[Resolu] Lan, Rgh Vs Officiel.


popiete62
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaiterais faire une lan(multiconsole), avec ma xbox RGH et ma Slim (qui est pas flash ou RGH.)

Je mets Black ops 1, dans la rgh, je mets les TU(Activé dans freestyle dash) et les pack de map copier de ma slim, sa marche tranquillou.
Et ma slim a le jeux original avec les map acheter sur le live (Console non hack)

J'ai essayé de faire un multiconsole, sa marche pas, que sa sois la RGH ou la slim qui héberge c'est le meme soucis.
Pas moyen de voirs la partis créer avec lautre console. pourtemps tous les 2 relier a la meme freebox.


Sois je mis prend comme une tache, sois il a une astuce que j'ai pas trouvé.


Merci de votres aide.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut simplement désactiver link sur ta jtag. settings/plugin et tu décoche, puis tu lance ta partie et l'autre console la verra sur le réseau multi joueurs.

Link ce remet à chaque démarrage, à chaque fois que tu veux faire du vrai multiconsole faut le désactiver.

Il y a un skin fsd3 link http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4168 il le gere super facile.

tu fais Y et dans la fenetre de gauche qui s'ouvre tu as un bouton desactiver plugin, comme tu peux le voir sur une des photos de la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester, sa marche pas, le jeux toleurne en boucle, c'est bizard.

C'est sur Black ops 1, Je vois la partis, mais quand j'essaye de rejoindre sa la console qui rejoint lautre elle charge 2 ou 3 fois et aprés ca quite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share