God Ou Extraction


djo_972
 Share

Messages recommandés

FSD3 gère automatiquement ce plugin, ou il y a quelque chose à configurer? Je demande ça car je n'ai rien trouvé dans les options de FSD.

Dans settings >>> Plugins, c'est fsd plugin, il est chargé par défaut. C'est le même plugin pour afficher LiNK, file browser, ect.

en tout cas c'est comme ça qu'il se désactivait avant l'arrivée de LiNK, je pense que ça à pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

REbonjour tous le monde ...

Juste une petite question , pour les jeux jtag il suffit de suprimer le fichier system update pour empecher une mise a jour mais pour les jeux en god ,

comment on fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai quelques soucis avec les jeux récents notamment pour extraire mes jeux resident evil revelation et remember me (oui ja i le jeu original).

en fait je met mon jeu dans le lecteur,le nombre de fichiers et leur taille sont bien reconnu,mais ils ne se copient pas tous sur le disque dur interne (resident evil sur 20 000 fichiers n en copie que 1000 et quelques pour un poids total de 28 mo...) alors que par fpt ou en copie sur un hdd externe en fat 32 aucun problème...

ensuite de disque dur externe a disque dur interne via fsd3 ça bloque au même endroit alors qu avec un vieux fsd (1.7 je crois) une grande majorité des fichiers sont copiés...

alors je me pose la question (vu que le problème a l air d être le nom des fichiers a rallonge) si j extrais ma galette sur hdd externe,fait un god et recopie tout ça en ftp sur mon hdd interne es ce que tout marchera?

ou peut être que c est moi qui est pas compris un truc newlaugh

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résident evil a trop de petit fichier. god obligé..

passe en section dev Xbox et regarde les dernier commentaire dans xgdextract

Non, pas obligatoire, j'ai extrait Resident Evil Revelation sur mon HDD, et il fonctionne parfaitement, par contre je n'ai pas pu le transférer par FTP, car le trop grand nombre de fichiers faisait planter FlashFXP.

PS: autant pour moi, je n'avais pas lu qu'il parlait du transfert du jeu du lecteur vers le disque dur interne....

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en GOD tu ne peu pas, mais dashlaunch s'en occupe toute facon

PS : "jeux JTAG" ne veux rien dire...

Donc il y a un reglage speciale a faire dans le dashlaunch ? ou bien il le fait automatiquement ... merci

Modifié par djo_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share