Xbox Reveal Le Direct Live À 19H


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

20 seconde de video , pour environ 1 minute de chargement!

Je pense regarder ca demain ;)

edit: Ah , je l'ai apercu vite fait!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact elle ressemble a la freebox revolution .Cette xbox et belle simple et sobre que demander de plus .Elle a trouvé sa place juste au dessus de ma V6.

La manette idem nickel pourquoi changer alors que la manette de la 360 est le top actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console est une brique, c'est relativement moche comme design. la manette on reviens en arrière avec un design proche de la manette de la xbox premiere du nom mais elle embarque apparement une batterie, microsoft a enfin compris qu'on en a marre de bouffer des piles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console est une brique, c'est relativement moche comme design. la manette on reviens en arrière avec un design proche de la manette de la xbox premiere du nom mais elle embarque apparement une batterie, microsoft a enfin compris qu'on en a marre de bouffer des piles

Pour les batterie sur manette , je prefere les les piles (en gros on a le chois entre piles et batterie)

Là , c'est batterie comme beaucoup , et quand c'est en rade , soit tu recharge et joue une autre fois , soit tu branche ton chargeur n qui n'est pas a proximité en general , et tu galere

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem je prefere les pile et la manette et nickel en tout cas mieux que ce que nous propose la concurence.

Une brique non mais sephi franchement tu vas cracher jusqu au bout ??? elle et sobre sans fioriture , mais surtout sans une grille d aération a double étages newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun son truc mais moi je préfère brancher ma manette en usb pour la charger et jouer en meme temps plutot que de devoir attendre que mes piles rechargeable soient chargées sur prise secteur pendant 2h.

pour la console si c'est une brique, partout les gens disent qu'elle ressemble a la box de numericable (ce qui est pas faux) j'attendais autre chose côté design , microsoft nous a habitué à mieux.

bon la conf est finie, tres décevant, peu d'info techniques, peu d'infos sur les jeux...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi j'adere, je la trouve pas mal, pour le nom bof, Xbox One, sa fais bizzare, après se sera une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel nom moisi choisi pour cette console <_< Et le design il est bof bof, on est à mi-chemin de la Xbox et la Xbox 360 Slim :o Le lecteur blu-ray, Cro©soft n'avait de toute façon pas le choix et pour le reste des caractéristiques techniques, ça a l'air pas mal...(sur le papier en tout cas)

Wait & See comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le design ne ma pas déranger, c'est plus le nom je m'attendais a autre chose.

J'ai plutot l'impression que le nom fait régraisser la console, meme si la 1ere s'appelait uniquement xbox.

a part ça, rien d'extra si ont a pas la kinect en faite :):P

To follow...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup le design de la One.

Cependant, là où la prez me dérange, c'est sur la connerie de EA avec FIFA 14 Ultimate Team en exclu. Après ils vireront des développeurs car pas assez de bénefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la console, je rejoins ceux qui y voit une box type Numéricable.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'en façade on aurait droit à un affichage à LED sur la partie droite, en tout cas le traitement de surface s'y prêterait bien.

Pour ce qui est du nom, j'ai du mal à suivre Microsoft sur ce coup là...

Je ne vois pas de logique à l'appellation "ONE" si ce n'est que le mot se compose de 3 lettres comme "360" de 3 chiffres...

Peut-être s'agit-il d'une volonté de repartir à zéro avec une logique de déclinaison progressive des modèles qu'il manquait jusqu'à maintenant et qu'à toujours connu PlayStation (PS One, PS2, PS3 et PS4)... :mellow:

Pour moi ça sonne comme un retour type case départ, sur une base qui inaugurerait le futur de la gamme XBOX.

Perso je trouve la manette de la PS4 bien née et assez innovante, reste à voir comment elle sera exploitée.

La manette de la XBOX One, à part un relookage, n'a rien d'innovante il semblerait ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Design pas terrible c'est clair (peut être avec le temps je m'y ferais ) , reste a voir le rendu réel des jeux

une chose est sure elle sera mienne a ça sortie (cette année si j'ai bien compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces