En Plein Jeux Écran Noir


tony25
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,pendant que je joue il arrive que l'ecran devienne noir (comme si je change de mode sur mon téléviseur) mais sa dur 5 a 10 seconde et sa se remet normal et parfois sa arrive plusieur fois en pas longtemp donc sa me pose souci car en ligne il n y a pas de pause donc c'est très genant merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur une slim 120Go il me semble !

Es tu relié en HDMI ou VGA sur ton téléviseur ?

Si tu es en HDMI, commence par changer ton cordon par un autre pour t'assurer que cela ne vienne pas de lui.

Tu peux également faire un reset vidéo sans rien perdre de tes sauvegardes sur ta PS3 en :

Console éteinte, rester appuyez sur I/O jusqu'au deuxième bip puis relâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 slim 120go effectivement et oui je suis relié en hdmi mais ce que je trouve bizarre c'est que jai jamais trop touché le cable et c'est venu comme sa du jour au lendemain

et bon après je lai déja ouverte 3 fois la 1ére pour un bon nettoyage la 2éme pour un problème courant d'alim jai retouché les 2 fameuse vis a l'interieur de l'alim et il y a quelque jour jai du ouvrir le blu ray car elle lisait presque plus les jeux et sa m a rayer 2 jeux avec ces connerie jai donne un coup de propre au lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite cela peu venir de :

Ton téléviseur

Ton cordon HDMI

Ta console > 2 choix à ma connaissance

1 - Pb de synchro résolu par un reset vidéo

2 - début d'un GLOD soit un écran noir > Puce graphique RSX hs ou délaminage du pcb sous celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mon téléviseur c'est du samsung il a 2 an le cordon hdmi en gros 2 an aussi

demain j'essay le reset video mais l autre truc c'est un peu compliqué pour moi

et j'aurai plus pensé a l'alim qui rend l'ame mais tu connais surement bien plus que moi

et autre petite question si je me raccorde en vga(fiche rouge blanc et jaune) pense tu que sa ferai pareil paske a choisir entre une image moins belle et les beug d'écran je prèfere avoir une moins bonne qualité d'image et est ce que mon téléviseur risque quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas, si tu es prêt à sacrifier la qualité et pas qu'un peu !

Tu sera vite fixé, si cela le refait alors c'est un début de GLOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou si tu as des shéma ou photo explicative de puce graphique RSX ou délaminage du pcb

Heu, si c'est le RSX il faudra le changer et il faut du matériel pro pour le faire correctement, si c'est délaminage tu peux jeter la carte mère de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et en vga c'est si moche que sa les graphisme mème sur un bon lcd ???

et tu ma pas di si il risque quelque chose ou pas

et le glod c'est quoi :whistling: ???? désolé

Modifié par tony25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Glod , problème gpu ou cpu , en clair un rebillage.

Passe en vga tu risques rien par contre trop moche l'image

Essaye un autre câble hdmi et sur un autre port sur ta tv, tu en trouve partout des câbles hdmi.

Sinon tu as aussi le YUV en câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

suite a un GLOD ta manette ne synchronise plus mais il faut que le glod soit extrême .

Ta console à la led qui est verte mais t'as pas d'image .

Dans pas longtemps je vais m'attaquer à au GLOD de ma console.

Bonne chance j'espère qu 'est pas ça qui t'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pearl

ben pour le moment mon image devien noir kelke seconde et se remet com il fau et par momen elle me le fai plusieur fois et au jourdui rien du tout donc c'est assez louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a tous j'ai bien compri ce que tout le monde ma conseillé mais la c'est louche car depuis quelques j'ai n'ai pas eu de bug d'écran donc peut ètre que ca peut précisé quelque chose ??? encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut iverter et merci . Oui oui le son y est toujoursmais je préfèrerai le contrair beug de son et toujours l'image

après j ai pas trop a me plaindre non car je l'ai acheté d'occas il y a bientot 3 ans et jai toujour refai dessus moi mème grace au forum .

ps.. sa veut dire quoi cdlt desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si suite au test péritel et nouveau cable hdmi !! je pencherais pour un problème du GPU

pour mon cas ma 60gb ne me le fait casiment plus.

je regarde quelque chose et je te tien au courant.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share