Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

référence ou pas c'est fort problable que cela sois vrais suffis de lire le poste de enzo un peu plus haut sur le fonctionement de kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas fan boy d'une marque ou l'autre, mais les commentaires qui ne ce base sur rien me gonfle

Navré pour toi mais tout est vérifiable.

C'est ton commentaire qui ne se base sur rien par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One Reveal revue en 1.5 minutes, oups

Une vidéo qui résume de manière comico-dramatique la conférence de Microsoft hier soir. On compte 150x le mot TV prononcé, Sports et Call of... Au moins le message est clair, Microsoft veut absolument transformer notre rapport à la télé, de façon interactive... On espère que tout ça sera plus convaincant que le premier Kinect et sa soit-disant révolution.

On ne sait pas bien s’il faut en rire ou en pleurer pour le moment, quoi qu’il en soit c’est à l’E3 2013 que nous pourrons vraiment apprécier la Xbox One et son potentiel avec les jeux.

Xbox One et la connexion internet
C’est pas très clair...

Microsoft ne semble pas super à l’aise avec le sujet puisque les détails ne sont pas très clairs :

« Non la console n’a pas besoin d’être tout le temps connectée, mais la Xbox One nécessite une connexion internet. »

Un peu confus en effet. Kotaku a donc insisté et ainsi obtenu des informations auprès de Phil Harrison, le vice président de MS :

« Il existe de nombreux dispositifs aujourd’hui qui nécessitent une connexion internet pour fonctionner. La Xbox One n’est pas différente puisqu’elle nécessite une connexion au début et à différents moments pour se connecter au Cloud ou à Internet. Ceci pour les fonctionnalités Xbox Live, pour le contenu et les innovations que nous vous apportons autour de la TV et du divertissement. Mais elle n’a pas besoin d’être connectée tout le temps. »

Ensuite il précise que la console doit être connectée au moins une fois par jour...

Au final Kotaku propose une mise à jour de son article indiquant que Microsoft donne des sons de cloche un peu différents dans les interviews. On ne sait pas encore exactement ce qu’on doit attendre mais il semble que la console check la connexion même pour les jeux ou activités offline...

Xbox One : le disque dur n’est pas amovible
Impossible de changer

Endgaget a eu la confirmation de Microsoft que le disque dur de la Xbox One n’est pas accessible à l’utilisateur. Les 500Go de mémoire ne sont donc pas modifiables.

Et il y a fort à parier qu’avec le poids des jeux next-gen, ils seront vite remplis avec les gros joueurs... On rappelle que l’installation des jeux est obligatoire et que l’on pourra commencer à jouer pendant que le jeu s’installe.

Xbox One : l’E3 2013 pour les gamers !
Plein les mirettes

Don Mattrick (le boss de Microsoft Interactive Entertainment) a bien insisté dans une interview à GTTV sur E3 2013 et sur le fait que l’événement serait dédié aux jeux et aux gamers, contrairement à la présentation d’hier qui était axée sur la console en elle-même et sur les ambitions de la société pour l’avenir du loisir numérique de façon globale.

“La Xbox est faite par des joueurs, pour des joueurs, c’est notre base, c’est notre ADN, c’est ce que nous savons faire. Nous avons décidé que [à la présentation] nous allions donner un nom, montrer la console et partager notre vision du futur. Et nous allons montrer un contenu tellement incroyable à l’E3, vous allez être époustouflés !”

On espère que ce ne sont pas des paroles en l’air...

Xbox One : Kinect 2 fonctionne dans le noir
Que de progrès !

Bertrand Amar qui a la chance d’être sur place confirme que le nouveau Kinect fonctionnera aussi dans le noir, un gros plus par rapport à la première version qui nécessitait une luminosité particulière.

http://instagram.com/p/ZlmviYRuJI/#

Source : http://www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso pour la rétro dès jeux 360 je trouves ça abusé mais plus encore pour les xbox live arcade. Déjà que t'achètes du dématérialisé si en plus de sa d'une gen à l'autre ta ludothèque ne peux pas suivre c'est du grand n'importe quoi.

Tant qu'ils reviendront pas sur ça et les jeux occaz je vais jouer sur pc ou sur ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa na choquer personne le fait que les jeux soit sur des blue ray de 50giga et que le disque dur en face que 500 avec instalation obligatoire ca fait pas beaucoup de jeux sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, selon microsoft les jeux seront installés integralement et plus besoin de la galette pour jouer apres

pour la retro osefperso, je joue que tres rarement aux jeux de la console précédente sur la nouvelle, j'ai plus tendance a utiliser la console d'origine, mais bon microsoft aurait pu proposer un truc comme sur PS4 à savoir jouable mais via le cloud.

m'enfin bon pour le moment le plus interessant n'a pas été dévoilé : les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est de pouvoir installer le jeu sur un disque dur externe (sinon pourquoi de l'USB 3 ?)

Après t'ammene le disque dur avec toi pour jouer chez un pote, kinnect te reconnais (ou tu te connecte à ton compte depuis le xbox de ton pote) et tu joue avec lui

Je vois d'ici le hack, tu te prend en photo et tu la mets devant la cam du kinnect pour que ton pote joue tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

source GNT

Au sujet de l'épineuse question de la connexion permanente à Internet,
nous venons d'obtenir des informations officielles par le biais du site
Kotaku. Ce dernier s'est entretenu avec Phil Harrison, vice-président
de Microsoft.


Questionné sur la fréquence de connexion à Internet nécessaire, Harrison a indiqué « Je crois que c'est 24 heures ». Lorsqu'il a été interrogé sur la nécessité de se connecter une fois par jour, il a répondu « Correct ».


La console permettra donc de jouer sans être connecté de façon permanente, mais nécessitera tout de même une connectivité quotidienne. Les détails demeurent encore obscurs quant aux conséquences de l'absence de connexion régulière

Youpieeeeeeeee

Et encore mieux !!!

En parallèle, nous avons appris que la Xbox One pénalisera les joueurs qui passeront par le marché de l'occasion,
puisque chaque jeu devra être installé sur le disque dur de la console
et sera lié à un compte utilisateur. En cas de seconde main ( ou de
second compte ), il faudra repasser à la caisse pour pouvoir utiliser le
soft, au prix de la version neuve.

Fini l'occasion, ils auraient pu faire un prix d appel pour l occase style 10€ pour obtenir une nouvelle clé

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve bien moi, en fait je me fous toujours un peu de l esthétique moi je veux voir du in game !

Le plus chiant c est les jeux d'occasions et ceux prêté par un ami quel connerie de leurs pars. En fait avec ce type de combine, je ne souhaite que une chose, qu ils ce plantent royalement et que l on est un hack pur et dur dans les premiers mois de sa sortie !

Comment vont faire ceux qui ont 2-3 gamins payer, payer, payer voyont aucun bon sang tabar...

Pour le reste c est du bling, bling que je ne vais pas me servir tout comme leur kinect qui risque d etre branché mais que je ne me servirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'histoire de connexion non permanente mais obligatoire une fois par jour c'est du pareil au même du coup; ceux n'ayant pas de connexion internet vont faire la gueule, j'espere que ce sera précisé en gros sur le boites sinon ca risque de faire pas mal de retours en magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste circonspect sur le "manque" de liberté de l'utilisateur : la notion d'"obligation" est partout : kinect, internet, jeux d'occasions.

@black night : Sony va peut être s'engouffrer dans cette brêche, mais les précédents posts parlent de quelque chose de concret, donc cracher sur Sony pourquoi pas, mais fais le sur les points vérifiés et vérifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t inquiète pas quand sony Vera le le bon filon il le feron aussi si cest pas déjà prevue

le genre de commentaire spéculatif inutile et risible,ca me rappel qu'il ce disait la même chose concernant le PSN qui deviendrait payant, jusque la c'est toujours gratuit... y a une différence entre infos vérifiées et spéculation.

faut arreté de dire que sony fera pareil que microsoft, ils ont tout les deux des idées différentes et une conception du jeu vidéo tres différent, la ps4 connexion obligatoire ? au japon ca passera jamais, je doute donc que sony le fasse.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire de la connexion obligatoire à internet pose un problème crucial : En vertue de quoi l'utilisateur serait-il tenu de lier sa console a internet ?

Et si il ne le veut pas ou ne le peut pas tout simplement.

Il doit y avoir des clauses restrictives pour ce genre d'obligation de connexion et la première la création d'un compte XBOX je présume (j'ai un compte = j'ai internet = je dois me connecter).

Ceux qui n'ont pas internet et ou pas de compte n'aurons peut-être pas la possibilité de pouvoir installer un jeu complétement mais seulement partiellement et/ou nécessitant toujours d'avoir le disque original dans le lecteur.

Cette théorie là me semble nettement plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que la connexion obligatoire aux 24h est justement pour le système d'installation des jeux; pour savoir si le jeux est déjà installé ailleurs...

Ça aussi ça puduc grave!

Par contre j'espère qu'ils sont blindés car j'imagine que les hackers vont s'en donner à cœur joie vu leur politique merdique...

Perso la rétro, m'en fou un peu, mais tout le reste me donne froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 19 jours on sera fixé, sur les méthodes pour jouer, c'est inutile de spéculer et de croire toutes les infos des sites internet qui ont tous des sources sures. mdr.... comme son nom Loop, infinite etc....

Si Ms voulait communiquer la dessus ils l'auraient fait hier soir, ils ont clairement dit que ce qui concerne le jeu, sera dévoilé à l'E3.

Apres parlé de Sony et dire je me casse chez eux, alors qu'on ne sait strictement rien sur elle, qu'on ne l'a même pas vu en croquit ça fait marrer quand même.

moi j'attend l'E3 pour me prononcer.

Quand la 360 est sorti j'avais déjà un frere jumeau et nos jeux pour jouer à 2 ont devait bien les acheter 2 fois.

si maintenant on peu acheter un jeu pour une console et une clé pour la faire marcher sur l'autre, cela reviendra certainement moins chere qu'acheter 2 fois le meme titre xbox 360 pour jouer avec son frère ggne comme c'est le cas actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand la 360 est sorti j'avais déjà un frere jumeau et nos jeux pour jouer à 2 ont devait bien les acheter 2 fois.

si maintenant on peu acheter un jeu pour une console et une clé pour la faire marcher sur l'autre, cela reviendra certainement moins chere que 2 jeux xbox 360.

tu te rend compte de ce que tu dit ? Perso je joue quasi pas en ligne et je prete mes jeux , si on peut même plus preter un jeu à un pote ou va t'on ... ? et ce sera valable autant pour les jeux solo qu'en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces