Remplacement Dg-16D4S 0225 ==> 1071


AdR784
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un souci avec le remplacement d'un liteon 0225 vers 1071.

J'ai effectué un full dump avec la méthode slimkey du liteon 0225, tous c'est bien passé.

Ensuite impossible de spoofer la clé DVD sous JF dans le fw Lt+ 3 1071.

J'ai pu constater en investiguant que le problème se situe sur le contrôle des données de calibration.

J'ai effectuer un flash avec le OFW 1071 mais je n'arrive pas a effectuer la commande write key afin d'injecter la clé DVD, JF m'affiche l'erreur "stage 1 failed"

Si quelqu'un aurait une solution, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut...mais c'est quoi ton objectif réel ??!!! si on spoof un lecteur ("hardware-ment" parlant) il faut mettre le même type de firmware 0225/1071/0401...etc pas changer de firmware à droite et à gauche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je souhaite remplacer un lecteur 0225 par un lecteur 1071, car le 0225 est HS.

J'ai récupéré un liteon Dg-16D4S en 1071, je suis donc obligé de le flasher en 1071 avec la clé du 0225.

Mais la clé ne se spoof pas avec "spoof to target", car en ouvrant le fw spoofé la clé ne correspond pas.

J'e n'arrive pas a créer un fw 1071 avec la clé du 0225 pour le spoofé.

*avec le full dump, je peux seulement le flasher en 0225 mais le lecteur est un 1071, donc je n'ai pu lire aucun BK ou Jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont le meme hardware !!

tous ce que tu dois faire c'est avoir le bon dump dummy/full OFW du 0225 et faire le spoof avec un LT+ 3.0 0225 et le flasher sur la PCB du liteon 1071, ils ont le même hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un problème hardware ça et non pas software !!

La key area pose le problème Lire DVD et non pas ouvrir le lecteur

ce dernier vient soit d'une lentille HS, un câblé SATA mal inséré, une PCB grillée ou endommagée, un moteur qui pose problème..etc, bref c'est hardware et non pas software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifié les soudures du PCB, les couleurs des fils correspondent bien et les soudures sont ok

les nappes sont branchées correctement

Je vais essayer en laissant le lecteur ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectué le test avec le lecteur ouvert, la lentille se déplace mais le cd ne tourne pas.

est-ce possible que cela soit lié à de mauvaise soudure des fils sur le pcb ?

Salut ,

oui possible que mal ou mauvais fils soudé ou pcb ou lentille hs .

controle bien sinon j'ai 3 lecteur lite-on complet pour slim http://annonces.gx-mod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé toutes les connections au multimétre, je pense que le moteur du lecteur est H.S comme l'a signalé midou006.

j'ai récupéré un lecteur en fw 0225( merci à vaho ;) ), je remplace son pcb et je vous tiens au courant en espérant que tous va bien se passé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé toutes les connections au multimétre, je pense que le moteur du lecteur est H.S comme l'a signalé midou006.

j'ai récupéré un lecteur en fw 0225( merci à vaho ;) ), je remplace son pcb et je vous tiens au courant en espérant que tous va bien se passé :).

Pas de souci AdR784 :wink: , pose ton pcb sur le lecteur et soude les fils et tout ce passera bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces