Remplacement Dg-16D4S 0225 ==> 1071


AdR784
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout à l'air d'etre correct sauf au niveau du perssage du chipset mais vue que tu dit l'avoir prix chez ninja box normalement pas de souci .

tu peut m'envoyer ton full dump pour voir si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éssai aussi de remettre le pcb d'origine du lecteur que je t'ai envoyé dans son lecteur pour voir si c'est ok ou pas , peut etre qu'il à grillé aussi c'est ont jamais ,si c'est le cas je t'envérai un autre moteur à ma charge :wink:

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éssai aussi de remettre le pcb d'origine du lecteur que je t'ai envoyé dans son lecteur pour voir si c'est ok ou pas , peut etre qu'il à grillé aussi c'est ont jamais ,si c'est le cas je t'envérai un autre moteur à ma charge :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, je vais essayer demain en remettant le pcb d'origine mais je ne pourrais pas le flasher car il doit être bloquer en ecriture je pense ?

pas besoin de le flasher , c'est pour voir si toujours fonctionnel ou pas , ouverture fermeture et si la lentille bouge bien .

si tu peut test de suite en soudant les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tout fonctionne avec le lecteur que je t'ai envoyé , ont aura trouvé d'ou viendrai le problème , si pas le cas sa sera comme j'ai dit plus haut , je t'envérai un moteur fonctionnel à ma charge sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces