Hack Ps1 Sd Card


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

c'est deja sorti y a eu deux fournées de ventes (on a perdu pas mal de message sur ce topic aussi) pour le moment, la prochaine sera pour mars, mais vu les quantités vendues ce sera pas simple de ce procurer le bouzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas dans le secret des dieux. Je ne fais que lire leurs sites. :)

Pour le GDemu, il pense lancer les precommandes entre mars et avril.

https://gdemu.wordpress.com/

Y'a pas de secret, il faut checker régulièrement, se tenir informé et être prêt à cliquer le jour J.

Pour le GDemu, tu as le site de Zouzzz aussi qui relaie les infos, et donc en Francais :

http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déposé ce soir une PS1 et le PS-IO à mon technicien. Y'a deux soudures qui sont trop fines pour moi, je préfère laisser faire un meilleur tech que moi! :)

Pour info, le montage sera plus ou moins complexe en fonction de la revision de votre carte mère de PS1. Sur l'une des miennes, un modèle 7002, c'est "relativement" simple. Mais ca reste de la petite soudure, j'avais oublié à quelle point la carte mère de la Playstation est petite et compacte.

Si tout va bien, je récupère ma console dimanche soir prochain, et je pourrais vous faire un retour global.

Tchuss les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a pas que 2 points de soudures. Mais y'en a deux sur l'ensemble qui me faisait peur.

Il faut au minimum 8 soudures + coupures de pistes, tout ca sur la petite carte mere PS1. Ca reste faisable, mais on a vite fait de faire une bêtise, arracher une piste, ect....

On a attendu le PSIO pendant des années, je ne suis plus à une semaine! :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair si jamais tu te debarasse du emugd ; ) dis moi le.

Je pense que je vais prendre la prochaine fournée du ode saturne.

Mais je pense que j ai seulement 2 console 21 pin pas sur je dois demonter.

J'en ai une pucer du coup je pense qu en vérifiant je vais me faire un flying squadron 2

A l époque tout le monde voulait de la 3d aujourd'hui leq gens voient ce que cracher des console comme la saturn en 2d un résultat magnifique et une puce audio époustouflante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gens,

Je viens vous tenir au courant du montage de mon PSIO.

Apparament, la puce à souder sur la carte mère, c'est pas du "plug and play" du tout.

Mon technicien n'a pas réussi à faire tenir les deux soudures qui m'inquiétaient la semaine dernière. Il retente le coup la semaine prochaine avec un Kinar moins rigide.

Là, même avec du scotch, la rigidité du Kinar faisait sauter la soudure (qui est très fine).

Suspense.... Si on y arrive, je pense qu'une fois la console dans son meuble, je n'y toucherait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant les point de soudure ps1 fat son assez solide et de bonne grandeur.

Tu as une image de montage ?

Ps : une pointe de colle chaude et sur du fil de nappe ide c est suffisant.

Attention de pas aracher la pastille généralement elle saute a cause d'un fil rigide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, vexé de son échec, il s'y est remis hier, mais sans résultat. Il a essayé également sur une console à lui sans succès.

Du coup, j'ai fais un mail à Otaku Store pour savoir si ils veulent bien me faire ce montage.

J'attends leur réponse.

arwahabibi, les photos des différents montages sont sur le site:

http://ps-io.com/switch_board/

L'aventure PS-IO continue pour moi. Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez bien de la chance l'avoir reçue !

J'ai tenté de commander en janvier lors du passage au check out ca a planté..

J'ai loupé celle de février et la en mars je commande et j'ai reçu un mail hier comme quoi toutes les commandes du 1er mars on été annulées et doivent être remboursées (enfin j'espère j'ai été debite)

La poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces