Xbox Reveal Le Direct Live À 19H


Newserator
 Share

Messages recommandés

Design pas terrible c'est clair (peut être avec le temps je m'y ferais ) , reste a voir le rendu réel des jeux

une chose est sure elle sera mienne a ça sortie (cette année si j'ai bien compris )

oui, dispo cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut comprendre One à partire de l'anglais et pas uniquement faire une traduction One = 1.

One en anglais signifie certe "un" mais aussi "Unique", "Seul", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dessus du design :ninja: je m'attendais pas à çà!! ^^ la manette reste la meme un peu plus grosse, mais l'intéret est sa puissance et les nouvelles innovations apporté blush

pour ceux qu'y n'ont pas le live comme moi!

https://www.youtube.com/user/xbox

si je comprends bien kinect 1 sur slim! ne fonctionneras pas sur xbox One?? ou l'inverse??

j'y repense on dirais un décodeur tv^^ hihihi

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut comprendre One à partire de l'anglais et pas uniquement faire une traduction One = 1.

One en anglais signifie certe "un" mais aussi "Unique", "Seul", ...

Oui c'est bien ce quil on mis en avant un système tout en un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le design on s'en fou , dans un meuble tv on ne vois que la facade , la ventilation dois ce trouver a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous n arretons pas de dire que cette manette et superbe a tout point .Alors pourquoi changer quelques chose qui reste top .Certains diront pour innover , mais si ils n ont rien trouvé alors ,je trouve logique quelle soit quasi identique a celle de la 360.

Le design et sobre, il s'adapte exactement avec nos box internet actuelle .Vous auriez voulu quoi ?Untruc style la ps3 fat a sa sortie ? c est vrai que c etait sympa sur nos meuble .Je ne parle pas de ce que risque d etre la ps4 au vu des dernieres infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc on rejoin une news 300 euro console seul 500 euro avec kinect. "avis perso"

pour moi c'est console seul kinect ça va un moment mais après ça soule.

apart tu invite des amis et encore je croit les gens parle plus de leur vie que jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi la console je la trouve super belle , sa reste une question de gout , pour le nom ils auraient pu y travailler un peu plus , le '' Windows 8 '' de l'interface et le switch entre application .. moi c'est se que m'a attirer le plus ,

mais le voice commmande je reste douteux , pour en avoir faire l'expérience avec halo anniversary , quand on prévient un pote qui joue a c'est coter de faire attention et que sa te balance une grenade en pleine tronche .....

bref plus qu'a attendre le E3 pour en savoir plus sur le prix et la date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la console, je rejoins ceux qui y voit une box type Numéricable.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'en façade on aurait droit à un affichage à LED sur la partie droite, en tout cas le traitement de surface s'y prêterait bien.

Pour ce qui est du nom, j'ai du mal à suivre Microsoft sur ce coup là...

Je ne vois pas de logique à l'appellation "ONE" si ce n'est que le mot se compose de 3 lettres comme "360" de 3 chiffres...

Peut-être s'agit-il d'une volonté de repartir à zéro avec une logique de déclinaison progressive des modèles qu'il manquait jusqu'à maintenant et qu'à toujours connu PlayStation (PS One, PS2, PS3 et PS4)... :mellow:

Pour moi ça sonne comme un retour type case départ, sur une base qui inaugurerait le futur de la gamme XBOX.

Perso je trouve la manette de la PS4 bien née et assez innovante, reste à voir comment elle sera exploitée.

La manette de la XBOX One, à part un relookage, n'a rien d'innovante il semblerait ?!?

Moi ce que je vois dans l'appellation ONE comme pour number one

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox ONE, console de prochaine génération de Microsoft, vient d'être dévoilée après plusieurs mois d'attente. Outre le nouveau nom et le premier visuel, il est intéressant de s'attarder sur ce qui sera proposé en termes de spécificités techniques de la machine du constructeur américain.

Cinq milliards de transistors, 8 Go de Ram, USB 3.0, un lecteur Blu-ray et un système natif 64-bits seront au rendez-vous. Celle-ci fonctionnera via trois systèmes d'exploitation, à savoir son système interne, un kernel de Windows permettant le surf et un troisième permettant de relier les deux premiers entre eux.
Kinect sera pourvu d'une caméra 1080p et mettra 0,13 millièmes de secondes pour retranscrire les mouvements à l'écran. 2 Go seront alloués pour permettre un flux rapide entre le capteur de mouvements et la console.
Voilà ce qui a été annoncé pour le moment.
source xboxgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voila un gros magnétoscope !!!!

Bon 8 coeurs en x64 et 8 Go de Ram ca commence bien, en dehors du design pour l'instant c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'étais pas repassé depuis un moment !

Je viens de voir les visuels de la console, autant je suis très content que l'univers des jeux tourne enfin autour du x86/64 pour faciliter le portage entre les différentes consoles/PC, autant je suis très déçu du look de la console, c'est vraiment moche, ça ressemble plus à une box internet qu'à une console, mais bon, c'est aussi le but de Microsoft, proposer un appareil polyvalent... Mais finalement on se demande si c'est toujours une console de jeu, ou un Media Center...

Quand à la partie logicielle, je ne suis pas très convaincu, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vous avez lu ça à propos des jeux d'occases ?

http://www.computerandvideogames.com/407912/microsoft-confirms-pre-owned-fee-for-xbox-one/

http://www.escapistmagazine.com/news/view/124216-Microsoft-Hints-at-Pre-Owned-Fee-For-Xbox-One-Games

Si c'est confirmé le marché de l'occase est mort pour la XboxO.

On apprend aussi qu'on pourra jouer sans les disques à l'intérieur ce qui est une bonne chose.

Il y'a aussi eu une petite mise à jour en bas de l'article qui dit qu'une fois que le jeu sera installé sur une autre console, il sera désinstallé de la premiere console, donc ça présume une connexion internet obligatoire pour certains trucs...

;)

Article Original: http://www.wired.com/gamelife/2013/05/xbox-one-analysis/

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la manette a l'air cool. :P

En revenche sur JVC, ils disent "aucune retrocompatibilité avec les jeux x360" et aussi "qu'il ne sera pas possible de jouer sur Xbox One à ses jeux Xbox Live Arcade achetés sur Xbox 360. En fait, seul votre Gamertage et votre Gamerscore pourront être transférés sur la nouvelle console"

C'est bien domage pour le contenue telechargable :s

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vous avez lu ça à propos des jeux d'occases ?

http://www.computerandvideogames.com/407912/microsoft-confirms-pre-owned-fee-for-xbox-one/

http://www.escapistmagazine.com/news/view/124216-Microsoft-Hints-at-Pre-Owned-Fee-For-Xbox-One-Games

Si c'est confirmé le marché de l'occase est mort pour la XboxO.

On apprend aussi qu'on pourra jouer sans les disques à l'intérieur ce qui est une bonne chose.

Il y'a aussi eu une petite mise à jour en bas de l'article qui dit qu'une fois que le jeu sera installé sur une autre console, il sera désinstallé de la premiere console, donc ça présume une connexion internet obligatoire pour certains trucs...

;)

C'est une façon radicale d'exclure le risque de piratage quelque soit le système de lancement du backup.

Ca signifie surtout que chaque disque aura une ID propre et qu'à la moindre connexion internet, le système va comparer si le jeu est déjà enregistré et associé à une autre console.

Il faudra voir comment réagiront 2 consoles dans un environnement clos (pas d'internet) et sur lesquelles on installera tour à tour le même jeu.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair Shakin la manette un véritable ptit bijou j'ai hâte d'avoir ça en main ,

J'attendais cette conférence avec impatience maintenant je suis parti pour attendre les premières précommandes puis la sortie :)

edit : en fait en regardant les images hd le design me plait de plus en plus

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la manette a l'air cool. :P

En revenche sur JVC, ils disent "aucune retrocompatibilité avec les jeux x360" et aussi "qu'il ne sera pas possible de jouer sur Xbox One à ses jeux Xbox Live Arcade achetés sur Xbox 360. En fait, seul votre Gamertage et votre Gamerscore pourront être transférés sur la nouvelle console"

C'est bien domage pour le contenue telechargable :s

@++

rien à été dit par rapport a ca, donc blablabla pour.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le design a effectivement de quoi rebuter......(design quasi analogue à celui d'une freebox).

Les capacités de la machine laissent rêveur. Reste à voir si ce support pourra résister, commercialement parlant, à son concurrent chez Sony (apparemment, la PS4, ça va être mortel....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Harvey Eagle, le responsable du marketing anglais de Microsoft y a précisé qu'il faudra obligatoirement connecter Kinect pour que la console fonctionne ( source jv.com )

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces