[Déplacé]Usb Cobra


picboy62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde je suis nouveau et je viens demander de laide :)

Donc voila j'ai une ps3 Fat elle et en version 4.41 , donc j'ai installer le E3 Flasher tout c'est bien passer ,

3 Flasher – Étape 1 : Mise à jour de la puce PS3 E3 Flasher

tout c'est bien passer .

E3 Flasher – Étape 2 : Sauvegarde de la NOR de votre PS3

tout c'est bien passer

E3 Flasher – Étape 3 : Hack de la nor PS3

tout c'est bien passer.

C'est à la prochaine étape que je bloque , un moment Il faut passer en mode factory utilise un PS3key) dans un port usb de la PS3.

Allumez la console en faisant un POWER suivi d’un EJECT (a une seconde d’intervalle).
La console s’allume puis s’éteint rapidement. moi le probleme c'est que j'ai pas de ps3key j'ai la usb cobra quand je mé la cle sur le port de la ps3 le plus a droite en mod DG rien qui ceux passe la console reste toujour allumer j'ai regarde sur le site usb-cobra je comprend pas si une personne peut me dire comment faire bien m'expliquer , je vous en re merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share