Xbox Reveal Le Direct Live À 19H


Newserator
 Share

Messages recommandés

136911069860-0.png



Après plusieurs mois d'attentes, nous y sommes enfin ! La conférence de Microsoft qui a lieu à Seattle, sera relayée partout via internet et nous allons pouvoir découvrir la nouvelle génération XBOX de Microsoft à 19Heures (France).

Vous pourrez suivre directement cet événement sur votre console XBOX 360 en téléchargeant l'application "Live Event Player" disponible sur l'interface. Ou via le site : Xbox.com Pensez à le faire avant, pour ne rien manquer.

Si vous possédez un Windows Phone, vous pourrez également suivre la conférence en direct sur votre smartphone. Télécharger l'application sur le Market Place Windows Phone.

 

Profitez du show de Microsoft et n'oubliez pas que vous pouvez également via notre canal IRC venir discuter en direct.

 

Accès Chat - Votre pseudo : 

Serveur : irc.epiknet.org
Channel : #gx-mod.com

Http://gx-mod.com





Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4180

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je fini ma nuit devant la xbox ma 360 est déja sur le live event, si vous me chercher je suis sur xbl devant le compte à rebours qui dit 09:19:43 lol

Encore un jour ou je vais en avoir marre d'être pauvre..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est a 19h heure de France donc 13h heure du Canada c est bien ça ?

Après plusieurs mois d'attentes, nous y sommes enfin ! La conférence de Microsoft qui a lieu à Seattle, sera relayée partout via internet et nous allons pouvoir découvrir la nouvelle génération XBOX de Microsoft à 19Heures (France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi sur xbox j ai rien , quelqu 1 chez qui sa fonctionne ???

C est bon mais mon dieu que sa lag

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put1 le laideron.... sick

Je suis très déçu, j'attendais vraiment mieux de M$...

Mes enfants ont eu la même réaction, une brique noire !

Maintenant, j'espère qu'elle en a sous le capot, que je puisse me "consoler" avec ça newlaugh

Mais quand même dommage pour le look, très dommage pour moi

:wacko:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rahhh moi sa bug trop je peut rien voir, je l'ai vu !!! elle et belle moi j'aime bien, on dirais un écran devant ? J'adore.

La manette fidelle a elle meme, et c'est très bien comme ca?

Elle s'appelle Xbox One ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces