Pb Mise A Jour Cfw


Messages recommandés

salut a tous , voila mon pb

j ai voulu changer de cfw , donc je suis passer par un downgrader pour revenir en "faux 3.55 rogero" et par contre kan je veux mettre un ofw 3.55 la ps3 me met "données endommagées" idem kan j essaye de mettre un cfw 3.55 rogero ou autre

a la base j ai voulu changer de cfw pour pouvoir me connecter sur le psn et profiter de vidzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le qa flags ? plus besoin

Par contre tu viens de quel cfw ? quel version avait tu avant le downgarde ?

Apres tu as mis quoi comme version tu la eu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421

il vient du Rogero downgrader on est bien d'accord ? donc a partir de la

>>Rogero Downgrader

- This CFW can be installed fine from XMB Update over any CFW version ( 3.55 --> 9.99 )
- RSOD screen bypass patch for RSOD machines (it won't fix the RSOD but allows the PS3 to boot fine into XMB)
- It does have all the features from Rogero CEX-3.55 v3.7
Downgrading back to CFW3.55 from any CFW version (3.55 --> 9.99) is always possible using the following steps:
- Download the Rogero Downgrader PUP from the links posted above.
- Rename the downloaded file to "PS3UPDAT.PUP" and put it on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
- While on any CFW version, go to System Update from XMB and install the Downgrader PUP.
- After the Downgrader PUP installs you'll be back on CFW3.55 (but the syscon version will still have 9.99 in it)
- In case you didn't have it Set Before, Enable QA flag
donc pour bypasser le soucis et faire le reset syscon en 3.55 il faut le QAflags
Now put "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP" ---> Rogero CEX-3.55 CFW V3.7.PUP
- Start the PS3 and install "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" using the System Update from XMB.
- Once you're back on Rogero CFW3.55 v3.7 you can now install any CFW you want using the System Update from XMB (or Recovery Menu if XMB Update didn't work).
source Tortuga-cove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai eu le même problème que toi , j ai donc passer ma ps3 en 999 rebug puis passer ma ps3 en mode service et de la j ai downgrader ma ps3 en 3.41 off et de la je suis revenu en 3.55 off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon resultat ,

telechargement du 999 downgrader et en mode recovery , ca me dit "erreur consultez le support tech.." donc ca marche pas !!!! malgré le qa flag activé

je precise ke actuellement je suis bloqué en 3.55rogero downgrade et aucun cfw ne veut s installé aussi bien le 3.55 rogero ke les nouveaux cfw 4.20 ou 4.30 ou encore l officiel firm 3.55

avant tout ca j avais mis la console en 4.20rogero puis comme je ne pouvait tjrs pas me connecter sur le sen j ai voulu passer en 4.30 ,, de la downgrade en "faux 3.55" et depuis console bloquée avec ce firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous , me revoila apres plusieurs essais

donc resultat

j ai reussi a remettre ma console en 3.55 ofw , puis le cfw4.30 rogero v2.03 , le tout en passant bien par le mode factory/service (( merci pour ce conseil iverter car je ne connaissait pas du tout l existence de ce mode ))

par contre je n ai pas reussi tout de suite meme dans le mode service et meme avec plusieurs ofw et cfw differents sur ma cle usb ( erreur 8002f997) a 69%

j ai du passer par mon disc dur externe et la tout c deroulé sans probleme

merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421

il vient du Rogero downgrader on est bien d'accord ? donc a partir de la

>>Rogero Downgrader

- This CFW can be installed fine from XMB Update over any CFW version ( 3.55 --> 9.99 )
- RSOD screen bypass patch for RSOD machines (it won't fix the RSOD but allows the PS3 to boot fine into XMB)
- It does have all the features from Rogero CEX-3.55 v3.7
Downgrading back to CFW3.55 from any CFW version (3.55 --> 9.99) is always possible using the following steps:
- Download the Rogero Downgrader PUP from the links posted above.
- Rename the downloaded file to "PS3UPDAT.PUP" and put it on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
- While on any CFW version, go to System Update from XMB and install the Downgrader PUP.
- After the Downgrader PUP installs you'll be back on CFW3.55 (but the syscon version will still have 9.99 in it)
- In case you didn't have it Set Before, Enable QA flag
donc pour bypasser le soucis et faire le reset syscon en 3.55 il faut le QAflags
Now put "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP" ---> Rogero CEX-3.55 CFW V3.7.PUP
- Start the PS3 and install "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" using the System Update from XMB.
- Once you're back on Rogero CFW3.55 v3.7 you can now install any CFW you want using the System Update from XMB (or Recovery Menu if XMB Update didn't work).
source Tortuga-cove

je n' aime pas cette technique , je préfère revenir directe en vrai 3.55 surtout pour le temps que cela met .

Puis bon pourquoi etre repasser en 3.55 si il etait deja en rogero v4.30 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo

c'est le paradoxe en faite ,le temps n'est pas le plus important pour avoir une console clean ,enfin je dis ca je dis rien lol a force de vouloir aller trop vite ,on voit les consequences ( oublie du BR dans la console ,pas de verif du PUP etc )

le downgrader de Rogero fonctionne ainsi il permet de downgrader depuis les cfw 4.X.X ,apres mettre leQA prend 2 min ,recovery etc c'est pas la mort :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat

non aucun formatage du disc dur n a ete necessaire

et pkoi etre revenu en 3.55 et revenir en rogero 4.30 , bas enfait j ai voulu mettre le cfw rebug pour essayer et enfin me connecter au psn ((juste pour essayer vidzone car ca avait l air pas mal comme application ))

et kan j ai reussi a tout remettre ma console nikel , j ai remis le cfw rogero car c vrai ke j ai jamais eu de soucis avec voila !!

ps: si kelkun peut me dire exactement comment faire pour me connecter au psn avec le rogero 4.30 car moi a chaque fois la console me demande de mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , kan tu es en mode factory/service , c est comme le mode sans echac sur pc ,,, tu es ds le xmb de la console , la resolution de l ecran a changée et c est marqué en gros et en rouge ke tu es en factory donc de la tu va normalement ds le menu mise a jour par support de stockage

juste ke pour moi la mise a jour ne se faisait pas et bloquée a 69% a cause de la cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share