Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le bon technologique n'a strictement rien à voir je suis désolé, et lorsqu'on est passé du vhs au dvd on trouvaient bcp de double lecteur sur le marché. Ils pourraient très bien trouvé une solution software à ce problème.

sauf que ce n'etait que le support qui changeais, donc juste une tête de lecture et hop tu as le meme signal derriere

Je vais pas chercher à polémiquer, ça m'embête énormément oui de pas avoir les jeux xla sur la prochaine génération, ce sont des jeux sur lesquelles ont reviens souvent (jeu de combat, plateforme etc) et si tu as l'habitude de jouer en live tu fais comment?

là je suis d'accord, a moins que les éditeurs fasse un geste pour la nouvel gen, c'est abuser

Imagine tu es un gros jouer de street fighter et tu achète la xbox one tu fais comment pour ton compte gold? D'un côté tu dois le garder sur la 360 pour le online et de l'autre tu dois t'en servir pour valider tes jeux xbox one.

Autre exemple mes enfants aime jouer à des jeux xla qui sont liés à mon compte, donc pareil si moi demain j'achète la one on fait comment? Des exemples on en a plein.

idem, tant que tu parles de jeux online, suis d'accords avec tes propos

C'est exactement le même cas que pour les périphériques, on aurait des nouveaux boutons etc à la rigueur je comprendrais, la c'est la même manette restylé. Ensuite pour les volants et stick arcade qui fonctionnent en usb, qu'est-ce qui les empêcheraient de les rendre compatibles? rien à part l'argent.

oui oui, pour résumé je parlais juste des DVD XBOX 360 pas compatible avec les blue ray XBOX ONE, idem pour les jeux XBLA LOCAUX

Et tout le reste, les films achetés et autres ils ne te suivent pas?

On nous sort le coup du dématérialisé ouais c'est génial libre de support ça nous suis partout etc mais pas fichu de faire suivre d'une gen à une autre.

J'ai investis bcp dans la 360 dans l'espoir d'avoir au moins des retombés sur la prochaine gen, mais la ça ne m'intéresse plus.

perso je n'ai jamais aimé le dématérialisé, et là ca me prouve que j'avais raisons

Après je conçois qu'il y'en a que ça dérange pas du tout, c'est au cas par cas, dans le mien c'est rédhibitoire autant que les jeux lié à un compte ce qui enlève toute possibilité de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Télémaque élut a l unanimité roi du troll non plus sérieusement il on l habitude de se vautrer a force regarder la première xbox 360 RROD système de refroidissement/billage/pcb pouris
2eme pcb plutôt bon système de refroidissement plutôt moyen RROD encore
3eme c était presque la bonne mais il ont pas compris que la chaleur ca monte ça décend pas

4eme leçon retenue systeme de refroidissement bon pcb de bonne qualité et billage de bonne qualité

ok pour le première il avait l excuse de la norme ROHS mais pour les 2 autre version aucune excuse

a j oubliait la rétrocompatibilité Xbox1ere du nom complétement a chier et venez pas me dire il pouvait pas faire mieux

la il nous sorte un console qui nous empêche, le prêt du jeu ok mais c est totalement limite sur les lois et pour les jeux d'occasion c est mort si j ai bien compris il nous faudra lier le jeux a notre console et ensuite il ne seras plus utilisable ou quelque chose qui s en approche ensuite aucune migration des ancien achat des produit dématérialisée ca veut dire que en faite on se tourne vers des truc "jetable" bientôt on achèteras un console pour avoir un jeu ca devient un peu du n importe quoi et il n ont pas d excuse sur ce point il vont se vautrer magistralement et je lirait l article en parlant en mangeant du pop corn et en me foutant de leur gueule il vont l avoir mauvaise sony doit déjà se frotter les main de satisfaction

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

La classe oui mais encore fallait t'il avoir la machine =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut rêver si c est par rétrocompatible avec la 360 faut oublier la Xbox1 surtout que il pourrait largement développer de bon émulateur embarquer dans la programme interne de la console pour que ça tourne mais il ne le font pas ça leur rapporterait pas assez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 minutes de chargement d'un jeu pour arriver une fois sur deux à un "loading error", c'est ça qui était bon !

En particulier le jeu "Prédator" sur CPC 464, même lorsqu'on perdait au 1er niveau, il fallait à nouveau tout recharger......(idem pour Robocop, lorsqu'on perdait après le niveau 3, on rembobinait et on rechargeait......). Y a des jours je l'aurais tué cette machine....mais qu'est-ce qu'on s'éclatait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens aussi des pistes qui étaient fatiguées ou abimées et pour éviter les erreurs de lecture, on arrivait à récupérer certains passage via un magnéto à cassette qu'on duppliquait sur la chaine stéréo et soit ça nous refaisait une cassette niquelle soit un morceau manquant et là on swapait les cassettes lors de la lecture pour que ça passe.

Sinon pour que la lecture du jeu se fasse plus vite on avait trouvé une autre technique avec mon frère, c'était d'accélérer volontairement la cassette d'origine (on avait bidouillé un truc avec le magnéto pour qu'il tourne plus vite) lors de la copie de façon à ce que la cassette sur laquelle on copiait, tournant à une vitesse normale, contenait plus d'info à la seconde.

Que de souvenirs et lorsque ça fonctionnait, c'était merveilleux ! :sorcerer:

PS : Et "Renegade" en mode zéro, une leçon pour les graphistes de maintenant.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour en revenir à la Xbox y a un truc qu'ils ont pas encore parlé M$ et qui avait fait grand bruit à l'époque sur 360, c'est le transfo.

Car oui il semblerait bien qu'on se dirige encore vers un transfo :

xbox-one-ir.jpg

Alors quel sera la taille ? Les paris sont ouvert

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour en revenir à la Xbox y a un truc qu'ils ont pas encore parlé M$ et qui avait fait grand bruit à l'époque sur 360, c'est le transfo.

Car oui il semblerait bien qu'on se dirige encore vers un transfo :

xbox-one-ir.jpg

Alors quel sera la taille ? Les paris sont ouvert

Ben oui,

Les plus petits HTPC ont une alim interne de 90 w (Antec 110), le modèle d'après est de 150 W.

Tu ne peux pas alimenter un 8 core et une GTX avec ça, l'alimentation externe est donc obligatoire du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 a bien une alim interne pourtant elle était loin d'être dépassée technologiquement à sa sortie donc ce n'était pas forcément une évidence. Idem pour la Xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 a bien une alim interne pourtant elle était loin d'être dépassée technologiquement à sa sortie donc ce n'était pas forcément une évidence. Idem pour la Xbox1.

c est pas une question de technologie mais juste d'encombrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Renegade" en mode zéro, une leçon pour les graphistes de maintenant.

Renegade, quelle tuerie ce jeu !!!!!

Ma 1ère compilation de jeu, que j'ai eu lors de l'achat de mon CPC 464, c'était TAITO COIN OPS HITS, avec justement RENEGADE et LEGEND OF KAGE.....que de souvenirs.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le CPC 464 (à cassette STP). :whistling:

Dur les chargement de 30minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 a bien une alim interne pourtant elle était loin d'être dépassée technologiquement à sa sortie donc ce n'était pas forcément une évidence. Idem pour la Xbox1.

Salut Zou,

Ta remarque tient avec l'hardware d'une console de 2007 mais ne me semble plus adapté à un pseudo-pc de 2013.

Maintenant, si c'est bien à un pc que l'on a affaire, il est possible que tout ce qui le compose soit hors-norme donc sujet à surprise.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez la nostalgie des vieux, ouvrez un autre topic mais là, on parle de Xbox one. :)

Pourquoi ? Après la XBox, la XBox 360 : la XBox One ! Pour moi il y a une régression flagrante non ??? Une idée pour la prochaine XBox ? La ............. XBox Zero ! Puis la non j'arrête.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On perd pas de temps sur GX voici le 1er tuto mondial xbox one, et plus précisément pour kinect 2.

Vous vous sentez épiez, surveillez dans le même genre que 2001 l’odyssée de l'espace avec KARL.

voici la solution:

tous d'abord trouvé une boite plastique hermétique dans ce style ( Odyssée, on reste bien dans l'esprit :) )

XboxOne3.JPG

cette boite une fois coupé permet de faire coulisser le dessus via cette ingénieux système plastique

XboxOne4.JPG

vous faite une découpe un peu plus grosse que l’œil de kinect 2, et vous fixer le tout de façon a obtenir un cache coulissant.

ce qui donnera ( avec un peu d' imagination ceci )

sans :

XboxOne.jpg

avec ouvert:

XboxOne1.jpg

et avec fermé:

XboxOne2.jpg

il ne reste plus qu'a mettre sur fermé quand vous ne jouez pas.

Plusieurs variante peuvent être appliqué ( coulissant, clipsable, bout de carton....tout est bon )

vous pouvez aussi appliquer un petit sticker visible par kinect2 , quand le cache est fermé, du genre...

XboxOne5.png

Voilou, en espérant vous avoir aidé à vous sentir plus libre chinese

Comment ça , j'ai que ça à foutre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après il vont nous sortir un console a cartouche de 1To in l appelleront RetroXbox MDR non sérieusement cette console très peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces