cest que dans une famille ont sera tous obliger de jouer avec le même profils alors que chez moi nous avons chacun le notre sauf si le jeux nest pas enregistré avec un profil mais avec la console ce quo et plus probable.

et pour la retro compatibilité tu a une x box vue que tu a des jeux donc il et ou le pb.

après ca reste mon point devue Xbox ou ps4 je verrais quand tous sera officiellement claire sur les 2 consoles. Même si pour moi elle devrait être très proche l'une de l'autre

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenn sur pc ya pas de jeux d'occasion non ?? Et sa fait pas scandale.

Je comprends pas ta remarque... oui y'a des jeux d'occaz sur pc... et pas de soucis avec ces derniers.

Sinon pour le reste, moi la retro je m'en fou...

Je rale principalement pour la kinect H24 et les jeux qu'on fini jamais de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans 50 ans ......Nous seront tous connecté comme des porcs.......

crying

Et même dans moins de 50 ans.....et hop, une puce RFID sous-cutanée pour tout le monde (qu'on le veuille ou non), système monétaire unique et nouvel ordre mondial.....oups !!! En aurais-je trop dit ? hihihi

Désolé pour le HS !!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi pour les dlc il est loin le temps ou ils était gratuit COD MW4 sa me rappelle ma jeunesse après je suis passer au console je ses pas si cest un bien xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à 400 tu avais rien de fourni, on était au dessus des 500 si tu voulais un dd ridicule de 20go et une prise hdmi...

A sa sortie la X360 était à 299€ en version core (manette filaire + cable composite) et 399€ en version Premium (HDD 20Go + cable component + manette sans fil). Il n'y avait aucune sortie HDMI sur les consoles plus d'un an après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons connu l'âge d'or du jeu vidéo des consoles excellente des jeux complet en fait avec de la passion et des idées, des heures a s'amuser seul ou entre potes.

Quand je pense a Mortal Kombat 1 en mega drive je me disais mieux que ça on peux pas faire et pourtant...Quand je pense a Alex kid et psycho fox en master system , quand je pense a tekken 1 en ps1 à FF7 8 et 9, quand je pense a la ps2 je me revois entrain de joué a icco et mgs2.

A chaque fois que je pense a une console de l'époque je vois la différence et je me rappel d'une console de jeu qui essayer de coller un lecteur cd pour lire les piste audio, d'un lecteur dvd pour les films c'étais bien j'étais heureux une petite option en plus ça faisait plaisir.

Mais aujourd'hui les consoles ne sont plus pour les joueurs comme moi on nous dégage pour laisser place au mordu de facebook au moindre geste on partage avec les amis virtuel qui servent strictement a rien a part dire LOL..

Désolé messieur les constructeurs m'obligé a acheté en neuf, me surveiller en permanence, et que je fasse pas profiter mes jeux a qui bon me semble parce que celui ci m'est lié.

Gardez les Kevin messieurs je vais me faire une borne d'arcade multi console hd et du full emulation, je jouerai a overblood en ps1, ou je terminerai shadow of colosseus en ps2.

Et j'ai blinder de jeu xbox que j'ai jamais pu finir ou même commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis bien de ton avis...

Osef de la fonction share, de facebook, twitter et autres skype sur console... c'est pas ça qu'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Je n'attendais pas spécialement la Xbox One avec impatience, j'ai quand même jeté un oeil aux différentes infos. Pour moi c'est niet, et pour deux raisons:
- Je ne me reconnais absoluement pas dans la cible visée par cette console pour les différentes raisons évoquées par plus ou moins tout le monde (je veux une console pour jouer, pas un facebook, kinect branché H24, plus d'occasion etc...)

- Mais surtout, même si je la voulais, je ne pourrais pas y jouer ! Et oui, même si nous représentons un minorité, certains comme moi n'ont pas le net chez eux (par choix ou subit, ce qui est mon cas).

Quand je vois des annonces comme celle faites sur la Xbox One, j'espère vraiment que M$ va se prendre une taulée avec sa console. Il vise une cible autre que ceux qui ont fait leur succés.

Très franchement, de mon point de vue, ça ressemble quand même vachement à un tir dans le pied. Et pourtant sans être fan, j'aime bien la 360 et les licenses Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A sa sortie la X360 était à 299 en version core (manette filaire + cable composite) et 399 en version Premium (HDD 20Go + cable component + manette sans fil). Il n'y avait aucune sortie HDMI sur les consoles plus d'un an après sa sortie.

Merci de la correction, j'avais souvenir qu'elle était plus cher mais en fait c'était assez abordable. Et pour l'hdmi j'ai pas acheté la console dans ses début donc j'étais bêtement persuadé que hdmi était présent des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant ma première console c'était une CBS colecovision, ça fait pas de moi un vieux non ?

Spécifications techniques

Processeur principal : Z80A cadencé à 3,58 MHz

Mémoire vive : 1 Ko

Processeur graphique : Texas Instruments TMS9928A, résolution de 256×192 pixels, 32 sprites, 16 couleurs

Mémoire vive vidéo : 16 Ko

Processeur sonore : Texas Instruments SN76489A, 3 générateurs de ton et 1 générateur de bruit

Cartouche : 8/16/24/32 Ko

Ah bah si finalement..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

r Ce qui me choque le plus cest que dans une famille ont sera tous obliger de jouer avec le même profils alors que chez moi nous avons chacun le notre sauf si le jeux nest pas enregistré avec un profil mais avec la console ce quo et plus probable.

impossible, vu que kinect te reconnaitras, tu auras forcement un profil par membre de la famille :) pas con les mecs de chez crosoft :)

en fait kinect est passé d'"accessoire de jeux optionnel" a "systeme de protection obligatoire" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces