Nouveau Dashboard Xbox 360 : Une Bêta En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si Microsoft avait déjà proposé fin 2012 un nouveau dashboard sur Xbox 360 afin d'homogénéiser ce dernier avec ceux des Windows Phone et de

Windows 8, la rumeur actuelle, lancée par le site The Verge, voudrait que Microsoft propose dès fin juin ou début juillet une bêta d'une nouvelle interface afin de préparer les joueurs à l'arrivée de la Xbox 3.

xbox360.jpg

Le look de l’interface, qui se rapprocherait de celle de Windows 8.1, serait à priori complètement différent et l'utilisateur pourrait choisir entre différents thèmes, sombre ou au contraire plus lumineux, en fonction de ses goûts,également possible, un meilleur rafraîchissement et l’intégration de Live Tiles (les vignettes interactives de Windows 8) qui seraient personnalisables.

On suppose également que cette mise à jour permettra la communication entre les joueurs Xbox 360 et Xbox 720 et l’arrivée des nouveaux services comme la TV par exemple.

C'est également avec cette mise à jour que le système de Microsoft Points pourrait céder sa place aux cartes cadeaux ou à l'utilisation d'argent réel, comme nous vous le précisions il y a peu.

Des premiers éléments de réponses seront donnés dès mardi 21 mai pour la Conférence en direct #XboxReveal de Microsoft.

Merci à JKilvan pour l'information.

homesite.gif  Source : xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4179

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Surface ou autre tablette/pc tactile, ainsi que sur les Windows Phone ce type d'interface est génialisime !

Mais sur la console ce sera complétement inadapté car c'est déja le cas avec Métro, la 360 n'est pas tactile et cela n'a donc plus aucun intérêt.

Sur ma tablette ou mon WP les thèmes lumineux/sombre déjà il s'adaptent seul en fonction de la luminosité si on est en intérieur ou extérieur, la 360 est toujours au même endroit donc ça ne sert à rien. Idem pour le live tiles ça n'a aucun sens sur une console de salon.

Moi j'adore SUrface et mon WP, aucune navigation grâce aux tuiles interactives. Mais sur la XBOX ça va etre pourrit ce ne sera pas un mur et on aura toujours une navigation gauche/droite/haut/bas a la manette sur plusieurs page donc hyper lourd est long, si en plus faut rester scotché sur les live tiles, pour suivre un fil d'information, on est pas couché !

Enfin bref, depuis le début j'ai fais partis de tous les programmes beta de la console, je ferai ce dernier aussi. Et si MS bloque toute forme de hack dessus, pour qu'on passe plus vite à autre chose, je dirai bravo car rien ne serait plus normal et surtout plus logique que le live tiles et tuile tactile lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D

Le glitch c'est mort ou plutôt trop tard pour faire quoi que ce soit et puis pas de live MS s'en tamponne...

Flash et odde c'est pas la même chose, c'est clair... Quoi que l'XK indépendant et sous linux se met à jour lui aussi et a plus d'un tour dans son sac ( la team à plus d'une fois prouvée sa réactivité) mais même si le systeme en lui même n'a rien à craindre, on peut se faire dégager pour son utilisation antérieur... et un XK sans live perd tout son intérêt, autant rgh la console.

Façon faut pas s'emballer, rien n'est sur mais toute fois si cela se produit, je serai pas surpris car je pense que c'est de bonne guerre.

Et rien n'oblige de mettre à jour (sauf live) si cela arrive aucun jeu ne demandera la dernière version du dash.

Pour les MSpoints c'est dommage car pour nous européen c'etait valable car on pouvait avoir des codes avec une vraie conversion de change $ vs € en prenant directement les cartes aux states.

Maintenant on va se taper du 1$=1€ et ça c'est moche 0.30cts d'arnaque par € c'est ce qui se passe sur le market windows phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, mouarf bien dégouté pour cette annonce...je viens tout juste de passer au xkey....Espérons ,soit que ca passe quand même mais j'en doute ou alors que l'on pourra mettre le xkey a jour. Pas top leurs idée d'uniformisé le Dashboard comme la nouvelle xbox.Une fois la console en mains on aura une grosse impression de déjà...Bravo pour la nouveauté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le xkey je l'ais depuis le début et j’entende tous le monde dire sa ne durera pas, il sera bloqué et bla bla bla mais en attendent il fonctionne tjr .... redface redface redface redface redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

toute façon y aura surement une mise a jour pour les xbox glitch..... wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sign up for the 2013 Xbox Live Update Xbox 360 Public Beta

We’re inviting Xbox Live members worldwide to participate in the 2013 Xbox Live Update for Xbox 360 Public Beta.* It will include updates to improve overall performance and the ability to conduct transactions with local currency, as Microsoft Points will be retired later this year.

Unlike our previous beta programs, sign up is now accessed directly through your Xbox 360 console to streamline the experience. Space is limited, so once the spots are filled the beta will be closed to the public.

To join, look for the Xbox Beta Program tile on the home hub of the Xbox Dashboard.

You will be required to agree to a non-disclosure agreement (NDA) for confidentiality reasons.


For more details on the beta are in this Beta FAQ.

Our open public betas allow you to help make Xbox even better.

We appreciate your feedback and thank you for participating!

* Xbox Live members in any of our 41 Xbox Live-enabled markets will be able to participate in the public beta for Xbox 360. Please note that members in Japan will have an opportunity to join at a later date.


I’ll update this post when we open it for Japan, and additional information about the program as it progresses.

Update: The FAQ is now live here.

http://majornelson.com/2013/07/05/2013-xbox-live-update-for-xbox-360-public-beta-now-available

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ effectuée a cet instant.... plus d info la journée ;)

MAJ1 : les points M$ ont disparus : 600pts valent 7.20€ ( et on peut toujours échanger des cartes de points en € )

Donc : 1200pts = 14.40€, 2400 pts = 28.80€, 4200 pts = 50,60€..... je ne peut dire qu'une chose faites votre stock de pts au bon coin ou vous savez ( gain +- 15€ par 4200 pts )

MAJ2 : les Xkey fonctionnent toujours.

MAJ3 : Dash 2.0.16517.0

Le dashbord n'a pas évolué peut-être des cases en + coté TV et films, sur l'onglet jeux aussi. la couleur verte de navigation dans les menus est plus foncée ( lors de deplacement de case en case )

Sinon rien de plus pour le moment

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share