Extinction Brutale, Voyant Alim Rouge...


Alkaizer
 Share

Messages recommandés

Comme ma Xenon a poil ma jtag jamais eu de RROD premier jour ou je l ai eu a poil c est la solution =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bon de laisser une console ouverte, contrairement a ce que tu penses, elle chauffera plus ouverte que fermée.

car fermée le circuit d'air pour le refroidissement est respecté et optimal.

faut vraiment la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja testé , sur rgh,sans la partie métalique il y a une différence de 10 degrès environ

les slim ont tendance a trop chauffer sans la partie metalique

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja testé , sur rgh,sans la partie métalique il y a une différence de 10 degrès environ

les slim ont tendance a trop chauffer sans la partie metalique

Ah ben content de voir que mes théories se vérifient :P

Merci Marou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai les photo ! :S

c'est pas bon de laisser une console ouverte, contrairement a ce que tu penses, elle chauffera plus ouverte que fermée.

car fermée le circuit d'air pour le refroidissement est respecté et optimal.

faut vraiment la fermer.

J'ai peur de la fermer, sur la Slim qui a claquer, ça forçais bien trop sur les cable SATA du bas crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour xenon j ai les Ventilo directement sur le Rad et j ai laisser la cage en ferraille j ai gagner facile 10° en forçant les ventilo a 50% et en mettant de la vrais pâte thermique après tout dépend de la console slim j ai jamais trop étudier le refroidissement =) puisque il semble être assez bien étudier par les tech de chez micropognon pour le forcing sur les câble sata essaye de les ranger mieux sa devrait rentrer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha ya plus que a changer le CMS et a croiser les doigts pour que rien n aie morfler =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha ya plus que a changer le CMS et a croiser les doigts pour que rien n aie morfler =)

Hélas,

C'est mort-de-chez-mort, la carte est devenue friable à cet endroit, c'est du 1.8v autant te dire que l'intensité du courant a atteint des sommets.

Pas grave, au mieux elle me servira de donneuse d'organes pour les prochaines cartes mères que j'aurais à réparer :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD jamais rien n est perdu si il a bloquer le passage du courant avec un peu de magouille ca repart bon c est clair que ce seras pas aussi propre que la base mais les box M$ endure bien les cc pour ma part la mienne en a bouffer des centaine sans s en plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut je peut regarder si j en ai un donne moi juste sa référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut je peut regarder si j en ai un donne moi juste sa référence

Salut infinity,

Pas mieux que ce qu'il y a sur les photos: 56NG, il gère le 1.6v avec du 12v sur sa base.

Mais ne te casse pas la tête, je n'ai pas de quoi disséquer la dépouille...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dommage j aurait bien tenter de le changer quand même ^^ mais j ai pas de régulateur 12V==>1.6V de la même catégorie =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share