Kamikaze Raté, Changement De Pcb


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait la méthode kamikaze que j'ai déjà réussi auparavent, jungle flasher a indiqué par les bip d'arrêter de percer. J'ai ensuite essayé d'effacer le firmware mais il disait que le lecteur était toujours barré. J'ai fermé et redémarré jungle flasher et le lecteur n'est plus reconnue, l'éject ne marche pas. Ça semble mort.

J'ai gardé la clé, le lecteur est une DG-16D4S 0225 winbond. Est-ce qu'il peut être changé par un DG-16D4S 9504 et est-ce que ce lecteur existe seulement en micx ou tout les lecteur peuvent être du winbond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de lire que ça se fait et même si c'est un winbond, s'il est en 9504 l'écriture n'est pas barré donc je n'aurais pas à faire la méthode kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 9504 lorsqu'il passe en firmware 0272, tu as deux cas:

- Soit le chip est un MXIC (15% des cas) et là tu passe par le hack de nos amis russes

- Soit que le chip est un Winbond (85% des cas) et là le hack kamikaze est obligatoire

* Il existe des cas extrêmement rares de lecteurs Winbond qui se débloquent avec le hack des russes, ce sont des lecteurs anciens de Avril/Mai 2010, j'en ai déjà vu un cas.

Bref, maintenant il faut trouver une autre PCB débloquée et la flasher en LT+ 3.0 0272 et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share