Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Enzo ça ne fonctionnera pas ainsi, a ce que l on a pu comprendre. Lorsque le jeu sera installé sur une secondes console celui de la première console ne fonctionnera plus, d ou la nécessité de la connection une fois au 24h. D imagine si on pouvait garder le jeu fonctionnel sur notre console sans avoir le disque dans la console et ce même après avoir prêter le jeu a un ami.

En fait on l a bien dans le cul, mise en situation. Je prête un jeu que j ai déjà d installé sur ma console. Mon ami achete le fameux pass pour jouer au jeu en question, il fini le jeu et me le redonne. Pour y rejouer sur ma console je vais devoir repayer, elle est ou la logique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mélange pas tout et comprend ce que je dis. séphirothff

la 360 aujourd'hui ne bloque pas l'install de jeu a un compte ou une console, mais pour jouer il te faut autant de jeux qu'il y a de joueurs.

Je sais ce que c'est d'acheter des titres en double, quand t'as un frere du meme age et peut importe la console cela a toujours été comme ça.

Et là en l'occurence ce truc de 1 jeux 100% installable sur la xbox qui n'a plus besoin du disc, ça peut être intéressant pour les frères et sœur, le même jeu fait toutes les consoles de la famille. reste a connaitre le prix d'une nouvelle clé et la dessus il ne sert a rien de spéculer, faut attendre MS et L'E3 !

Les jeux d'occaz c'est déja mort depuis longtemps, aujourd'hui revendre un jeu sans le pass en ligne c'est en obtenir kedal ! ça te refroidit de le vendre.

l'acheteur d'occaz lui va payer le jeu en occaz + un pass en ligne et au final y a quasi pas de différence avec le neuf.

Donc la encore faut attendre de connaitre le prix d'une nouvelle clé pour l'acheteur d'occaz.

Vous êtes tous là à vous emballer, mais pour ça fonction premiere "le jeu" on en sait rien encore.

Je sais que la plupart d'entre vous font la gueule parce que ayé pour jouer ils font devoir acheter des jeux ! lol alors re payé encore pour jouer avec un frangin c'est inadmissible et pourtant ceux qui ne hack pas leur console ont toujours été confronté à s'acheter les jeux en double ou triple.

Et puis les avis de la communauté hack Ms comme sony s'en contre fiche, au contraire c'est tout pour vous faire chier.

@acide, non je pense pas le jeu est lié au premier compte qui l'installe, pour une deuxieme console, ou occaz faut un pass, mais ça encore c'est des quand dira-t-on Ms N'a rien dit et moi j'attends qu'il fasse l'annonce officielle. j'ai confiance en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire enzo sa s emballe , sans vraiment savoir quoi .Comme je le dis attendre l E3 la ont sera fixe sur la xbox one et la ps4 .

Pour ma part cette xbox me plait idem avec la manette .Quand j ai lu sur certains forum que certains critiquer la manette ,en disant que celle de la ps3 etait le top , j ai faillis me pisser dessus .

Vivement l e3 que certains puisse dormir , car la a trop spéculer ,leur cerveaux vas exploser .

Puis comme tu le dis ce qui peste sont ceux qui ont des hack totale sur leur console .. :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur Ludo et faut pas oublié qu'il y a XBOX live Familly, moi je l'ai déja sur ma 360, il nous coute moins chere que 3 comptes gold.

donc le jeu lié aux compte xbl family pourrait aussi fonctionner pour tous les comptes de la famille.... qui sait ?

On peut aussi faire des spéculation dans le bon sens et être un peu plus positif, ils sont la pour l'implanter dans tout les foyers pas pour envoyer tout les joueurs chez nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo fait une pause et repense a ce que tu as écris. Si cela fonctionnerais comme tu le dis soit la première installation du jeu sur notre console est permanente, ne nécessite pas le disque dans le lecteur et ce meme apres l avoir revendu, je dis oui. Microsoft ne pense surement pas ainsi sinon ça serait beaucoup trop facile. J achetes, j installes, je revend ou le prête et je continus d y jouer meme si je l ai revendu(prêté) a un pot qui lui n a qu a acheter un pass a 10euro pour y jouer. Tu vois bien que ton raisonnement n ai en aucun point valable pour une business qui veut faire du fric a la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : la manette 360 ne fonctionnera pas

Au cas où vous vous demandiez si votre jolie manette Xbox 360 pourra fonctionner sur Xbox One, la réponse est non. Voici les infos obtenues par Joystiq.

« La manette sans fil se connectera à la console en utilisant des transferts de données très rapides pour permettre une plus grande fidélité audio et des expériences futures à la manette qui ne sont pas possibles avec la technologie sans fil Xbox 360. »

« En outre, la capacité du tout nouveau capteur Kinect pour localiser la manette sans fil dépend de la nouvelle technologie. Afin que la Xbox One puisse fournir des scénarios de jeux solides et significatifs pour tous les utilisateurs à travers toutes les expériences, seuls les manettes et accessoires Xbox One fonctionneront avec la nouvelle console. »

Contacté sur Twitter, le support Xbox a également confirmé que les casques Xbox 360 ne fonctionneront pas sur Xbox One.

Xbox One : un peu d’humour et des images
ça ne fait pas de mal

A peine dévoilé que le design de la Xbox One fait déjà jaser... Il faut dire que la taille imposante et l’aspect monolythique de la bête n’aide pas. Quelques comiques ont laissé des bonnes blagues à ce propos comme Bibi300 sur twitter ou ce lecteur de Kotaku...

Vous en pensez quoi au final de cette forme ?

bk0yomvciaabg5s.jpg

ku-xlarge.jpg

Xbox One : Le casque Xbox Live pas forcément présent
Le syndrome PS3 ?

Ce serait une énorme surprise puisque la Xbox 360 avait l’avantage d’en présenter un contrairement à la PS3 et surtout que l’on a appris un peu plus tôt dans la journée que les casques Xbox 360 ne sont pas compatibles Xbox One. Sans oublier que, sauf erreur de notre part, la PS4 va proposer par défaut un casque avec la console.

Son absence pourrait être justifiée pour éviter un surcoût du prix de la Xbox One... On espère évidemment qu’un système de communication audio pour le Xbox Live sera présent !

Kinect sur Xbox One : toutes les infos et vidéos

Certains comme Gizmodo ou Wired ont eu la chance de voir et d’essayer en détails le nouveau Kinect. Voici un résumé des informations disponibles et quelques démonstrations vidéos.

On commence par les specs purement techniques :

Capteur en 1080p et 60i/s avec une meilleure clarté et une meilleure précision.
Nouveaux micros pour une reconnaissance vocale accrue.
Transfert de 2GO/s pour un meilleur temps de réponse.
Supporte jusqu’à 6 joueurs simultanément.
Nouvelle technologie infrarouge qui permet à kinect de fonctionner dans le noir et de détecter vos pulsations cardiaques.
Capacité de déduire des émotions.
Un champ de vision plus large de 60% (donc moins besoin de recul). Dans les tests, les journalistes parlent d’un excellent fonctionnement à moins d’un mètre.
Kinect est toujours actif, même la console éteinte de façon à tout démarrer avec une commande vocale.
Kinect est d’office dans tous les packs, la Xbox One ne peut fonctionner sans.

D’après les premiers retours certains en parlent comme enfin un véritable produit performant et non plus comme un prototype. La caméra peut voir votre pouce bouger, dans quel sens il bouge, si vous souriez, si vous donnez la manette à votre voisin (si vous pétez ? Nan ok c’était nul) et même comment vos muscles réagissent. Apparemment il n’y a plus de temps réponse, tout est instantané et pourtant les tests ont été réalisés dans des conditions difficiles, avec beaucoup de monde dans les pièces.

Kinect a été complètement repensé, embarque beaucoup de technologies et de nouveaux outils. Reste à savoir si les développeurs en feront un meilleur usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve bien moi, en fait je me fous toujours un peu de l esthétique moi je veux voir du in game !

Le plus chiant c est les jeux d'occasions et ceux prêté par un ami quel connerie de leurs pars. En fait avec ce type de combine, je ne souhaite que une chose, qu ils ce plantent royalement et que l on est un hack pur et dur dans les premiers mois de sa sortie !

Comment vont faire ceux qui ont 2-3 gamins payer, payer, payer voyont aucun bon sang tabar...

Pour le reste c est du bling, bling que je ne vais pas me servir tout comme leur kinect qui risque d etre branché mais que je ne me servirais pas.

Salut Acid0,

Ben voilà, on y est et en plus fort que certaines de nos chères teams : le péage Infinity !

Non content du prix de vente, il faudra régler tous nos passages à la manette et probablement pour chaque utilisateur aussi.

​Que dire aussi de la connexion quasi permanente ? pourquoi ? qu'en fait M$ ?

Pour être franc, depuis le FreeBoot, je n'arrive plus à trouver de console au moins aussi intéressante que nos 360 RGH.

Même moins puissante, même moins connectée, même moins Kinectée, je m'en fous, je tiens trop à ma Liberté de jouer quand je veux et à quoi je veux.

Bref, je boude... :prout:

Désolé pour la prose,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo j'ai une soeur et quand on vivait sous le même toi (ca date de l'poque NES, SNES) on avait une console pour les deux et un jeux aussi pour les deux !

Je comprends pas pourquoi besoin d'acheter 2 jeux ?

Même si toi et ton frère avez chacun votre console y a pas besoin d'acheter les jeux à double ! Vous pouvez vous le passer le jeux ! Alors que là vous pourrez plus et vous devrez OBLIGATOIREMENT l'acheter a double !

Bref ..

En tout cas si tu fais le tour du web francophone et anglophone la tendance est plus à la douche froide. Je pense que comme moi beaucoup attendait avec impatience cette nouvelle console après la tout autant mitigée présentation de Sony.

Bref moi de toute façon tant que j'aurais pas du jeux, un prix de vente et une date devant les yeux ...

Mais plus ça va plus je me dit que les consoles en day one c'est un temps révolu pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la conférence était pas mal sans plus, certains features intéressantes. Un hardware mise à jour. Une console classe, épuré qui s'intègre bien dans le meuble TV mais ça c'est une question de goût. Pas bcp de jeu à cet conf mais ça on était prévenu que cet conf se concentrerait que le hardware. On verra plus de jeux à l'E3.

Maintenant l'avalanche de mauvaise nouvelles après la conf m'a bien refroidit :

- Fin de l'occaz et du prêt
- Connexion Obligatoire au moins 1 fois par 24h
- Jeux XBLA incompatibles
- Kinect connecté obligatoire

- Accessoire 360 non compatible.

- Pas de casque livré avec la conole.

- XBox TV sera dispo d'abord aux States. Et plustard en europe (sans date précise)

-...

Bref un hardware intéressant mais software gangréné par des limitations.

Ce sera sans moi si M$ ne corrige pas le tire.

------------------------------------

Concernant la non rétro compatibilité XBLA, certains n'ont pas l'air de s'en soucier mais je rappel que contrairement aux jeux Retails, ce sont censé être des petit jeux qui n'exploite pas la console, un genre de snack gaming. Maintenant on sait qu'en fait on ne les achète pas mais on y jouera jusqu'à ce que M$ décidera le contraire. Heureusement que le hack permet de s'affranchir de cet contrainte.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo j'ai une soeur et quand on vivait sous le même toi (ca date de l'poque NES, SNES) on avait une console pour les deux et un jeux aussi pour les deux !

Je comprends pas pourquoi besoin d'acheter 2 jeux ?

c'est simple, XBOX LIVE te faut un jeu par joueur je n'ai rien inventé, sinon tu joues pas ensemble. nan mais lol la nes snes ^^ j'etais meme pas sous forme de sperme à cette époque mdr....

C'est pour cette raison que je suis sur gx-mod, shakin and co vont s'en souvenir, car ils savaient pas si il devaient me bannir ou pas, j'ai débarqué apres une recherche google, car marre d'acheter les jeux en double j'ai cherché un moyen et suis tombé ici. et je suis resté depuis. et il voulaient me ban car effectivement j'ai le droit dans le cercle de famille de copier mais pas de m'en servir en meme temps !

lol je me gratte tiens ;)

@Acide oui peut être, mais on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atta

si ton frère a une console avec un live id : x

toi tu as une console avec un live id : y

tu peux pas jouer au même jeux avec l id x et y ? tu racontes nimp

tu peux pas jouer en même temps ! Là c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours parlé de jouer ensemble moi ! c'est un peu le but des campagnes coop et du multijoueurs.

et je te jure que tout faire a 2 s'accentue d'avantage quand t'as un jumeau.

pour ca que je suis bien au courant du probleme et qu'avoir 2 fois les meme titres chez moi, on a pas eu besoin d'attendre la One.

et qui plus est aujourd'hui sur 360 avec un original et une copie xkey l'un sans pass ne joue pas en ligne.

compare pas ton époque sur nes ou coop et multi joueurs etait 2 mots inconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me concernant je suis resté sur ma faim, beaucoup de feature qui concernerons le public outre-atlantique, et beaucoup de mauvaises chose pour tout le monde. Kinect 2.0 obligatoire, connections obligatoire, jeux neuf obligatoire. Bref pour le moment on nous oblige à beaucoups de choses mais pas à jouer...

Les exclus? Des DLC... Je craint que l'E3 ne nous fera pas découvrir d'exclu monumentale, si il en avaient une il aurait fait mal des hier.

Aussi incroyable que ça puisse paraître je craint que Sony les aient réellement pris de cours un Dlc call of DUty et FIFA ultimate team, ça sent vraiment les exclus arrangé à la va vite.

Microsoft n'est plus prêt à toutes les folies pour sa division Xbox qui n'a jusque ici pas rapporté grand chose à la marque en terme de dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux...

Elle me plait bien cette xbox one woot. Son design ira bien avec ma déco intérieur ;)

A voir l'intérieur de la bête il y a de la place pour poser une puce newlaugh

Quelqu'un a une idée du prix de cette xbox one ???

@+

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces