En Rogero Cfw 4.40/downgrade Ou Formatter Dd?


Messages recommandés

ok je me suis mis dans la mouise tout seul mais aucune idee comment

j etais en rogero 4.40 v1.03 depuis qqs semaines,avec mm release 4.30

parti en vacances en france,retour ce week-end avec un nouveau jeu achete chez vous,je le dump sur mon dd et vais dans mm pour le lancer,il part pas,ecran noir

je me dis, cest mm donc je charge la derniere release en 4.40,meme topo

j essaie d autres jeux avec un fw 4.30+,meme probleme,ecran noir ou bien rien apres passe l ecram "move"

j ai fait 3 trucs ensuite

d abord restauration parametres systeme par defaut,aucune influence

j ai reinstalle mon cfw par dessus lexistant,aucune influence

jai supprime mm et reinstaller en v4.30,aucune influence

la je suis bien embete car j ai ensuite essaye d installer le launcher IRIS,et meme probleme,ecran noir sur jeux recents

en plus de ca,de temps en temps plantage et retour au xmb avec icones veroles!

bref,il me reste 2 options en tete pour repartor d une feuille presque blanche

1) downgrade avec rogero downgrader pup et tout reinstaller step by step (3.55 puis 4.30 et enfin 4.40 en testant a chaque fois les jeux recents)

2) back-up et formatter mon dd,ma ps3 slim date de 2010 donc je ne pense pas prendre de risques

voila qu est ce qu il s est passe et comment fixer le probleme est ce dont j ai besoin la,j espere poster dans la bonne rubrique pour obtenir de l aide

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce jeu ??

dans tous les cas pour de meilleures résultats avec MultiMAN garde toujours un disque BluRay dans le lecteur et applique si nécessaire l'option emulation BD sur le disque contenant le backup de ton jeu (interne ou externe) ça doit marcher

NB: certains jeux nécessitent des MAJ officielles pour fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos retours.

j utilise mm depuis le debut du hack de cette console et toujours avec un BR dans le lecteur,et la fonction BDEMU cochee depuis qu elle a ete dispo dans mm puisqu elle donne le meilleur taux de lancement de jeux chez moi.

j aurais du preciser un probleme que je vois maintenant qui n apparaissait pas avant mon retour de vacances

Dans les parametres mm,l onglet "Update" me renvoie une erreur "ne peut se connecter au serveur de maj"donc il ne me trouve aucune maj du software (comme la 4.40 quand j etais encore en 4.30)

dans l onglet Jeux de mm,si je rentre dans un jeu, recent ou pas , pour en trouver un update en fait il ne me trouve rien comme si il n y avait pas de connection possible (ma connection internet est pourant bien activee sur la ps3 et je peux lancer le Web explorer)

j ai achete en France TOMBRAIDER,trouve une maj officielle,installee manuellement cette derniere mais meme probleme ecran noir

j ai peur que mon cfw soit corrompu,c est vrai que j avais eu qqs plantages consoles ces dernieres semaines

maintenant comme dit je ne sais pas comment m en sortir,si je dois downgrader ou formatter le dd.

a l aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux à mon sens est effectivement de repasser en OFW3.55 puis de l'installer 2 fois de suite en recovery mode.

Puis tu réinstalle le CFW 4.40 V1.03 avec multiman 4.40 et tu nous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je fais comme suit n est-ce pas?

cfw rogero 4.40 j utilise downgrader rogero je suis en rogero cfw3.55

j active le qa toggle je suis safe pour installer ofw3.55

et donc je reinstalle rogero cfw 4.40 et finalement multiman derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je fais comme suit n est-ce pas?

cfw rogero 4.40 j utilise downgrader rogero je suis en rogero cfw3.55

j active le qa toggle je suis safe pour installer ofw3.55

et donc je reinstalle rogero cfw 4.40 et finalement multiman derriere

Exact, sauf que tu installes tout sous RECOVERY MODE et 2 fois pour le OFW3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

petite maj

je me suis tape toute la reinstall comme ci-dessus avec effet nul.les jeux recents me ramenent toujours vers le XMB ou bien ecran noir quand je suis en rogero CFW 4.40 v1.03 et MM 4.40

en CFW kmeaw 3.55 je reussissais a lancer des jeux demandant >3.55 avec un patch/fix

j ai decouvert sur des sites anglophones que les serveurs Update de Multiman sont down depuis plusieurs semaines donc ce point la au moins est clair

j envisage de downgrader a nouveau vers OFW 3.55 et formater mon DD pour repartir de Zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Here is a quick update to multiMAN:

Since my old server has no chance of going up again I decided to use my home "server" to restore the covers/themes/webcolumn/game-updates functionalities.

Please do not abuse it - it may get slower from time to time, but this is all I can do at the moment. This is the only change in this version (new update/online server) along with SHOWTIME.SELF 04.03.240 for mM and as standalone.

Donc les serveur sont fermé, mais on peut toujours le trouvé ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share